Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince pour ton genou, @emla, j'espère que c'est pas méchant !

Bonne convalescence aussi !

Mais j'ai une question : est-ce normal que ni toi ni ton chien ne touche le sol quand vous courez ? C'est un coup à se faire mal au genou ça ! 🤣

@Mel1,

C'est le même sagro que le tout petit qui dormait sur la pile de linge ???!!?

Il a bien grandi déjà on dirait 😁

(Ou alors c'est une impression)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS emla, j'ai hésité à te dessiner un faux visage à la place du flou sur la photo mais bon, ça se fait pas (mais j'y ai quand même pensé)

Du coup, pour me faire pardonner d'avoir encore eu une idée à la kon, je poste une photo absolument pas truquée de moi et mon chat que tu auras le droit modifier pour te venger !

Bangdji
Bangdji

Ah, autant pour moi, mon erreur. En fait il ne rencontre pas du tout que des jeunes...

Tant mieux alors, tout roule !

Ça te change d'odin en tour cas. Le pauvre tout de même, tout le monde qui en avait peur, avec sa bonne tête...

Alors peut-être un groupe de balade, carrément !

Affaire à suivre 🙂

Mel1
Mel1

@Bangdji c'est vrai qu'il devient costaud le nain, ma copine de balade et ses filles me le disent. Moi je me rend moins compte,

Sa trouvaille je lui ai laissé sans pour autant arrêter pour le laisser grignoter. Mais bon y avait plus de terre que de viande sur son os 😅 au bout de quelques minutes il l'a laissé sur le chemin.

Après j'avais pas envie de la ramener à la voiture, mais s'il l'avait gardé j'aurais sûrement cédé. Après tout c'est des os bio 😅

@Lebronzé belle photo ! Il est beau le chat ! 🤣

Et oui c'est le même nain blanc, il ne se couche plus dans la panière de linge sale, ça tient plus.

Il grandit le petit ! Mais bon il sera jamais grand 😅 C'est un nain 😆

Bangdji
Bangdji

Ah, cette vieille feinte de ne pas s'arrêter pour ne pas qu'il grignote tout en leur laissant 😁

Je pratique aussi, selon le morceau de bebetes que c'est ( os fins).

Le nain, le nain, ça va commencer à être un bon nain !

Bangdji
Bangdji

Après, comment arrêter de grandir avec toutes ses bonnes choses qu'il pique dans tes tiroirs... et placards je crois aussi ?

Il le fait toujours ? A moins que tu n'ai carrément du sécuriser placard et tiroirs ?

Bangdji
Bangdji

Lébronzé c'est drôle, ta tête me dit quelque chose...

Emla
Emla

Oh lebronzé, tu as mon autorisation pour mettre la tête de scarlett Johanson 😅

Tania28700
Tania28700

Bonjour

Ah voilà que je commence ma journée avec un éclat de rire👌

Bonne journée avec vos louloups ou au travail

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite sortie « bête et méchante » juste pour se défouler , flâner sans autres but que d’être ensemble 🤗

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?