Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Aggie19
Aggie19

Belle balade au soleil pour nous aussi ce matin... mais les pauvres qui habitent au fond de la vallée de l'Isère ont encore une belle chape de nuages au-dessus de leur tête !

Nous avons trouvé de beaux bouquets de champignons sur un noyer. Je n'en avais jamais vu des comme ça sur un arbre... je suis plus habituée aux champignons de souche en forme d'oreille.

Toujours plus haaaauuuut...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Flûte, mon tronc de noyer est couché...

J'ai oublié de dire que Norkham ce matin a débusqué de très loin deux écureuils. Il les a vus bien avant moi (je n'ai détecté que leur mouvement de fuite, avec la queue en panache).

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sortie dans les bois ce matin avec l'intru surnomé K ( prononciation anglaise )

Il est à l'écoute desireux de faire plaisir , ça n'a duré qu'une heure ( peur de le surmener ) mais c'était sympa .

Citer
Aggie19
Aggie19

Thanos était avec vous ?

C'est une belle bête ce K !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Thanos était avec vous ? C'est une belle bête ce K !

Non pas pour le moment , Thanos fait la gueule alors je les sort séparément 😢 je sais pas ce qui va se passer , ce chien est adorable vraiment . Du coup dois je forcer la cohabitation ou pas . En tous cas pour le moment si Thanos voit que K sort lui retourne dans son panier .

Citer
Marcovalou
Marcovalou

Il est beau ce K.

Citer
Bangdji
Bangdji

Magnifique K ! Moi je dirais, si c'est une "bouderie" de thanos et non une peur incroyable le fait qu'il retourne au panier, l'inciter à venir quand même, ne serait-ce que pour un petit tour de 30min pour ce familiariser en terrain neutre, et plutôt amusant, détente normalement les balades, avec cette nouvelle grosse bestiole.

Citer
Bangdji
Bangdji

Surtout si le grand dadais est bien codé et ne l'embête pas plus que ça ( tu disais que quand thanks l'envoyais bouler il comprenait et ce calmait).

Ce chien a tout de même l'air de venir d'un bon élevage, qui a pris soin de sa social et du reste. Il a l'air bien dans sa tête.

Citer
Bangdji
Bangdji

Padja trônant sur un magnifique tas de caca !

Et en boulette, sur son trône perso au retour :

Citer
Lewina
Lewina

Aujourd'hui balade au grand parc en bordure de champs qui se trouve à 500m de chez moi. Après avoir passé la route, j'ai détaché Athos avec qui je n'ai pour l'instant aucun problème de rappel (normal vu son âge je pense). Il reste assez proche et revient dès que je l'appel (parfois il a une friandise).

En tout en marchant dans le parc on a fait 2,4 km en 50 min dehors (dixit mon téléphone).

On a rencontré un gros berger allemand de 5 ans, grosse bête mais super sympa, et Athos en mode "j'ai pas peur mais reste pas loin maman!" au début avant de jouer avec 🤭

Et au retour, léger rapprochement avec le chat... Jusqu'à ce que Athos se dise qu'essayer de se coucher dessus serait une bonne idée XD

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?