Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
Reporter un abus
Il est franchement doué des sourcils !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Flip cockwood, quel beau sol ! Bon ça a rien à voir avec les toutous mes les dalles de tailles différentes, top ! 👍.

@Lorna, oui Harry est très expressif quand il veut... c’est pour ça que ça m’énerve que sur 90% des photos il a un air benêt et endormi. Les Weimar sont généralement de vrai comédien del arte 🤣.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
C'est vrai tiens, j'avais pas remarqué qu'il relevait un sourcil. 🙄

C'est fou ça ! Je savais pas que les chiens pouvait faire cette expression ( un sourcil relevé).

Bien vu Lorna !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
superbes photos ! Harry en mode "mais il pleut !" et Dingo mené tel un cheval par la bride m'ont bien fait rire !
dommage que Dingo soit flou... tu aurai dû le laisser comme ça tout la ballade !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Norkham aussi joue beaucoup des sourcils. Ça le rend très expressif. C'est sans doute accentué par les deux petits points marrons au-dessus des yeux !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Y'en a un qui n'est pas doué des sourcils mais du sourire si! (bêtises aussi : mention TB )

Zoyeux Noël à tutti et nos bébés ^^

Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Emla a écrit:
« 👍. Les Weimar sont généralement de vrai comédien del arte 🤣. »
On dirait une tête de personnage de dessin animé !
Emla a écrit:
« 👍. Flip cockwood, quel beau sol ! Bon ça a rien à voir avec les toutous mes les dalles de tailles différentes, top !. »

Merci Emla !
C'est l'avantage d'acheter une maison toute pourrie et de casser 3 murs maîtres et tous les sols !
Dernier message avant les cadeaux donc joyeux noel à tous les wamiziens et leurs loulous !!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ah damdams ! Toujours cette expression "content" la langue au rdv, tu a raison, pro du sourire !

Joyeux Noël à tous ! Et aux patounes !
Reporter un abus
Joyeux Noël à tous les bipèdes du forum et à tous leurs petits potes !
Oui il est doué pour le smile Damsdams et très classe en plus avec ses chaussettes et sa lice assorties ;-)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)