Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Lorna
Lorna

Lélé au pestacle ! Et chut !

On veut en profiter jusqu'au tombé de rideau.

Citer
Kainate
Kainate

@Dundee

On peut le dire il est affreux quand il joue haha. Pis t'as pas le bruit du claquage de dents dans le vide façon piranha.

(et c'est pas qu'un effet de la photo, il a vraiment des crocs assez énormes 😯)

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ah ^^' , je suis sur un super groupe pour les débutants en photos de chiens, je te l'envoie en mp.jettes y un œil quand tu as le temps ça peut te débloquer des petites astuces :)

" Beach please ! "
Citer
 Sky
Sky

Excellent! Super photos Kainate, on s'y croirait! (et on voudrait bien y être pour de vrai d'ailleurs 😁)

" 色即是空 "
Citer
Emla
Emla

Super Kainate !

Tu dois quand même avoir un sacré téléphone 😅.

Citer
Bangdji
Bangdji

Euh... c'est pas illégal ça les combats de chiens ? Kainate, en plus venir les poster sur un forum.. quelle audace !😁

J'adore aussi les mimiques de Basile, et le voir évolué en mouvement ; tout ses frissotis 😁

Léon était plutôt à garder sa bûche apparemment !

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Ahh il les fait toutes tomber ce Basile, c'est le chouchou de ces dames !! Moi aussi je le trouve trop chouette.

Dommage que lui se fiche bien de nous 😁

Il s'amuse super bien avec le dernier arrivé j'ai l'impression (excuse son nom vient de m'échapper).

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Avatar21
Avatar21

Encore une bonne promenade avec une Pandi bien sympa et une Chocapic au taquet derrière elle ^^

Juste un petit coup de "stress" quand Pandi a décampé d'un coup. Le GPS avait du mal à capter et Black Pearl ne l'a pas trouvé après s'y être repris 3 fois. Du coup, on respire, on attend tranquillement et Black Pearl est un bon anti-stress dans ces moments-là.

Bon, j'allais pas me détendre totalement après seulement 4 promenades ^^

En tout cas, je me demande si cette nouvelle liberté ne fait pas encore plus plaisir à Black Pearl 😁.

Citer
Lorna
Lorna

Je sors juste d'un dialogue de sourds avec des collègues américains qui m'affirment que la solution idéale est d'envoyer des coups de jus au chien dès qu'il se met en alerte sur des proies...

Après m'être fait retourner le cerveau un bon moment sur les réponses de fuite et d'évitement et le concept de "100% obedience", ça fait du bien de voir ces petites photos sympa :-)

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pandi sur la dernière photo, on dirait une géante !

Et je suis pas sûr mais je crois que la langue de black pearl est plus longue que la mienne mais ça se mesure...

😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?