Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'une de nos dernière promenade ensemble, c'est dur mais heureusement les souvenirs sont là. Bisous à tous https://youtu.be/f99nsA8RlrY

essaie e garder les bons souvenirs

utthia devrait devenir ambassadrice pour l'mage des staff

biz d'aby

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'une de nos dernière promenade ensemble, c'est dur mais heureusement les souvenirs sont là. Bisous à tous

https://youtu.be/f99nsA8RlrY

Petyrlechon
Petyrlechon

Pas motivé ce matin...

Bhaa on est là autant en profiter *tient ça sent quoi ici*

Aaah inspecteur Nelson de retour !

Pas vu pas pris mais où est il ? 😂

Le retour du Cu*cul 😏

Je tire toujours la tronche mais pas mal cette balade finalement 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😎

Je ne me suis jamais promenée dans ta région, mais ça me donne très envie de découvrir, j'adore !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce genre de brouillard sous ciel blanc me donne toujours l'impression que la bande son du monde a été mise en sourdine, ça devait cailler !

Lacurieuse
Lacurieuse

Aujourd'hui ballade dans notre pré habituel mais dont l'ambiance était si différente, un monde tout blanc mais sans neige, j'adore ! Et la miss aussi d'ailleurs

Ratonlaveur
Ratonlaveur

Magnifique @Kainate, c'est à quel endroit?

Petite ballade au lac aujourd'hui, beaucoup de soleil malgré un froid de canard!

"je vais bouger pour que tes photos soient ratées!"

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

😎

La valbarelle ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(immobilisée)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La fréquentation baisse énormément en hiver ici... Sur mon chemin habituel on croise en moyenne 3 chiens contre 10 en été.

Heureusement il y a quand même une petite bande d'habitués, 3 huskies, 1 whippet, 1 épagneul et 1 Jack. Donc il y a toujours moyen de faire un bout de chemin avec un copain.

Ce soir, Molène n'a rencontré qu'un chien en liberté, une Australienne que sa maîtresse n'a pas rappelé, donc j'ai laissé la mienne dire bonjour.

Mais drôle de réaction en fait... Elle s'est mobilisée et quand Molène l'a reniflé elle s'est carapatée en couinant.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?