Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Posté par Emlail y a 2 mois
Flip cockwood, quel beau sol ! Bon ça a rien à voir avec les toutous mes les dalles de tailles différentes, top ! 👍.
@Lorna, oui Harry est très expressif quand il veut... c’est pour ça que ça m’énerve que sur 90% des photos il a un air benêt et endormi. Les Weimar sont généralement de vrai comédien del arte 🤣.
@Lorna, oui Harry est très expressif quand il veut... c’est pour ça que ça m’énerve que sur 90% des photos il a un air benêt et endormi. Les Weimar sont généralement de vrai comédien del arte 🤣.
Posté par Bangdjiil y a 2 mois
C'est vrai tiens, j'avais pas remarqué qu'il relevait un sourcil. 🙄
C'est fou ça ! Je savais pas que les chiens pouvait faire cette expression ( un sourcil relevé).
Bien vu Lorna !
C'est fou ça ! Je savais pas que les chiens pouvait faire cette expression ( un sourcil relevé).
Bien vu Lorna !
Posté par Audreylugil y a 2 mois

dommage que Dingo soit flou... tu aurai dû le laisser comme ça tout la ballade !

Posté par Aggie19il y a 2 mois
Norkham aussi joue beaucoup des sourcils. Ça le rend très expressif. C'est sans doute accentué par les deux petits points marrons au-dessus des yeux !
Posté par Flip-Cockwoodil y a 2 mois
Emla a écrit:
« 👍. Les Weimar sont généralement de vrai comédien del arte 🤣. »
On dirait une tête de personnage de dessin animé ! « 👍. Les Weimar sont généralement de vrai comédien del arte 🤣. »
Emla a écrit:
« 👍. Flip cockwood, quel beau sol ! Bon ça a rien à voir avec les toutous mes les dalles de tailles différentes, top !. »
« 👍. Flip cockwood, quel beau sol ! Bon ça a rien à voir avec les toutous mes les dalles de tailles différentes, top !. »
Merci Emla !
C'est l'avantage d'acheter une maison toute pourrie et de casser 3 murs maîtres et tous les sols !

Dernier message avant les cadeaux donc joyeux noel à tous les wamiziens et leurs loulous !!
Posté par Bangdjiil y a 2 mois
Ah damdams ! Toujours cette expression "content" la langue au rdv, tu a raison, pro du sourire !
Joyeux Noël à tous ! Et aux patounes !
Joyeux Noël à tous ! Et aux patounes !
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
Joyeux Noël à tous les bipèdes du forum et à tous leurs petits potes !
Oui il est doué pour le smile Damsdams et très classe en plus avec ses chaussettes et sa lice assorties ;-)
Oui il est doué pour le smile Damsdams et très classe en plus avec ses chaussettes et sa lice assorties ;-)
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message