Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais trouvé que des crânes et os de chevreuil... Pourtant on a aussi renards et blaireaux dans le coin.

Il est superbe celui là :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de regarder sur le Net... effectivement c'est probablement un blaireau ! Wie le verrait bien dans sa collection, non ? Tu n'en a pas encore ?

Aaah si, j'ai un joli blaireau cependant ... J'aime les crânes , tout les crânes et ceux que l'on trouve dans la nature ont une patine que l'on n'a pas quant on les nettoie soi même ! En plus il arrive de tomber sur des spécimens âgés avec des calcifications superbes ou d'anciennes traces d'abcès dentaires. Ça retrace la vie de la bête , c'est magnifique et parfois émouvant.

Mais si @Mel1 veut le garder , ce sera aussi bien , c'est si beau , un crâne de blaireau ! ( Sirius m'a Pouillé un crâne hier grrr)

Aggie19
Aggie19

Je viens de regarder sur le Net... effectivement c'est probablement un blaireau ! Wie le verrait bien dans sa collection, non ?

Tu n'en a pas encore ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19
Aggie19

@Mel1 aaaah le crâne ! C'est un blaireau, je pense . La crête sagittale en mode punk, ça ne trompe que rarement mais une photo de profil aurait aidé ! Hum l'as tu ramassé ? Si non, peux tu le faire ? 😁

La crête me fait penser à certains singes... mais dans la forêt de Mel c'est plus sûrement un blaireau ! 😁

Aggie19
Aggie19

J'étais pas si loin que ça... des bestioles sans patte ! 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boudigs ? Non, je dirais (au hasard !) les limaces...

Boudigs : lombrics 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Mel1 aaaah le crâne ! C'est un blaireau, je pense . La crête sagittale en mode punk, ça ne trompe que rarement mais une photo de profil aurait aidé ! Hum l'as tu ramassé ? Si non, peux tu le faire ? 😁

Lacurieuse
Lacurieuse

@Bangdji tu as du tellement flipper pour padja ! Bon au moins elle est rentrée à la maison donc pas perdue en pleine nature mais c'est quand même fou. Ca veut quand même dire je suppose qu'elle ne te suit pas toi mais elle suit le chemin qu'elle connait!

@Mel1 il est magnifique odin! Oui franchement c'est dommage que tu n'aies pas confiance mais bon tu n'as pas trop le choix... d'ailleurs ça me fait penser qu'on a des amis de la famille qui viennent de prendre un chiot ddb il est adorable...une petite tête si mignonne!

Lacurieuse
Lacurieuse

Moi je parie sur un crâne de renard, il me semble avoir déjà lu que la sorte de crête est présente chez plusieurs canidés

Aggie19
Aggie19

Moi je dirais bien un crâne d'alien ! Le museau fait penser à une chèvre mais les orbites et le dessus du crâne sont bizarres ! Bon, j'avoue je n'y connais rien et j'ai hâte de découvrir les suggestions des copains et copines ! 🙄

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?