Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
 Sky
Sky

Remarque, Rio en-dessous aussi fait une tête de malheureux :P

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je plussoie pour la meute qui peut faire peur! De manière générale, voir X chiens ensembles ça n'est pas rassurant du tout , surtout quant ce sont des gros gabarits... j'ai dû mal à m'en rendre compte , vu la taille de mes bestioles mais parfois , j'y songe et je me dis ... Les gens doivent flipper un peu , à l'occasion...

Et je me méfie également de l'effet " solidarité de la meute " en cas de conflit avec un chien étranger , généralement, l'inconnu qui se fait saquer ou saque l'un des congénères est sûr d'avoir ses potes sur le dos en moins de deux ! J'adore l'effet de naviguer au milieu de tout ces chiens mais il faut rester vigilant et intervenir au moindre pet de travers...

La, avec ce Berger Australien, l'entente était saine , les gens ont navigué sans problèmes du portail jusque dans la maison , pas de grognements ni de tensions .

Quant aux chiens qui jouent dans nos jambes ... Ma seule technique de défense est de me réfugier auprès d'un arbre . Ou d'un poteau ...

Sirius s'est ramassé un poteau en béton y'a deux jours . Violent mais mes rotules m'ont dit merci😁 . ce matin, j'ai amorti l'impact avec mes mains ( nom di Diou, allez jouez plus loin !!) . C'est terrible , d'avoir autant d'espace à disposition et de préférer venir cartonner les jambes des bipèdes !

@Bangdji pour Berger , je pense autant à la saison qu'à un coup de vieux ... Elle joue encore beaucoup, se dépense sans compter . C'est une chienne qui ne semble pas se rendre compte que ses capacités ne sont plus ce qu'elles étaient . Moi même j'ai du mal à m'empêcher de lui demander des efforts où des exercices qu'elle n'est plus en mesure d'exécuter. C'est très dur , j'ai encore l'impression qu'elle n'a " que " 3 ans . Elle en a 9 .... Elle a été si douce avec les gens qui sont venus Samedi et si câline avec l'ami venu aujourd'hui... Elle est vraiment konne , ronchon et pestouille mais je l'aime énormément, cette teigne ! Demain , ce sera repos / dodo de toute façon 😉

Citer
Bangdji
Bangdji

Pour la meute et l'effet, je parlais de la meute, avec invités à la maison (gens), pas en balade en croisant des gens et des chiens étrangers évidemment.

Pour l'effet négatif de meute, je suis bien au fait 😅 avec Joyna réactive congénères, elle entraîne la meute avec elle...

Dingo extrêmement tolérant, n'admet aucune forme d'agressivité ( même un léger recadrage) sur aucune des filles venant d'un chien extérieur. Exception faite évidemment de la femelle en chaleur du voisin.. pervers ( bon, j'ai eu un petit mot à dire quand même pour lui montrer que s'était cool).

Emla, +1 aggie, la tête de Harry qui passe de bonheur à :" il pleut !" 😂

Par contre, ils sont superbes pris sous cet angles ( première photo) et ils ont de belles patounes aussi ! Mais les "jambes" toutes fines par contre 🙂

Flip, le regard que te jette Rio... 😨 😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est franchement doué des sourcils !

Citer
Emla
Emla

Flip cockwood, quel beau sol ! Bon ça a rien à voir avec les toutous mes les dalles de tailles différentes, top ! 👍.

@Lorna, oui Harry est très expressif quand il veut... c’est pour ça que ça m’énerve que sur 90% des photos il a un air benêt et endormi. Les Weimar sont généralement de vrai comédien del arte 🤣.

Citer
Bangdji
Bangdji

C'est vrai tiens, j'avais pas remarqué qu'il relevait un sourcil. 🙄

C'est fou ça ! Je savais pas que les chiens pouvait faire cette expression ( un sourcil relevé).

Bien vu Lorna !

Citer
Audreylug
Audreylug

😁 superbes photos ! Harry en mode "mais il pleut !" et Dingo mené tel un cheval par la bride m'ont bien fait rire !

dommage que Dingo soit flou... tu aurai dû le laisser comme ça tout la ballade ! 🤭🤭😏

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Aggie19
Aggie19

Norkham aussi joue beaucoup des sourcils. Ça le rend très expressif. C'est sans doute accentué par les deux petits points marrons au-dessus des yeux !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Damsdams
Damsdams

Y'en a un qui n'est pas doué des sourcils mais du sourire si! (bêtises aussi : mention TB 😁 )

Zoyeux Noël à tutti et nos bébés ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?