Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Emla
Emla

Hier baladé avec ma Maman.

Elle a un genou en vrac mais insiste pour tenir Harry en laisse quand il faut. Elle considère qu’il s’adapte très bien et qu’il fait très attention. Moi j’ai toujours un peu peur qu’il l’a foute en l’air 😅.

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Hier, grande maladroite que je suis. Me suis précipitée pour descendre du TGV de peur de rater mon arrêt. Gros sac porté en bandoulière peut être plus lourd que moi, Maya du bout de la laisse qui a légèrement tiré : j'ai perdu l'équilibre et je me suis éclatée dans les escaliers du TGV, lâché la laisse dans ma chute.

Maya a eu peur de ma descente fracassante, est sortie du train et s'est assise sur le quai face à l'entrée du train et m'a regardé. Heureusement que c'est pas une fugueuse !

Et on se demande d'où vient la brutalité et la maladresse de ma chienne, faut pas chercher plus loin. Tel maître tel chien.

Citer
Bangdji
Bangdji

Flip, ton coin de balade à l'air vraiment top! Ouh ses collines ( ou massif ?) Plein de cailloux 😍

C'est beau, ça respire la nature..

Emla, pause photo dans des ruines ?😁

Pour ta mère, Harry n'est pas le plus téméraire non ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Aïe Dundee, pas trop de beau ?

Oui nos chiens savent être doux avec les personnes "vulnérables"

Il fait très chaud ici 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Non Tania tout va bien, juste perdu un peu de dignité en route mais bon 🤭

Effectivement, je ne sais pas comment ils sentent les fragilités de certains humains mais certains chiens le font très bien naturellement

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Flip, ton coin de balade à l'air vraiment top! Ouh ses collines ( ou massif ?) Plein de cailloux 😍 C'est beau, ça respire la nature.. Emla, pause photo dans des ruines ?😁 Pour ta mère, Harry n'est pas le plus téméraire non ?

Coucou Bang,

J'ai de la chance d'avoir un coin à 5 minutes de chez moi avec pleins de chemins différents. L'hiver c'est pleins de chasseurs et il y a des sentiers partout. Donc avec un coin, j'ai un tas de balades différentes.

Aujourd'hui on a fait une marche de 5h aller-retour le long des plages après Toulon jusqu'au fort de Brégançon.

Pouaf, je sais pas comment tu faisais ça tous les jours... Rio dort comme un loir et je vais pas tarder à le rejoindre ;)

Bises

@Emla, quel joli mur de pierre. J'en prendrai bien quelques une pour faire le mien...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ah flip 😥 comme tu me fais envie 😥 5h de balade...

Hey bien, ici, ça faisait longtemps, mais je viens poster quelques photos 🙂

Je vous propose de découvrir notre merveilleux établissement de détente "Les Bois Froids".

Notre établissement garanti la tranquillité de ses résidents : pas un chat en 3h30, pour vous ebattre joyeusement, un "parc" boisé de ***(?) Hectares et évidemment, tout est compris dans notre programme détente pour chiens :

Une eau de qualité millésime pour le bonheur de nos résidents, que nous vous invitons évidemment à consommer dans les fesses de vos amis de séjour :

Et bien sûr, qui n'associerait pas prestige et bains d'eau relaxant !

Admirez nana, assise dans son bain 😁

Citer
Bangdji
Bangdji

C'était court ( comme d'hab...) Mais ont a bien profité !

Dernier kilomètre en courant, pour ce tenir chaud 🙂

Et près du point de rdv j'entends le reuuff reuff d'un chien qui fonce ventre a terre derrière moi ( filles devant). Je me retourne et voit effectivement une silhouette noire qui fonce a fond les ballons sur nous euh... 😨

Mais c'était notre bon dingo ! Tout seul dans la montagne ? ( Il n'était pas venu avec nous, trop raide pour lui) j'appelle, j'appelle, personne 🙄

En fait mon binôme venu nous chercher en voiture l'avait amener, et en nous entendant courir et faire les fous il a coupé a travers bois pour nous rejoindre 😅

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

un vrai camp de remise en forme !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Tania28700
Tania28700

🤣 tu prends les inscriptions ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?