Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
 Sky
Sky

Et si ça vient des jonquilles, tu sais ce que tu as à faire: t'as plus qu'à te lancer dans la culture des jonquilles 🤭

" 色即是空 "
Citer
Lewina
Lewina

Oui Emla, il faut bien faire facile de temps en temps 😂

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Lewina ; 2 belles balades, mais je vois qu'on vit dans le luxe 😁😁😎

En tout cas l'entente d'athos avec scampi a l'air vraiment au top maintenant, malgré leur première rencontre tumultueuse, c'est super !

Scampi je trouve ça mignon comme nom. Mais ça me dit furieusement quelque chose... C'est dans quel film / dessin animé ?

Citer
Lewina
Lewina

Bangdji, oui en effet ils s’entendent bien maintenant et Athos commence même à la remettre en place quand elle est trop casse pied ( et correctement, sans être agressif comme la première fois).

C’est vrai que quand ils se sont rencontrés, c’était le début de la phase d’Athos où il a eu du mal à supporter les chiots, pas de chance ! On ne s’en était même pas encore rendu compte, d’où en partie le mauvais accueil… mais on a bien travaillé à ce niveau et c’est beaucoup mieux !

Pour Scampi, je ne crois pas que ça vienne d’un dessin animé, je sais juste que c’est le nom d’un plat ou une espèce de crevettes 😂

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Del2244
Del2244

Scampi est aussi la fille dans La Famille Pirate 😆

Citer
Lewina
Lewina

Ha mais ouiiii !! J’avais jamais fait le rapprochement ! Faut que je demande si ils le savent xD

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Kainate
Kainate

Tu penses peut être à Scamp, le chiot de la Belle et le Clochard ?

C'était accessoirement le nom de mon 1er chien, même si ça s'est vite transformé en "Scampi" justement 😁

Citer
Bangdji
Bangdji

Aaaaah mais oui Del et kainate ! Je connais les 2 et c'est soit la soit l'autre qui résonne dans quand je l'entend !

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucouuuuu

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il fait beau ! 🥳 avec les Loulou 🥰

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?