Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Cachou31125
Cachou31125

Mydogs j'adore trop, c'est des montages ? Ils sont trop beaux les loulous, on s'y croirait 💕💓

Citer
Bangdji
Bangdji

Harry avec ma fleur, la photo est absolument magnifique, j'adore la démarche qu'il as, et sa couleur avec celle de la fleur !

Et Milo... De près ! Je ne dirais rien sur sa couleur 🤤

Et enfin, je vois un Milo a gauche de l'arbre ( a gauche lui aussi). Non ?

Avckr1 et emla ; beau ciel, belle couleur ! C'est le genre de lumière pu il faut vraiment arriver juste au bon moment...!

Mydogs, jolies photos, ils ont dû s'amuser !

Citer
Bangdji
Bangdji

Bonsoir !

Je triche un peu, a la balade d'hier avec les 2 noirs ( padja balade à part des derniers temps) j'ai trouvé des jonquilles magnifiques jetées betements au sol...

Je ne cueille pas les fleurs, ou très peu, mais puisqu'elles étaient perdues, j'en ait profité pour faire des colliers de fleurs à mes neuneus ;

Et enfin, une chose absolument incroyable s'est produite aujourd'hui ! En balade avec nana, il y a eu un accident.

Nana a vu un chien avant moi... Et a foncé dessus. Donc j'ai cavalé aux fesses en gueulant et arrivée sur place, le mec me regarde comme une folle ; rien, il ne ce passe rien ! Nana est tout à fait normale !

On a pu accompagné son trajet sur 20metres environ ( malheureusement il rentrait chez lui donc pas plus), et après une petite attitude de Kéké au départ, ronchonnement etc...

Nana a .... joué ! Elle a joué avec la chienne ! J'étais absolument sidérée, je crois que la personne m'a prise pour une folle dinguo a me voir arriver en courant, a me voir ouvrir des yeux ronds et lancé des exclamation surprises alors que nana était plus que normale, elle était amicale et gambadait comme un jeune chiot avec sa chienne !

J'ai réussi à prendre une photo de cette rareté ( strictement jamais arrivé de toute sa vie) !

Citer
Tania28700
Tania28700

Le collier de jonquilles a les propriétés apaisantes, la preuve🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

MDR, le pouvoir magique des bergers australiens 😁

Ils sont beaux tous les 2 avec leurs colliers de jonquilles 😌

" 色即是空 "
Citer
Bangdji
Bangdji

Malheureusement nana a aussi certains bergers australiens en grippe 😅

Donc je ne sais vraiment pas ce qui as matché avec celle ci a ce point... Les jonquilles ! Sans doute 😅

D'ailleurs en balade, j'ai revu des jonquilles cueillies puis laissées au sol 😥

Citer
Bangdji
Bangdji

Aujourd'hui petite balade, puisque pour la 1 ère fois depuis un certain temps Padja nous a accompagné ( donc balade très courte pour les 2 noirs) donc pour les défoulé, jeux dans le pré 😁

Contents les 2 tarte-en-truffe !

Padja a ses reniflades 🙂

Citer
Lewina
Lewina

Aujourd'hui Athos était content : 2 balades au lieux d'une x)

Une première de 7,5 km, le long de la marne, dans les bois, et un bout le long du canal :

(ou est le chien ?)

Et puis une seconde balade avec Scampi car elle ne peut pas encore faire 7 km ^^

On est allé aussi le long de la marne mais à un autre endroit :

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Emla
Emla

Facile 🤣

Le chien est en plein milieu ?!

Citer
 Sky
Sky

Oui, les bergers australiens n'ont peut-être pas tous le même charme XD

Mais c'est cool si Nana a trouvé une représentante qui lui a tapé dans l'oeil 😉

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?