Ah les températures en ce moment, on se croirai en plein juillet !
Et encore, ton spot Ă l'air Ă l'abri entre les roches et l'eau, ça doit ĂȘtre agrĂ©able.
Ce matin on a perdu Maya et Dakota ! Elles ont disparues dans des buissons, jusque là tout va bien, on rappelle pas, on les attend. Les minutes passent et ça commence à faire anormalement long pour Maya. Autant Dakota peut bien disparaitre une petite dizaine de minutes sans que ça soit louche mais Maya, qu'elle soit accompagnée d'un congenÚre ou non, ça ne dépasse jamais les deux minutes. On commence à appeler les deux. Rien, pas de bruit de pas, ni de mouvement dans les buisson.
On se demande si elle n'ont pas rejoint des chiens qu'on connaĂźt qui sont peut ĂȘtre en balade Ă la mĂȘme heure mais ça ne tiens pas, en gĂ©nĂ©ral quand nos chiens rejoignent un autre chien, ils reviennent rapidement quand mĂȘme accompagnĂ©s du copain (et du coup, c'est le maitre qu'il faut attendre parce que nous les humains, on ne galope pas).
Je vais voir au niveau d'un grillage, peut ĂȘtre qu'elles sont coincĂ©e. C'est de plus en plus long, si Dako est occupĂ©e Ă chasser des pistes, Maya fini par au moins faire un coucou.
Elles sont donc loin, hors de portée de voix.
On se dit qu'elles sont peut ĂȘtre aux voitures, ça arrive pour Dakota d'aller au point de dĂ©part si elle ne trouve pas ses maitres. On avance, y'a plus qu'Ă espĂ©rer que Maya suive Dakota parce qu'elle n'a pas l'habitude de se perdre. Je jette un coup d'oeil derriĂšre nous et qui arrive ? Maya et Dakota, d'un pas lourd et fatiguĂ©, elles arrivent Ă notre niveau et BOUM Dako s'Ă©croule de chaud et de fatigue. Maya la rejoint, elles sont allongĂ©es en position grenouille au milieu du chemin, la langue bien pendue sur le cĂŽtĂ©. On a attendu qu'elles reprennent leur souffle, surtout Dakota qui ne faisait plus 3 pas avant de se recoucher.
Qu'est ce qu'elles ont bien pu faire pour revenir aussi Ă©puisĂ©es ? Je n'aurai jamais la rĂ©ponse đ€ Elles se sont peut ĂȘtre paumĂ©e, n'arrivant pas Ă nous rejoindre Ă la voix ?