Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 282 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Bonjour

oui oui c'est l'hiver !!

Sky, tu n'as pas osé mettre la petite photo que tu m'as envoyé... emmitouflée comme jamais 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
     Sky
    Sky

Ce matin, j'ai bien voulu faire l'ultime effort 🤭 d'enlever les mains de mes gants pour faire une petite photo de Gandy; lui ne craint pas le froid comme moi XD

Et qui veut une petite bière bien fraîche? 😒

(aucune garantie sur le contenu de la canette)

@Bangdji, très sympa la baleine des neiges, joli fessier 😁

" 色即是空 "
    Bangdji
    Bangdji

Alerte à la baleine des neiges !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Bangdji j'avoue que j'ai la même envie quant je vois des popotins au bord de l'eau ... Celui de Sirius est si tentant !

Bangdji
    Bangdji

Hihi, quand je voit des petits culs penché comme ça près d'une marre, ça me donne toujours envie de les poussé dedans 😁

Bien sûr je ne le fais pas hein 😅

Les autres ne sont pas de grandes nageuses? En tout cas c'est superbe cette forêt pleine d'eau 🙂 et madma profite à fond !

Marcovalou
    Marcovalou

Marcovalou
    Marcovalou

. Chouette une éclaircie. Partis dans la forêt au galop. Madma va nager dans toutes les criques sous le regard de Ylang et Onyx. Belles cavalcades épaule contre épaule. Du bonheur.
     Sky
    Sky

Ça sent le vécu Sky 😅. Avoue, tu t’es brûlée petite....?

Même pas! 🤭😁

" 色即是空 "
    Lewina
    Lewina

Pour Athos, que ce soit pour les chevaux ou autre chose on essai de lui apprendre le "Attention", qui veut dire que ça peut être dangereux et qu'il faut reculer / ne pas s'approcher.

Le chien de mes parents le connaissait bien, ils lui avait appris avec des citrons ! Mon père tendait au chien un citron ou autre agrume, et ma mère disait "Attention !" quand le chien s'approchait pour lécher ou croquer. Au fur et à mesure il a associé le "Attention" à " c'est pas bon ça pique !" et ça marchait avec d'autre chose du coup comme les chevaux, les chats, un truc mauvais à manger, le four... Je viens de commencer avec Athos, la première fois il a mordu dans le citron à pleine dents XD

" lewinaforum@gmail.com "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Bandji, effectivement il a été opéré en urgence (2ème fois de sa vie) d'ailleurs il avait 14 ans, le vétérinaire n'était pas sûr qu'il survive à l'opération.

Il a survécu, par contre pas eu de ré éducation particulière... Je ne sais pas pourquoi on ne lui en a pas fait. Soit le vétérinaire n'en a pas parlé à mes (grands) parents soit ils ont refusé mais cela m'étonnerait un peu soit il a eu quelque exercices mais je ne suis pas au courant...

j'ignorais à l'époque que l'on pouvait faire une ré éducation spéciale pour les chiens, donc pas demandé lorsque j'ai retrouvé mon chien.

mais il n'a jamais pu remarcher normalement par la suite et est mort 10 mois après à 15 ans

je précise, pour info, que Orion était officiellement et financièrement le chien de mes parents. C'est moi qui l'avais voulu mais étant mineure (13 ans) il était au nom de mes parents.

lorsque j'ai eu un travail et un appartement je l'ai pris chez moi mais comme il aimait bien le chalet de vacances de mes grands-parents, je le leur rendait lorsqu'ils y allaient avec mes parents.

c'est lors d'un de ces séjours au chalet qu'il s'est pris le coup de sabot.

• 5 130 commentaires sur 10282

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?