Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah ça me rassure ! Un bon gang de crashpouts voilà ce que nous sommes ahaha !

Oh tu sais @Mel1 quant je ne suis pas en forêt , la boue et la flotte en moins, je reste également très simple , voir quasiment mal fagoté. C'est l'avantage de vivre seules, on s'habille à l'arrache tant que c'est confortable ! Talons aiguilles , j'avoue que je serais incapable de tenir debout avec . Déjà que mes semelles orthopédiques n'ont pas l'effet escomptées... Chaque matin, mon déplacement vers la salle de bains est un parcours du combattant durant lequel la canne canine se transforme en obstacle à surmonter ( il sait qu'il va manger , il est joyeux, il danse devant moi qui avance avec difficultés mais il s'en moque lol ) .

@Bangdji tu décris ce que vis chaque propriétaire un minimum consciencieux de revenir le plus crotté possible 😁 sinon ça n'est pas drôle !!!

Citer
Bangdji
Bangdji

Lorsque je vivais avec pour seule chien Titi, reine des crados par excellence ( elle avait quasiment des branchies tellement elle vivait dans l'eau, mares vaseuses, marais, eau croupie, et plus classe, rivière... Et puis s'était son époque charognes aussi ), un ami de mon ex m'a reproché ma "négligence" a force de lui répéter, je sors de la douche ( douche prise avant de sortir ) et vêtements sortis du placard), il m'a demandé comment ça ce faisait. La réponse était simple titi ! J'avais calculé qu'il me fallait 20min pour être crados après avoir enfilé de nouveaux vêtements.

Il m'a dit, ben, t'a qu'à plus lui faire de câlins et la tenir à distance ! Euh et donc ça sert à quoi? Je vais pas jouer avec mon chien, pas le carresser pour éviter d'avoir les vêtements sales ?

J'applique a fond la devise petit bateau :" a quoi ça sert d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedans !"

Si mon chien veut me faire un câlins, bien sûr qu'il en aura un!

Citer
Tania28700
Tania28700

Qui a un chien sait que ses vêtements vont trinquer lol👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Marcovalou
Marcovalou

Pour moi, c'est balade en short tenu par une cordelette et torse nu toujours. Pieds nus ou claquettes. Les bienfaits de l'équateur. Je n'ai pas essayé les talons aiguilles.👎

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah voila que Marcovalou est déségréable avec son super beau temps 😉

Les talons aiguilles ? c'est quoi, pas pour moi, lol pourtant ca me ferait prendre qqs cm et ca ne serait pas négligeable mais il faut de tout pour faire un monde

Bonne journée et si tu pouvais envoyer soleil et chaleurs ca serait accueilli avec plaisir 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

Alors pour les talons aiguilles - j'ai laissé tombé

Par contre certains se débrouillent très bien avec

https://www.youtube.com/watch?v=bQtT-Tv_tZ4

je ne sais pas comment il fait, ses vidéos me laissent sur le c*l

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon pour la modique somme de 550 euros, on peut se procurer cette adorable combinaison camouflage étanche, respirante et isolante !

Avec ça Bangdji tu pourra te rouler dans la neige chaque jour sans attraper froid.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous imaginez la nénette de la photographie de @Lorna avec deux où trois gros chiens dégoûtants en plaine forêt, pataugant dans une ornière, une rivière où se roulant dans la neige !? 😁

La palme de la classe revient à @Marcovalou je crois ... Torse nu et avec une cordelettes pour tenir le bas lol

Et nan @Tania28700 de la neige ! On veut de la neige comme chez @Bangdji !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis heureuse de lire que la gadoue est à la mode ! Mes baskets ne ressemble plus à rien sans parler du manteau plein de trace de papatte Ben oui y à des endroits ou monsieur ne veut pas mettre les pattes ( précieux le crapaud ) mais on ne rechigne pas pour se rouler dans une charogne . J'eviterai de mentionner mon pantalon qui ne ressemble plus réellement à quoi que ce soit de commun ... Je crois que le seul truc plus ou moins propre c'est mon bonnet 🤣 quand nous sommes rentrés aujourd'hui je n'était plus sûre d'être humaine ... je crois que je ressemblait plus à Bigfoot 😓

Citer
Lewina
Lewina

Bonsoir !

Pour rejoindre la discussion... Je vais faire tache XD Je n'ai qu'un manteau en dehors de mes affaires d'équitation qui sont chez mes parents, donc je promène Athos avec mon manteau de travail : un grand manteau rouge qui se brosse heureusement assez bien donc la boue part vite une fois sèche, mais on voit que c'est pas fait pour se promener à l'origine XD Je vais bientôt investir dans un autre pour les promenades notamment, mais je suis difficile : il faut que ce soit confortable c'est sur, je ne supporte pas l'inconfort, mais il faut aussi que je trouve ça beau !

Pour les chaussures pareil... Je n'ai pas de chaussures plates XD (ha si j'ai des chaussure pour marcher dans les rivières !) Je suis tout le temps sur talons, même mes chaussure de cheval on des petits talons, je ne supporte pas d'être à plat, mais c'est parce que j'en ai prit l'habitude jeune car être sur talon empêche ma rotule de se déboiter pour un rien (problème héréditaire). Au boulot ou pour promener Athos, ce sont mes talons les plus bas, ça doit être 5 cm je pense.

Sinon aujourd'hui on est partie en balade à trois, mon mari étant de repos !

Athos était content :

Il a joué à faire la course avec mon mari :

Et on a joué à la balle. Aller la chercher il comprend, mais un coup il la ramène et un coup il la "surveille" jusqu'à ce qu'on vienne la chercher XD

Sinon je ne comprend pas bien le rapport entre son coté "casse pieds", demandeur, à la maison et les balades... Quelque soit la durée de la balade que l'on fait, en rentrant il est vraiment terrible pendant 1h, à demander de l'attention, à embêter le chat, à chercher des bêtises à faire... Et enfin, une heure après, il se couche enfin XD

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?