Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Mel1
Mel1

@Bangdji cool pour Mr pigeon ! C'est pas facile de sauver les oiseaux, belle réussite !

Citer
Mel1
Mel1

@Bangdji cool pour Mr pigeon ! C'est pas facile de sauver les oiseaux, belle réussite !

Citer
Lewina
Lewina

Bonsoir à tous !

Je suis super contente pour monsieur pigeon ! Comme quoi parfois on y arrive ^^

Ce soir, on a essayé pour la première fois d'attacher Athos au vélo. On avait déjà fait en libre, la on voulait tester attaché pour pouvoir aller dans différents endroit de balade sans nécessairement prendre la voiture (c'est à 2 ou 3km à pied ou à vélo mais plus en voiture), ou pour une fois de temps à autre, quand on manque de temps, le dépenser autant qu'une balade en libre mais en plus rapide en quelque sorte, ou pour les balades ou on a vraiment pas beaucoup de temps comme le midi ou c'est micro sortie avant de le laisser seul. 15min à pied on va pas bien loin, 15min en vélo on peut au moins faire 2 km !^^

Il s'est bien comporté, je ne sais pas trop si ça l'aura plus dépensé qu'une balade en libre, il a fait moins de kilomètres puisque attaché au vélo, mais avec un rythme différents, on verra... Surtout que cet idiot n'arrêtait pas de se mettre en traction ! Alors que ce que j'ai acheté, ce n'est pas pour le mettre en traction, il est attaché à coté du vélo, pas devant... Même en essayant de l'attacher au collier plutot qu'à son harnais, il tirait quand même souvent.

Ça ne se sent pas à vélo grâce au système d'attache, mais ce n'est pas le but donc on va devoir travailler ça !

L'arret, les directions, tout est ok, mais ralentir c'est pas ça x)

Au milieu du parcours on a fait une pause pour boire et souffler un peu :

Pour l'instant il est couché, alors que d'habitude avec cette balade la à pied et en libre il rentre il est en pleine forme, mais je me méfie, dans 5min il sautera peut être partout, je vous tiendrais au courant !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Mydogs quelle terrible histoire... Parfois on fait ce qu'on peut mais ça ne fini pas comme on pensait 😥 pauvre pie...

Enfin, c'est un accident 😥

Il est beau ton loulou ! Le charme et la bonne bouille du golden !

Citer
Victordu23
Victordu23

Bon vent à Ramille . Vous avez mis tous les atouts de son côté pour que la liberté retrouvé ce passe bien. Bravo

Citer
Tania28700
Tania28700

Balade du jour... orageuse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Une fois n'est pas coutume, des photos de Rio en balade

Les massifs du coin en panoramique

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mydogs quelle terrible histoire... Parfois on fait ce qu'on peut mais ça ne fini pas comme on pensait 😥 pauvre pie... Enfin, c'est un accident 😥 Il est beau ton loulou ! Le charme et la bonne bouille du golden !

merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balade du jour... orageuse

vos chiens sont super beau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une fois n'est pas coutume, des photos de Rio en balade

Les massifs du coin en panoramique

trop craquant j'adore votre chien

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?