Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui par contre moi ils me manquent grave, mais bon c'est mon problème 😁 lol

C'est dans ces moments là que tu réalises que tu as développé une addiction sévère à tes chiens ^^

En vieillissant, ça me semble normal qu'un chien puisse être moins serein, moins enclin à s'adapter aux changements, comme nous finalement :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non moi je me sociabilise en vieillissant 😁

Pour aby rien d'étonnant c'est sur en prenant de l'âge

Citer
Bangdji
Bangdji

Lorna, c'est top que le séjour ce soit bien passé 🙂

Visiblement plus "d'émotions " pour Molène que pour Buck, c'a a tout de même du lui travailler le cerveau. C'est drôle, on aurait pensé au grand sensible, moins a Molène plus a l'aise et plus "bourrine" comme chien heureux de rentrer dans cette situation.

Ce qui est chouette aussi dans l'histoire, c'est que tu a trouver un bon endroit où les placer si tu a besoin un jour, c'est important les bonnes adresses. Laissez ses loulous la première fois quand on ne connais pas, c'est toujours un peu d'appréhension. Là au moins tu sais qu'ils sont bien, que tu a des nouvelles, etc...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça me fait poser pas mal de questions ton histoire @Lorna .. en théorie, l'année prochaine, je serais proche de chez toi pendant presque 4 mois .

Sans mes chiens ! Donc ... Comment faire garder un duo de gros benêts comme les miens ?

J'ai un ami qui s'est proposé pour les garder, je pense que ça va mettre un gros coup de stress pour Sirius , très sensible.

Berger très fusionnelle mais qui se reporte facilement sur un " humain " référent qu'elle connait un peu . Ma sœur l'a déjà gardé sans soucis . Sirius aussi mais lui, il risque de ne pas vouloir rentrer dans la maison, de glousser etc ... J'y songe parfois , c'est un peu angoissant !

Citer
Beaujabote
Beaujabote

coucou Wiegehts

4 mois sans avoir du tout tes chiens - ou tu les récupéreras le week-end???? -

je suis aussi en train de cogiter pour les vacances de la toussaint 2021 - normalement on aurait du tous partir en famille à l'étranger pour mes 50 ans et mes parents auraient garder Sky mais pour une raison indéterminée

😁 appelée covid - on a tout reporté à l'an prochain. donc il faut que je trouve quelqu'un pour me garder Sky (il aura 8 ans - je veux pas lui imposer la pension en box) et éventuellement ma merdouille que j'ai en FA si il est pas adopté (mais comme y'a pas de demande je prévois). Les mettre chez quelqu'un - j'ai peur que ça se passe mal - j'ai bien pensé à des gardiens à domicile mais là c'est Mr qui bloque. pas facile de s'organiser donc je continue à cogiter😁 - si vous avez des idées ou des pistes, je suis preneuse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Beaujabote ah mais je les récupère le Week-end !

Mais tout de même .... Confier la Crotouille c'est délicat. Sinon, une amie qui a de l'expérience m'a proposé, si elle a les structures, de les prendre chez elle ... Sirius serait peut être mieux disposé avec elle , il a un bon feelings avec les deux mais ça reste une tête de mule !

Personne parmi tes amis pour Sky et ton loulou de FA ? Quant même , à 8 ans , il doit être posé et relative soft au quotidien... J'avoue que la garde à domicile, faut être certains d'avoir affaire à des gens de confiance . Je n'oserais pas , sauf si amis proches ...

Citer
 Sky
Sky

Beaujabote, si tu veux l'adresse d'une bonne pension "dans le coin" (à un peu de route près), je pourrai te donner celle où j'ai mis Gandy quand je suis allée aux Seychelles pour l'anniv de mon frère. 🙂

" 色即是空 "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

coucou Sky,

je veux bien l'adresse en MP - ça me donnera le temps de voir et éventuellement de me déplacer pour visiter. Il faut que je cale ça avant de rentrer en saison en avril 2021 - je ne serais plus dispo à moins qu'on se tape un nouveau confinement 🤧

Citer
Emla
Emla

Sortie de 3h dans le froid avec les potos.

Petit exercice d’un « pas bouger collectif ».

Milo était bien à la balade mais pas encore à sa portée, on y arrive à peine à la maison, donc en pleine nature 😅 ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle rangée de loulou, balade de 2h mais seul, c était sympa quant même

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?