Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Elle est belle dans ce paysage givrée 😉 t'inquiète pas , avec de la lessive ultra white , elle redeviendra immaculée !

Petite ballade dans une prairie givrée à défaut d'avoir de la neige. C'est là qu'on voit qu'elle est loin d'être blanche 🤦
Petit tour dans le ruisseau gelé où elle a fait des bons de dauphins comme d'habitude
Bon réveillon à tous et bonne année 2020.en avance :)
@Fidille44 c'est pas le problème d'avoir une petite boule de muscles en guise de chien , mais je n'ai pas de bons appareils photos ... du coup, mes photos sont pas aussi jolies 👈
Dis donc , @Tania28700 , à défaut de faire un pull ( tu m'as dis que ça ne serait pas confortable ) , tu pourrais toujours rembourrer tes oreillers avec les poils de ta rouquine ! ( Elle y réfléchira à deux fois avant de le chipper pour le balancer à l'autre bout de la pièce ! ) 😁
Ah , oui , ils jouent beaucoup tous les 2 , Maiden a enfin une compagne de jeux a sa mesure !
merci Fifille ! tes maiden et indigo vont s'en donner à coeur joie👌

Tania , tes loups , ils en jettent vraiment !
Wiegehts35 , en passant , ton Sirius est musclé , il est pas pourrit 😁
La rouquine est bien touffue : jyrkhos est en train de muer... et l'air de rien... il en a ! Merci Wiwi

Les loups sont lâchés ! Tous aux abris 😁 ( dis donc , ta rouquine elle ne doit pas avoir froid, elle a une fourrure de folie ! )
Bon sang, j'aimerais bien pouvoir faire de telles photos moi aussi ...

Thx ^^
Excellent!