Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 073 réponses
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

et Rio très sage

Mouais... quand il dort 😏

Et il a l'air d'avoir une bonne patate !

C'est peu dire, quand les autres sont cools après 1h de balade, lui il court toujours dans tous les sens... Encore si il n'y pas de congénères, il est plus calme. Mais sinon, faut s'accrocher, il est inépuisable ! Je pense qu'il s'entendrait à merveille avec Padja !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Bangdji
Bangdji

Flip : c'est pas souvent qu'on voit le beau Rio 😁 la belle robe de cocker... Et il a l'air d'avoir une bonne patate ! Il ne crache pas sur son tour de mettre son nez partout on dirait 😁

Dundeemaya : qu'elle troupe ! Un autre bébé on dirait ? ( Enfin jeune) c'est top qu'elle ait pleins de copains comme ça 🙂

Risedufrasne 😍 un terrain entier abandonné, sans âme qui vivent 😍 moi vouloir moi vouloir 😁

C'était grand je suppose puisque tu a pu faire 4h... Ça avait l'air trop top !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Près de 4 h en plaine nature sans croiser âme qui vive , j'ai récolté des écorchures , déchiré un pantalon mais les chiens sont allongés et ronflent depuis que nois sommes rentrés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une belle et longue sortie sur un vieux terrain d'entraînement militaire . L'endroit idéal pour découvrir et explorer

Il faudra faire quelque manœuvre délicate pour descendre

Mais ça en vaut la peine

Pas un rat à l'horizon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne balade en meute, Maya était ravie. Quelques jappement par ci par là, mais ils se sont globalement tous bien entendus.

Maya avait l'embarras du choix niveau pote de jeu, du coup les chiens plus pépères ont pas eu à se la coltiner.

Très drôle les moment de jeu ou le groupe prend un seul chien en chasse puis inversent les rôles.

Tania28
Tania28

Magnifique provence 🙂 et Rio très sage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Rio tire la langue à la grotte de Manon !

Marseille paraît toute petite depuis les collines

Toujours la truffe dans les herbes de Provence, il prend quand même la pause à l'appel de son nom !

Retour plus tranquille, la pile commence à faiblir ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Aggie19
Aggie19

On dirait mon Nono... ! La grande queue en plus !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lewina
Lewina

Merci ! J'avoue que j'aime particulièrement cette photo aussi ^^

J'avais oublié ! La propriétaire du chalet que nous louions avait aussi un chien qui est devenu ami avec Athos 🤭

Un border croisé beauceron, superbe et très gentils, surtout quand on a appris que c'était déjà ses 3ieme maitres alors qu'il n'avait que 10 mois, et que les premiers le battaient 🤧

C'est très perturbant, dans ce petit hameau, pas de jardin fermé et beaucoup de chiens, tous en liberté ! Mais tous gentils et sociable, heureusement.

" lewinaforum@gmail.com "
 Sky
Sky

Wahou, super week-end! 👍

J'adore cette photo ^^

Mais non, ne fais pas + court: on adore les récits de balades et surtout les photos! 😁

" 色即是空 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?