Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Mel1
Mel1

Après, comment arrêter de grandir avec toutes ses bonnes choses qu'il pique dans tes tiroirs... et placards je crois aussi ? Il le fait toujours ? A moins que tu n'ai carrément du sécuriser placard et tiroirs ?

Piquer dans les tiroirs ça oui ! L'affreux ventre à pattes ! Les placards non pas encore, mais la gamelle des chats... Elle est pas assez haute 😅🤣 et si j'oublie un truc à sa portée, 1,20m de haut c'est mort...

Et le pire c'est que c'est moi qui lui ai montré qu'il pouvait avoir accès à la gamelle des chats ! Sans le faire exprès bien sûr, mais il est tellement observateur et malin il a comprit de suite.

Les placards c'est Mozart, enfin pas chez moi (sont pas faciles mes placards) mais chez mes parents. Chez Chez moi Mozart ouvre le frigo 😅 Mais ça va il est sympa il le fait pas souvent, mais il sait faire c'est sûr !

Heureusement qu'ils ne font pas équipe ces 2 là ! J'aurais plus qu'à mettre des cadenas partout 🤣🤣🤣

Bangdji
Bangdji

"Heureusement qu'ils ne font pas équipe ces 2 là POUR L'INSTANT" tu veux dire 😈

C'est un petit malin que tu as la, et avve chat motard dans le coin il faut s'attendre à tout !

😂😂

Aller, je te taquine ! S'il n'y a qu'un seul tiroir qui est ciblé, et pas de placard, tout va bien, ya plus qu'à cacher les gâteaux ailleurs...

Mel1
Mel1

Ahah ça oui c'est un malin le petit blanc !

Pour le moment il n'ouvre qu'1 tiroir, j'ai donc mis mes gâteaux dans un autre. Seulement c'est une tour de tiroirs en plastique, un truc sur roulettes. Lui il a bien vu que les gâteaux étaient dedans, alors il a essayé forcément.

Mes gâteaux sont restés saints et saufs ! Mais sur cette tour à roulettes j'y pose les prénoms que je fabrique (mes trucs en bois) et du coup il m'a tout fait tomber ! Grrrrr il a tout fait tomber 😭j'avais 10 prénoms tout mélanger ! 😭😭😭 Un gros tas de lettres et vas y faut tout trier 😓

Pffff c'est un bêtisier ce chien ! Il arrête pas. Mais après il vient faire ses petits yeux d'amoureux et c'est oublié 😊

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait, il aurait fallu l'appeler Beethoven !

Il découvre son petit chez lui, il a remarqué quelques endroits très intéressants !

Petite, Maya avait trouvé la poubelle des toilettes, l'avais ramené jusque dans la chambre et avait tout dépouillé. Quand j'ai vu ça, j'avais que mes yeux pour pleurer et le balais pour ramasser cette HORREUR ! Et t'avais elle a côté, satisfaite, toute mignonne.

Elle m'a aussi pris une plaquette entière de beurre, je devais faire un gâteau, le beurre devait être laissé a température ambiance pour ramollir.

Le temps de fumer une clope, "bah, il est où le beurre ?" et 5mn plus tard, Maya me vomissait la plaquette sur le canapé 🤭

Faudrait faire un post pour toutes les bêtises des chiots, c'est marrant. Quoi que ça herisserai quelques pelages ...

Emla
Emla

Si j'ai économiser mon genou toute la semaine en loupent les entraînements, c'est que j'avais une course aujourd'hui 😅.

Le genou a tenu les 3 premiers km.... heureusement y avait que 5,5km ! On a pas fait un chrono mais on s'est éclaté.

Première difficulté : les canards qui intéressent beaucoup plus Milo que la course..

Deuxième difficulté : depart en vague espacée de quelques secondes. Suis en plein milieu, vague 6/10. Donc on voit partir 5 vagues avant de pouvoir y aller.

Pas top pour maintenir des chiens au calme...

Troisième difficulté : le genou commence à lâcher....et Milo s'en rend compte.

Mais on finira la course avec le sourire (et en bas du classement...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop cool la course organisée ! Milo fait quoi quand il se rend compte que le genou se met à bouder ?

Sur la deuxieme, il a l'air de tracter sans effort, il est à son aise comparé au malinois qui a l'air déterminé 😁

Tania28700
Tania28700

Bravo Milo et Emla (ménage ton genou, ma belle)👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji
Bangdji

Team "mousse au chocolat " !

Super les photos 😁

C'est moins super pour ton genoux... il a tenu mais ce soir j'espère que ça ira...

Même question que dundeemaya, j'ai l'impression sur la photo que quand il s'aperçoit que le genou flanche il tracté moins, voir tente de regarder à droite à gauche... mais en vérité, il ralentis exprès pour toi ou il ce dit "bon, on avance plus, l'heure d'un petit canard " ?

Ça doit être tellement difficile en partant derrière de contenir l'excitation des chiens qui voient les autres partir !

Bravo à toi d'avoir fini la course 🙂 et avec le sourire en plus, rien n'arrête la team "mousse au chocolat" ( couleur de milo 🤤)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très chouette photo Emla ! Milo semble s’être éclaté. Vous courrez aussi avec Harry ( je ne me trompe pas de nom ??😳 )

Petite sortie d’à peine 5 km sous la pluie mais c’était sympa monsieur n’avait pas beaucoup envie aujourd’hui ben oui la pluie sa mouille 🤣🤣

Un bordergourou bondissant

Tiens il y a quelque chose ici 👈

Ou alors là ??💨

allons voir par là qui sait ?😋

Ça y est je l’ai 🤭

Oh ben mince alors je l’ai perdu moman 🤪

Emla
Emla

Pour info la Malinois qu'on voit en gros s'est fait accroché par le mali qu'on voit moins juste derrière.

La maîtresse du second mali c'est donc empalé sur la mali n°1, grosse chute à peine 200m après le départ.

Heureusement que Milo est très zen sur les départs... j'ai pu rester en arrière le temps qu'on se remette en ordre de marche.

Pour le genou, je pense que le chien sent la boiterie, ma foulee doit certainement être modifiée. Tous mes chiens font la même, ils se mettent à côté.

Après une grosse entorse de cheville, j'avais fait toute une course avec Fast à côté. Pourtant Fast était un top partenaire, toujours devant, toujours en traction même avec des canards 😆.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?