Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

👍. Les Weimar sont généralement de vrai comédien del arte 🤣.
On dirait une tête de personnage de dessin animé !
👍. Flip cockwood, quel beau sol ! Bon ça a rien à voir avec les toutous mes les dalles de tailles différentes, top !.

Merci Emla !

C'est l'avantage d'acheter une maison toute pourrie et de casser 3 murs maîtres et tous les sols ! 😝

Dernier message avant les cadeaux donc joyeux noel à tous les wamiziens et leurs loulous !!

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ah damdams ! Toujours cette expression "content" la langue au rdv, tu a raison, pro du sourire !

Joyeux Noël à tous ! Et aux patounes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux Noël à tous les bipèdes du forum et à tous leurs petits potes !

Oui il est doué pour le smile Damsdams et très classe en plus avec ses chaussettes et sa lice assorties ;-)

Citer
Kainate
Kainate

L'avantage des calanques en hiver.. il n'y a personne :D

On peut jouer à "Où est Léon ??"

Le Bazou sauvage lui préfère la terre ferme ^^

Citer
Marcovalou
Marcovalou

J'adore toutes ces photos de chiens heureux. Ça fait du bien. Bonnes fêtes avec vos toutous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore toutes ces photos de chiens heureux. Ça fait du bien. Bonnes fêtes avec vos toutous.

Oui , il y a des paysages superbes et des faciès de chiens très heureux ici ( on exclus la dernière photo de Harry, déprimé par la pluie lol ) !

Belles fêtes à tous , prenez soins de vos loulous et gaffes aux excès de nourriture....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aby se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes

Citer
 Sky
Sky

Ce matin, il ne faisait pas chaud, mais il faisait beau...

mais comme il faisait aussi fatigué, on n'a fait qu'une petite balade ^^

...qui a commencé avec un gros filet de bave XD

" 色即是空 "
Citer
Bangdji
Bangdji

Lainage superbes photos ! Les nuances de bleu dans l'eau c'est magnifique 😁 ça fais rêver... Mais j'ai froid rien qu'à les voir dans l'eau 🤣

J'aime l'hiver, mais pas me baigner ( ni y mettre les pieds -wieghets 😁)

Abby et gandi sous le soleil... Pas très classe le filet de bave ! Ça fais moins gentleman 🤣

En tout cas super 🙂

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Un noël à la plage ,

Joyeuses fêtes tout le monde !

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?