Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
 Sky
Sky

Eh bien, cet établissement semble fort apprécié par ses clients de luxe! XD

😁

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mon clown hier

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Mon clown hier

Il a une tête de filou ! Je pense que c'est une grand joueur non ? Il a quel âge maintenant ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui c'est un sacré coquin. Il a 7 ans et demi et toujours une sacrée joie de vivre !

Bonne soirée les copinettes

A bientôt 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

Franchement Bangdji, une belle flaque de boue comme ça et aucun chien qui se vautre dedans 😅.

Ici plus une seule flaque depuis quelques temps, malgré le gros orage de vendredi…

Et Jyrkhos… un clown… moi je trouve qu’il en impose sur cette photo.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Nous ne sommes que... mardi !

Jyrkhos en impose quand il veut, mais il a souvent une tête à bêtises (les bêtises lui sont passées, le confinement et le retour au travail l'avaient bien perturbé, le pépère)

Câlins à vos louloups

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

Mais même dans l’eau ça finit en pixel…

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

C'est beau ce petit coin d'eau, c'est vers où ?

On a une forêt avec un beau lac (plusieurs d'ailleurs) dans le Vaucluse et le Gard, j'adore ce genre d'endroit.

Aujourd'hui c'était vélo dans la garrigue avec Maya. Elle est bien fatiguée et moi aussi d'ailleurs. Dire que quand je l'ai adoptée, j'étais plutôt casanière plantouflarde et maintenant on se fait des randonnées et du vélo le dimanche matin 😁

Ayez tous un chien actif dans vos vies, c'est bon pour la santé !

Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

Bonsoir à tous !

Pas trop le temps de raconter les balades avec la rentrée, et peu de photos prises en ce moment comme on travaille pas mal le rappel.

Mais ce soir une bonne balade au bord du canal en libre avec Athos !

On a trouvé du houblon :

Athos s'est bien amusé et a plutôt bien obéi :

On a vu une grosse araignée pas rassurante :

Et on a croisé en libre avec leur maitresse un american bully de un an avec un bulldog français de 8 ans, tous les deux entiers. Athos a commencé par faire son idiot, grosse crête et vas y que je roule des mécaniques et que je grogne/aboi après le bully, mais il a vite arrêté après un "non" et quelques "on est gentils !".

On a fait un petit kilomètre ensemble et il se son très bien comporté, je ne sais pas pourquoi mais Athos finit toujours par être ami avec les chiens type pit bull.

Après qu'on se soit séparé Athos a voulu boire dans le canal et... Il est tombé dedans cet idiot ! À 10-20m devant moi, j'ai vaguement entendu plouf et j'ai vu les cercles dans le canal. J'ai couru, quand je suis arrivé là où il était tombé il s'obtenait à vouloir remonter et du coup paniquer, il n'y avait que le nez, les yeux et le bout des patte avant qui dépassait. Je me suis agenouillé et je l'ai remonté par le collier, ce n'était pas très haut heureusement.

Mais il n'est pas traumatisé, 5sec plus tard il se penchait de nouveau au même endroit...

Suite à ça, il s'est dit que l'odeur "canal" n'était pas suffisante, et il y a ajouté " senteur charogne"... J'ai cru mourir pendant les 15min de voiture du retour. Je l'ai douché, mais il reste encore un peu d'odeur 😔

Et pour finir une petite photo d'une balade à cheval de ce week end :

15km et monsieur courrait encore partout en rentrant à la maison...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?