Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Lorna
Lorna

Bon, je sais bien qu'il va y avoir des couacs un jour ou l'autre mais je commence tout doucement à lui refaire confiance.

Bravo d'avoir pris sur toi et tous mes encouragements pour la suite :-)

C'est vrai qu'il est joli ce harnais !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chouette cette nouvelle liberté, ça risque d'être un peu stressant, dur de résister à un rappel "inutile" (quand t'as le sentiment que la situation va t'échapper des mains mais qu'il ne s'est rien passé).

Black Pearl est là pour gérer son ami si besoin.

C'est marrant, Maya fait pareil avec les chiens de ma belle famille qui se faufilent au portail (très rare mais ça arrive de temps en temps). Elle file les chercher. Au début on a cru qu'elle voulait les suivre dans leur fugue mais elle a fait des aller retour entre nous et les chiennes, les contournait pour barrer la route en courant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait, comme tout bon chien de berger, Black Pearl aime bien que toutes ses brebis soit regroupées ensemble.

Du coup, quand elle rapplique vers moi et qu'elle voit que Pandora ne l'a pas suivi, elle me regarde l'air de dire: "Attends, je vais la chercher!" et démarre aussitôt la rechercher.

Je pense qu'elle l'attire grâce au jeu car elles débarquent toutes les deux en faisant le *** et Pandi vient me voir en mode "Je suis là".

Black Pearl est vraiment marrante à voir car elle fait vraiment sa bonne élève à venir se coucher à mes pieds l'air de dire: "Tu as vu je t'écoutes, moi!", ce qu'elle ne faisait jamais avant ^^

Bon par contre, le jour où il y aura un chevreuil, il faudra pas compter sur Black Pearl car elle sera la première derrière lui.

Elle adore courser les chevreuils mais quand il s'arrête, elle aussi s'arrête et attends qu'il redémarre pour repartir aussi avant d'abandonner et revenir vers moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chouette cette nouvelle liberté, ça risque d'être un peu stressant, dur de résister à un rappel "inutile" (quand t'as le sentiment que la situation va t'échapper des mains mais qu'il ne s'est rien passé). Black Pearl est là pour gérer son ami si besoin.

Le GPS aide bien aussi car ça me rassure de savoir qu'elle est juste derrière un bouquet à 50m et je connais parfaitement le coin où je la lâche et je sais que la route est vraiment très loin. Elle risque plus de s'enfoncer dans les bois.

Et après vérification de l'historique sur le GPS, pour l'instant, elle gravite autour de moi (hors de ma vue, souvent mais bien dans le coin).

On verra bien quand elle aura prit la confiance dans quelques jours ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

génial pour pandora et un immense bravo d'avoir franchie le cap

vous faites d'une pierre 2 coups avec black pearl qui en plus fait son boulot de berger

aby m'aide beaucoup avec mes clients quant on travail la marche en libre

je sais que je vais me faire laminer mais on peut obtenir un rappel tout a fait correct avec un husky, simplement il faut bosser

encore bravo a vous et pandora bien sûr

Kainate
Kainate

Aujourd'hui, on est allé assister à un ballet !

L'unique spectateur, un poulpe méditerranéen, semblait apprécier la performance. 🤣

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Belles photos kainate ! On sent la fougue 👏

" Beach please ! "
Lorna
Lorna

Magnifique. Clairement une des meilleures interprétations du "lac des cygnes" jamais performée en public.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore les tronches que Basile tire ! Il a l'air vachement expressif. Et les crocs qu'il a quoi, on voit que ça au milieu de sa touffe 😁

Kainate
Kainate

Merci Leelee :) C'est fait au téléphone mais j'aimerais bien faire une séance avec mon reflex un jour pour réussir à sortir ça en meilleure qualité, je suis absolument fan des mimiques des chiens quand ils jouent. Malheureusement je galère encore un peu sur les photos d'action au reflex (même en touchant à la vitesse d'obturation... j'ai un résultat à peine mieux qu'avec le tel lol).

@Lorna Tu as vu ça ! Même Léon a décidé de profiter du pestacle plutôt que de participer !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?