Petite balade hier dans les bois! Tant pis pour les coudes de Simba il a vraiment besoin de sortir. Après j'aurai aussi de gros problèmes de comportement si mon chiot ne sort pas de la maison.
Les chiens c'est quand-même top ils nous changent la vie je suis passé d'un gros gamer a un gros rôdeur de la nature heureusement qu'ils sont là ... Ils nous permettent aussi a faire de très belle rencontre.
Encore une balade sans ciel bleu, et pas de copains pour nous accompagner aujourd'hui, mais qu'importe, on est bien aussi tous les 3 😌 dans nos collines adorées !
Mes vigies...
...qui guettent les familles qui se baladent en contre bas...
...les hommes et machines qui travaillent dans la carrière...
...et l'agitation de la ville qui s'étend à perte de vue !
(ouais, j'arrive jamais à prendre en photo autre chose que leurs fesses !!)
On a beau se rendre ici quasi tous les jours l'été et régulièrement l'hiver, c'est tjrs aussi captivant pour eux 😁
Une petite photo de ma première balade avec Norkham depuis mon opération ! En laisse car je suis restée dans le quartier. Nono est adorable, il ne tire pas et adapte son pas au mien... même si je ne vais pas encore très vite. Il se tourne souvent vers moi, comme sur la photo, l'air de dire "Eh tu avance, un peu ? "
Heureusement mon fiston a pas mal de temps pour le sortir dans les bois et la campagne.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "