Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Gleyphya envoi d'un MP pour toi, j'ai beaucoup pollué le post balade ces derniers jours ! 😳 Berk, @Tania28700 ? Mais enfin, l'eau n'est jamais si bonne , selon nos chiens , que lorsqu'elle est boueuse et au sol ! 😁 @Dundeemaya merci pour le portrait, les n'oreilles en vrac , c'est mignon ! Par contre , pas trop speed la bébête ?

Extrêmement speed, elle choque ma mère qui me demande souvent "Heu, et ça lui arrive de dormir ?". On fera du canicross quand elle sera adulte parce que c'est pire qu'une pile Duracell 😂

Mais j'ai trouvé l'équilibre : 2 belles sorties libre dans la colline et elle roupille le reste du temps. Quand elle commence à chercher des conneries à faire à l'intérieur, je la sort et hop retour au dodo.

Avec cette boule d'énergie c'est soit : tu prends le temps de la laisser courir à fond les ballons plusieurs fois dehors. Soit elle t'épuise à la maison 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh bon sang @Bangdji ils sont ignobles, dans ta bande !!!

Berger se roule dans ce qu'elle peut !

Je repère son manège de loin, d'ailleurs ! Un reniflement furtif , puis elle commence par l'arrière des oreilles , très méticuleusement.... Ensuite elle se laisse tomber dessus pour se frotter le dos . J'interviens généralement lorsque je la vois frotter sa tête , mais parfois elle est plus rapide que moi !

Sirius qui est pourtant plus " chasseur " / " odeur " n'a pas cette réaction, ça ne l'intéresse pas ... tant mieux , j'ai assez d'une crados à la maison !

En une journée il m'est arrivé deux fois de la laver 😈 nous étions en vacances, il faisait beau et chaud ... Le tuyau d'arrosage à été radical , elle était furieuse ! Parfumé au savon de Marseille , non mais !

Bangdji
Bangdji

Rassure toi wiwi, la taupe était toute séchée !

C'est gypsie qui m'en a fait les pires, les charognes, bien fraîches en putréfaction, grouillante d'asticots -miam!

Bien roulé, ça fait une soupe d'asticots, avec les rescapés, qui partent en "galopant" dans le pelage 😂

Ah ben Berger le chevreuil ! Ça m'étonne, les miens préfèrent les bouse avec un peu plus de "goût", un parfum bien ancré, la fouine, ça oui, le sanglier, parfait, le renard, au goûter !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La taupe morte ...

Oh mon dieu , j'aurais pas pu faire autrement que de hurler " Nom di Diou de nom di Diou " , faire un lancer de laisses pour endiguer le parfumage et courir aussi vite que possible pour limiter les dégâts 😁

Berger est plus " crotte de chevreuils/ de fouine " . Bah oui, ça se colle dans le poil et sur les harnais ou le collier , quelle classe !

Alors @Tania28700 qui se plaint d'une petite flaque , je dis NON y'a pire ! Si tu veux on te refile nos meutes , tu auras l'opportunité de mieux définir ce " Beurk " 🤭

Tania28
Tania28

😉 wiwi, voyons !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji
Bangdji

Tania, Berk ? 😅 Elle a l'air toute belle cette petite flaque au milieu de l'herbe verte ! Pour moi ça ressemble à de l'eau "propre" au vu des ce qu'ils peuvent aller boire ou ce dans quoi ils aiment patauger nos doudous 😅

Marécages, vase, ce rouler dans les charognes ( et une taupe morte pour la miss padja en table 3 la semaine dernière, une !), Escalader les plus hauts tas de purins pour les alpinistes, et bien sûr, le traditionnel roulé du col dans la bouse de vache ( ou autre...).

Ta flaque a l'air super 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Gleyphya envoi d'un MP pour toi, j'ai beaucoup pollué le post balade ces derniers jours ! 😳

Berk, @Tania28700 ? Mais enfin, l'eau n'est jamais si bonne , selon nos chiens , que lorsqu'elle est boueuse et au sol ! 😁

@Dundeemaya merci pour le portrait, les n'oreilles en vrac , c'est mignon ! Par contre , pas trop speed la bébête ?

Glephya
Glephya

Mel, tu m'as fait peur, j'ai cru que tu allais annoncer un maître chien avec un chien style jack Russell 😅😂 j'imaginais déjà la scène 😂 Encore qu'un jack, c'a a du mordant et pas froid aux yeux !
Ce serait en réalité bien plus pertinent avec un terrier qu'avec un retriever ^^ Tu peux envoyer un Jack en orbite autour de la terre sur boudin... il ne lâchera rien.
Pôv' bête ! Et c'est moi qu'on fait passer pour une méchante 😁 @DundeeMaya elle a l'air d'avoir une belle bouille cette petiote ! Quel âge / croisement ?

Salut! J’ai vu plusieurs de tes messages et je ne sais pas comment t’envoyer de messages privés, est-ce que tu pourrais me renseigner sur ton doberman? Je cherche un élevage ou les oreilles et la queue sont coupée, ou bien le faire par la suite, je ne sais pas comme ça se passe et je ne trouve pas énormément d’informations. Merci de ta réponse !

Tania28
Tania28

Berk !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@wiegehts35 elle a 4 mois, croisée border collie et American staff. Je la trouve vachement grande pour son pti age la petite

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?