Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
 Sky
Sky

Aujourd'hui, balade de retrouvailles avec une copine, on a fait 7km en marche rapide (un peu + pour nous, on l'a rejointe à pieds ^^).

Pas de photos de la balade puisque marche rapide et papotage XD

Mais voilà l'état du toutou au retour de la balade... je peux vous dire qu'il va passer une bonne partie du reste de la journée en sieste, le pépère! 😁

" 色即是空 "
Bangdji
Bangdji

Coalition :

Dispersion:

Bangdji
Bangdji

La photo n'est pas belle, car il pleuvait bien, mais ont voit bien les deux extraterrestres !

Bangdji
Bangdji

La photo n'est pas belle, car il pleuvait bien, mais ont voit bien les deux extraterrestres !

Bangdji
Bangdji

Trop choux Athos ! J'adore ce format BD !

Ah les promenades gastronomiques a l'époque des noix et noisettes ! Athos est en avance ( ou en retard...)

Et les flaques, pour l'instant c'est juste le nez, on verra lorsqu'il aura grandi😂

La belle course car tu a tentée de t'enfuir 😁

Dundeemaya, elle est vraiment choukette cette petite 🙂

Lewina
Lewina

Une bonne balade pour finir l'année aujourd'hui ! Athos était content, il a essayé de commencer une collection de coquille de noix et de cailloux en les transportant dans sa gueule 🤭

Là il a une coquille de noix dans la bouche XD

Monsieur a oublié de faire attention à moi, du coup "ho mince elle est partie sans moi, viiiiiite" :

Et il a aussi découvert le principe des flaques d'eau : c'est froids, il n'aime pas trop, mais parfois y a des beau cailloux dedans !

Bon, par contre en rentrant, on m'avait conseiller de couper un tout petit peu ses griffes car elle touchaient le sol... Mais ses griffes sont noires, et même en faisant super attention je me suis loupé sur une, qui c'est du coup mise à saigner > Bon, pas beaucoup (enfin assez pour me faire des petites traces un peu partout dans la maison), et ça a cicatrisé assez vite (j'ai désinfecté), mais une heure après ça a re-saigner après qu'il soit sortit dans le jardin... J'espère que ça va vite cicatriser, il n'a pas l'air d'avoir mal c'est déja ça >

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et après 5 minutes ça roule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit recadrage d'un jeune husky un peu fougueux par aby shérif

https://www.youtube.com/watch?v=AEtrFhJ7R9s

Bangdji
Bangdji

Dundeemaya, elle est superbe ta puce ! Ah l'énergie des chiots 😁

Courage pour la suite !

Bangdji
Bangdji

😂 les plus beaux exploits viennent de Titi je l'admets, du style les charognes pleines d'asticots décrit ( et dans son poil un peu long, ils ce faufilaient furieusement !), Celles ayant bien tapé au soleil... Les marécages et la crotte de sanglier, sa préférée avec la fouine !

Les gros sont plus soft : Dingo ce roule dans rien, padja adore barboter sur les tas de purins, mais c'est assez peu souvent qu'elle ce roule dans une bouse, la taupe, un cas isolé. Son truc a elle, c'est plutôt manger les crottes...

Nana est une grande bouseuse par contre. De vache, de renard,etc... mais rarement de charogne.

Mais franchement après gypsie ils me paraissent de vraiment petits joueurs.

Lorsque j'ai eu gypsie ( âme sensible quitter la suite du message) venant de la spa, elle ce roulait dans les excréments des autres chiens. En choisissant soigneusement les plus malades, diarrhée, couleur louche, etc.. en revenant à l'appart, déconfite de devoir être lavée, elle tentait de "fusionner" avec les murs en me tartinant les beaux murs blancs..

Joie bonheur ! L'habitude lui est passée lorsqu'elle a compris Popo =douche.

Par contre, une fois en balade, elle a fait un top 1. Je suis arrivée trop tard... En pleine épidémie de gastro ( humaine) visiblement une personne avait eu un copieux accident en balade..( mouchoirs partout, plusieurs bouse, la personne a passé un sale moment on dirait) gypsie elle, a passé un super moment !

La laver ! Berger ne ce re-roule pas précipitamment dans autre chose dès que tu la lave ? 🙄 Titi, impossible de la laver sans être sûre et certaine qu'elle filerais dès la porte ouverte vers le jardin, dès la prochaine balade, chercher furieusement n'importe quoi pour réhausser son odeur.. souvent pire que la précédente, vexée qu'elle était de sentir cette chose horrible "savon" il fallait mettre double dose !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?