Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maĂźtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
10 277 rĂ©ponses
Aggie19
Aggie19

Aggie, tu parlais Ă  un spam? Parce que sinon l'enchaĂźnement fait un peu bizarre... ^^'

Oui bien sĂ»r ! Je reconnais que maintenant, sorti du contexte ça fait bizarre ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
 Sky
Sky

Aggie, tu parlais Ă  un spam? Parce que sinon l'enchaĂźnement fait un peu bizarre... ^^'

" è‰Čćłæ˜Żç©ș "
Aggie19
Aggie19

On s'en fout, tu fais comme tu veux mon gars...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Seth a Ă©voluĂ© en grosse patate depuis 😂 Ils sont adorables bĂ©bĂ©s oui...

Qu'est-ce que ça grandit vite!

Twinklestar
Twinklestar

Tiens, j'ai croisĂ© un couple avec un bĂ©bĂ© bully... le portrait crachĂ© de ton petit bout, @Draugen ! Au point oĂč j'ai vraiment cru que c'Ă©tait lui. Il Ă©tait nĂ©anmoins bien plus jeune, c'Ă©tait encore une petite patate. Ça m'aurait Ă©tonnĂ© qu'il ait plus de 3 mois. Mais trop mignon, Seth plus jeune !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MĂȘme pas de vent, mais son oreille droite aime bien tenir droite 😂 À la maison ça va mais dĂšs qu'on sort paff debout. Et sa tronche de gnĂ© oh lĂ  lĂ  ça me fait toujours marrer il a l'air tellement dĂ©bile :')

Étonnament... pas d'averses de la journĂ©e, et pourtant on a ce ciel depuis ce matin! Il fait pas lourd non plus.

Emla
Emla

@Falka : la balade au lac va nous dire si il tient plus du lab que du Braque đŸ€Ł

Et Draugen, tu n’as pas pris d’averse ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entre Gandy et le tien , @Draugen , on a une belle brochettes de " GnĂ©" ('pis toute ces n' oreilles en vrac , soi y'a du vent soit ils veulent tous s'envoler ahaha !!! ) 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balade sous un ciel que j'adore

Sa tronche quand je l'appelle:

ObligĂ© de le rattacher car il y avait une route parallĂšle au chemin et monsieur est un fou cinglĂ© des trucs qui roulent 😠

Sky
Sky

Balade du jour, avec + de popotin de Gandy que de sa truffe. ^^'

" è‰Čćłæ˜Żç©ș "

6 320 commentaires sur 10277

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?