Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Padja la princesse du caca ! 🤭 Trône de velours où de crottes , qu'importe, elle règne !

K est splendide, c'est un beau chien ! Il est normal que Thanos boude , 2 ans a être seul à la maison, voilà qu'un gros dadais débarque ...

Superbes photos @Aggie19 , Nono à l'aise partout et en toute occasion ! 😉

Je rage je ne peux plus poster de photos, elles sont trop lourdes et je suis une buse en informatique... Pour la peine je profite de regarder les vôtres ! ( Clin d'oeil pour les loups de @Tania28700 ... Un beau ciel bleu en plus ... C'est tout de suite plus photogénique que la pluie qui nous poursuit ici depuis le début d'après midi ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Retour de 2h30 de balade dont 1h sous la flotte, à noter l état pourri du tapis

Je sais weights, tu vas dire que je martyrise mamie Aby 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Retour de 2h30 de balade dont 1h sous la flotte, à noter l état pourri du tapis Je sais weights, tu vas dire que je martyrise mamie Aby 😁

Pôv' bête ... 11 ans et pour seul couchage, un paillasson humide !! ( Tu l'as mérité !!!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui a mis ce paillasson dans cet etat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça te convient mieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça te convient mieux

Oui !!!! Pour elle ça lui convient mieux 😉 elle est si attendrissante...

Citer
 Sky
Sky

@Wiegehts, pour réduire la taille de tes photos, tu peux essayer en passant par paint, avec le "bouton" redimensionner. 😉

Parce que bon, nous on les veut, les photos de tes pleins de poils! 😁👌

" 色即是空 "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

@Bangdji

Quelle coquine. J'ai eu droit au même tas aujourd'hui en balade. Bon le mien a quand même fait un petit roulé vite fait avant de revenir. Juste avant il venait de prendre un petit bain de boue. Autant dire, ce fut le jour du grand bain au retour. 🥱

@Lewina

Il a l'air cool ce petit Athos. Le fait qu'il reste près de toi lorsqu'il voit un gros loulou c'est bon signe. Profite en pour initier le rituel d'autorisation. Moi le mien partait comme une fusée à la vue d'un chien même à 3 mois... Je commence à peine a avoir des stop.. Il a 10 mois...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Bangdji
Bangdji

Oh, la tite mère Abby 😁 toute mouillée pauvre puce !

Enfin, un bon dodo à sa mesure... Sec !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Wiegehts, pour réduire la taille de tes photos, tu peux essayer en passant par paint, avec le "bouton" redimensionner. 😉 Parce que bon, nous on les veut, les photos de tes pleins de poils! 😁👌

Je suis sur tablette...j'ai même pas Paint d'installer ahah je vais essayer mais quant , je n' sais point ! ( En attendant, ils n'ont pas changés ... " Ils " sont relous , désordonnés, casses bonbons ... Berger est très fatiguée en ce moment mais elle n'est pas en reste pour une balade . Mais une fois finie , elle dort non stop ... L'âge ou la saison ?! )

Quant aux anecdotes, Dimanche dernier, on a le Berger Australien qui a passé la journée à la maison ! Entente :OOOOKKKK 😁 /le soir même Malinois mâle entier pour une courte visite : OOOOKKKK .

Mais entre temps passage d'un jeune couple venu chercher deux Axolotls ... Réaction d'une meute au portail : Néant . Ils sont rentrés entourés par 4 chiens sans problèmes . Et sans appréhension de leur part !

Ben oui, être entouré par des gros bestiaux, ça impressionne mais une fois dans la meute , on s'y sent bien. Seul problème, y circuler. Parce que oui, y'a de l'espace mais allez savoir pourquoi, ces chiens ont passés la journée dans nos jambes à demander des câlins...usant !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?