Le nombre de gens qui n'ont pas confiance dans leur chien et leur transmettent encore plus de stress c'est pas croyable...
Sur la photo des 5 borders, vous remarquerez qu'elles regardent toutes dans la même direction : leur maître qui s'est déplacé à côté de moi.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ah oui, pas récente la voiture ! Mon mari serait tout content d'aller l'admirer de plus près !
C'est sympa d'avoir trouvé quelqu'un pour faire des balades en commun. On ne pense pas souvent à échanger nos numéros. Elles sont belles tes louloutes, mais je m'y perds. Qui est qui et qui est Dingo ?
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
C'est vrai que ces 5 chiennes au garde à vous, c'était vraiment chouette ! Norkham a dû trouver que ça faisait beaucoup de "filles" à la fois !
L'homme m'a dit qu'en cours de sociabilisation, il voyait beaucoup de ses clients tendre et tirer sur la laisse dès que leur chien croise un congénère. Du coup maître stressés, chien stressés... rencontres sous tension.
Nous nous sommes recroisés sur le chemin du retour, aucun problème ni du côté des chiennes ni du côté de Nono...
[François Mauriac] "
Je voudrais bien savoir pourquoi il s'est mis en travers celui-là ! 🙄
[François Mauriac] "