Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

Je sais alfredw, j'ai honte. Tu les verrais, ce précipitant a la porte, excités comme des puces car ils ne sortent jamais...

Lorna, Sisi je prend des jours de pauses ! Hier j'ai pas eu le courage de faire la tite heure de balade ( Dingo avait eu sa balade d'une heure lui). Les filles ont juste eu droit au tour du village de 20min !

Joyna ça va, mais padja passe son temps à ronfler quand elle voit pas que j'équipe les autres ( où là comme j'ai dit c'est j'y vais ! J'y vais !). Avec des petites séances de regards noirs entre deux dodo :" tu m'a pas sortie hein, tu est au courant j'espère ?"

Citer
Avatar21
Avatar21

"Écureuil !!! J'ai vu un écureuil, je te dis !!!"

Citer
Jazz17
Jazz17

Superbe, quelle ligne Pandora !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique sortie ce matin dans une lumière incroyable...

J'adore son look de nounours plein de sel :-)

Shake it !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Baston pour une laminaire

(Visez un peu cette teigne quand même)

LOL

Papa je t'aime, voici une planche pourrie.

Ben ppa, tu va où ? Je croyais que c'était ce que tu voulais pour Noël...

Citer
Aggie19
Aggie19

Aaaahhh la mer !

Ils s'éclatent tes loulous sur la plage ! 🦀🐚🦐

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bangdji
Bangdji

D'accord avec aggie ça sent la grosse éclate dis donc !

Et ben alors le pap's, on aime pas les cadeaux de Molène 😁

Buck, toujours le look poil en vadrouille qui lui donne un air drôle /défrisé

Citer
 Sky
Sky

Je triche parce que les photos datent d'hier... Et ne valent pas les photos de plage de Lorna! 😝

Proverbe Gandy-chien: "qui boit de la gadoue, fera caca mou" XD

Au retour, Gandy était tellement fatigué qu'il a oublié que le panier était pour lui, pas pour ses jouets 🤭

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Sacré gandy !😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Du soleil, du soleil !!!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?