Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 972 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sora a grandit

sa grandit vite ses petits bouts de choux lol

je me rappelle quand j'avais pris max dans mes bras , il était tout petit ...

mais maintenant il fait le triple d'avant

profite bien sa passe vite

Citer
Bangdji
Bangdji

Ça s'éloigne ça s'éloigne samsamandsora... bientôt les photos pixel ( le club est ouvert !)

Une balade juste pour balader.. ben oui 😅 profiter en toute simplicité 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji en fait Sora s’éloigne car il y avait son autre humain lol on s’était barré chacun dans les coins opposés dû champs , on se cachait à tour de rôle c’est pour ça sinon il n’est jamais bien loin 😭🤣🤣

Si tu zoom y a mon Zhom mdr

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah mais mdr !

Comme ça a du être amusant ! Super jeu !

Et ce n'était pas un reproche hein, j'ai de belles vadrouilleuses à la maison, j'étais passée pro des photos pixel 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mais mdr ! Comme ça a du être amusant ! Super jeu ! Et ce n'était pas un reproche hein, j'ai de belles vadrouilleuses à la maison, j'étais passée pro des photos pixel 😁

Je ne l’ai pas pris comme un reproche 😀

On a beaucoup rit , il était tellement « fou » entre nous deux qu’il est passé en mode bouquetin ( faire des petits bonds les pattes bien relevées les oreilles radar ) le genre d’après midi ultra fun sans vraiment d’autre but que je l’avoue le plaisir de faire tourner Sora en bourrique 😂😂

Citer
Bangdji
Bangdji

Hihi, c'est très drôle, j'adore ce genre de moment !

Des petits delirs qu'on ce fait tout seul, un contexte qu'on croise et on en profite pour les embêter, leur faire des blagues, les rendrenr chèvres... et au final tout le monde est content et tout le monde s'amuse.

Je n'avais jamais pensé à faire un double cache cache... il arrivait que mon binôme leur fasse la blague de s'être caché pendant qu'ils ( ou padja seule) me cherchait mais pas de façon systématique... 😈

Je vais te piquer l'idée !

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh ! Avec chacun un sifflet, ce serait à mourir de rire !

Mes gros ont tendance à me suivre pour retourner à mon binôme ( forcément, ils n'ont pas l'habitude que ce soit un double jeu), avec les sifflets, ce serait trop drôle 😂

Il ne me reste plus qu'à trouver un pré plein de cachette ou un petit bois...

Mais je les connais, ils sont malin. Yen a forcément un qui va ce rendre compte qu'on ce fiche de lui et rester en arrière à en surveiller un tandis que les autres vont chercher le second. Ils bossent en équipe ses saligauds !

Mais je vais essayer, je viendrais dire comment ils auront été si ça vous intéresse 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi en tout cas oui ( j’ai des vidéos mais je ne sais pas comment les mettre )

Sora pour le moment est tout seul on verra quand il seront deux comment ils se concerteront mdr

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah non, mais je voulais pas dire que sora n'était pas malin !

Excuse moi, ce n'était pas du tout mon propos. C'est juste que les miens sont plus âgés et surtout... ont l'habitude des "blagues d'humains "😅

Le soucis c'est que lorsque l'un reste en arrière et que tu part te cacher, il "dénonce " ta cachette. Padja est bonne joueuse car elle est jeune, mais dingo, ce nigaud ingénieux est particulièrement bon à ça... et nana aussi. Elle n'aime pq chercher. Donc finalement, elle ce lasse, reste entre les 2 humains, et va denoncer toutes les cachettes. Si c'est pas l'un, c'est l'autre !

Mais je vais essayer 👿 j'adore les faire tourner en bourrique ( vengeance)

Citer
Lewina
Lewina

Bon, ce soir en sortant du boulot, j'étais contente, le brouillard avait enfin disparu ! Et puis, en arrivant à 5km de chez moi, boum, en fait le brouillard n'était pas partit depuis ce matin autour de chez moi !

Du coup on commence déjà à comprendre qu'on va avoir du mal y voir quelque chose rien qu'en sortant de mon "lotissement" :

Puis le long de la route menant au chemin des champs :

Et sur le chemin :

Et finalement dans les champs :

Je n'ai pas de photo, mais à mi balade on a enfin croisé de nouveau la petite weepet croisé une seul fois il y a plus de 6 mois et qui avait bien accroché avec Athos ! Il se sont éclaté, puisque le jeu favori d'Athos c'est qu'on lui cour après XD

Et au retour, heureusement qu'il y avait le collier lumineux parce qu'on ne voyait plus rien ! (au moins on localise le chien à défaut de le voir 🤭 )

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?