On culpabilise toujours quelque part quand c'est notre chien.
De toute façon vu son âge respectable, votre chien était en fin de vie. Vous avez fait un choix super difficile (j'ai encore vécu ça il y a 1 mois 1/2). Mais c'était ça ou le laisser souffrir. C'est ça aussi, aimer son chien, c'est le libérer de ses souffrances et rester là avec cette puta*in de culpabilité.
Courage, nous sommes de tout cœur avec vous.
Vous avez fait le bon choix. 🫂
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Le traitement c’était 50% que ça marche pas. Honnêtement j’aurais dosé plus car donner un traitement à l’aveugle ça sert à rien (enfin pas tout à fait à l’aveugle, je suppose qu’il savait grosso modo le problème mais sans certitude, impossible de soigner correctement).
Lui faire passer un scanner aurait pu lui permettre d avoir un traitement adapté. Mais bon, avec ses symptômes et son âge avancé, même avec un traitement adapté elle aurait vécu longtemps ? Je ne pense pas. Vous avez fait en sorte qu’elle ne souffre plus. C’est l’essentiel. Ne vous tourmentez pas, pensez aux bons moments que vous avez passé ensemble :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "