Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 jours
youtube=https://youtu.be/ows10yAQCIc Retour d'agility un chiot divaguant sur la route évité par plusieurs voitures. Récupéré il est avec nous en attendant sa prise en charge par une association de protection animale. Bien accueilli par mes trois chiennes, Madma, Onyx et Ylang.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Pauvre petit loup...
Heureusement pour lui que vous passiez par là.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 jours
Pauvre petit, il n'a pas l'air bien vieux, il est mimi tout plein ; merci pour lui, Marcovalou
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Retour de balade sous la pluie pour le tout petit. Friction avec la serviette, bonne gamelle, mais tremblant, alors panier bien couvert, et dodo.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Petit pépère il fait tout tristounet
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Que d'aventures Jujud sublime ces photos et j'avoue que j'ai une vraie attirance pour les lévriers ils sont si gracieux !

Coucou Tania ^^ oui il fait tristounet mais ça ne va pas durer bravo à vous Marcovaloui c'est ce genre de belle histoire qui fait plaisir à lire surtout en ce moment

Ha les nerissons pareil Emla j'ai beau lui dire de les laisser tranquilles il a un radar en fait

@Bangdji merci c'est vrai qu'il a un postérieur ferme le veto lors de sa première visite l'avait palpé dans tous les sens et nous a dit 'mais il a une force phénomènale ce petit bout' il ne s'était pas trompé haha ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Oh, il n'est pas tristounet. Fatigué par la séance de jeu avec les grandes. Il est très câlin. Si petit.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
@Marcovalou terrible , par chez toi, c'est à croire que c'est envahit de chiots jetté comme des ordures. Encore un qui a du bol de tomber sur toi !

Ce matin, la balade a été faite tôt et c'était pas plus mal , 10H à peine et c'était le défilé dans le hameau ! Groupes de joggers , promeneurs solitaires où en grappe , cyclistes... J'ai rarement vu un Dimanche aussi animé.
Côté forêt, bordel aussi , les battues d'hier ont délogé énormément de chevreuils qui , complètement stressés ont laissés des pistes quasiment partout . Gérer les chiens a été compliqué, mais toute ces erreurs permettent de travailler encore et encore le rappel , le Non et toute ces petites bases .

Photos !

" J'ai trop couru , j'ai été trop désobéissant, trop relou et là je suis trop ... fatigué ! "

Et pendant ce temps là, ces deux manipulateurs font semblants d'être calmes et obéissants ... Mon oeil !

" Comment ça , pas bouger ?? Juste devant le portail ? " Le coup d'œil de l'un de ces affreux jojos ne laissent aucun doute sur la friponerie qui les anime .
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Encore une belle journée ensoleillée aujourd’hui, mais plutôt aglagla !
Je n'ai pas pu m'empêcher de photographier ce tournesol, un peu incongru à cette époque de l'année... et puis le fond n'est pas mal non plus : à droite massif du Vercors, à gauche massif de la Chartreuse et entre les deux coule une rivière, l'Isère !

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)