Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 291 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Bangdji

Excellent kya leuck 😂 et trop choux la première photo 🙂

Chez moi, petite randonnée de deux jours, avec P etadja. Pas aussi impressionnant que les randonnées de Kainate, mais je met quelques photos tout de même, c'était une nouvelle expérience pour Padja, et pour moi 🙂

1er jour, au départ :

Baignade sous un pont :

Pause au bord de l'Allier et baignade:

Chien fou, qui profite de sa pause pour jouer 😅

Emla
    Emla

Superbe Leucky ! Elle profite bien de l’été 🤣

?
    Utilisateur anonyme

Bah, ça dépend aussi du confort à l'intérieur... Et c'est sûrement mieux qu'être à la rue. 😔 Mais oui, ça ne respire pas la joie...

C'est clair qu'il vaut mieux être logé que à la rue mais ça reste très froid comme environnement. C'est tristounet comme on dit !

Kya_leuck
    Kya_leuck
    Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir,

Voici un petite photo de Leucky à la plage !

Et une autre que je trouve super marrante...

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
     Sky
    sky

Bah, ça dépend aussi du confort à l'intérieur...

Et c'est sûrement mieux qu'être à la rue. 😔

Mais oui, ça ne respire pas la joie...

" 色即是空 "
    ?
    Utilisateur anonyme

Et si malheureusement c'est encore habité, il y à plein de famille avec enfant, c'est vraiment honteux de faire vivre des gens là dedans

( je vous mets l'original)

?
    Utilisateur anonyme

Ces baraquements ce sont des appartement d'une cité sociale 😢 j'ai volontairement modifié la photo mais c'est d'un triste, du béton partout, un jaune délavé, entassé les uns sur les autres... La pauvreté reléguée loin de tout

??? Ne me dis pas que c'est encore habité ou exploité. Ça paraît carcéral, je pensais à autre chose comme utilité.

Je n'avais jamais vu de bâtiment de cette sorte . Photo intéressante mais déprimante

?
    Utilisateur anonyme

Ces baraquements ce sont des appartements d'une cité sociale 😢 j'ai volontairement modifié la photo mais c'est d'un triste, du béton partout, un jaune délavé, entassé les uns sur les autres... La pauvreté reléguée loin de tout. J'aimerai réaliser des shootings photos pour montrer les conditions de vie la bas, dénoncer le laisser aller des autorités.

?
    Utilisateur anonyme

@Falka , merci pour l'info,. J'adore ! Par ce temps en plus, la baignade est largement mérité .

@Untoutoutoudoux qu'est-ce que ce bâtiment ?

?
    Utilisateur anonyme

En sortie aujourd'hui... Quand la tristesse d'une réalité sociale met en exergue les manquements de notre société

• 6 310 commentaires sur 10291

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post