Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les petits culs musclés de Xena et Zouine 😁

Ma photo préférée en dehors des muscles fessiers : le groupe randonnée des poules ( c'est sacrement plus animé que je ne le pensais par chez toi , en fait ! )

Naaaonn la patte de chèvre, je la laisse à Xena , moi je cherche surtout des têtes 🤭

@Marcovalou ... Euh y'a des jaguars près de chez toi ? 🤪 t'as jamais eue de soucis avec tes chiennes ?

Et là ça fait vraiment une sacré meute , pas de refuges dans le coin ? C'est clair que côté finances , ça va vite tirer sur ... En tout cas , superbe " club de filles " , que des nénettes 😁

On notera l'absence de langue sur les photos de @Avatar21 ... Forte déception, mais si les deux louloutes étaient contentes c'est le principal !

Citer
Bangdji
Bangdji

Marcovalou décidément, les chiens en détresse sont monnaie courante chez toi 😥 heureusement que tu es là, mais effectivement côté finance ça va finir par bloquer... Aucun refuge? Tu avait parlé d'une association peut-être pour le petit chiot que tu avais trouvé il n'y a pas longtemps au bord de la route je croit?

Jujud ; tes photos sont superbes ! C'est vraiment chouette chez toi, et comme dis wiegeths, animé !

Si j'avais la possibilité, je viendrai passer les vacances (d'hiver, a mon avis il fait trop chaud pour moi chez toi l'été 😁) avec padja. Elle pourrait s'éclater dans tes montagnes. Par contre pas sûre que ça éclate les gens un chien qui brame?

Avatar, c'a a l'air super chez toi ! Oui, ça valait un petit excès 😁

Hâte d'être à samedi et d'avoir droit à 3h et 20km .... Par contre le couvre feu 😱😱

Citer
Marcovalou
Marcovalou

Pas de SPA en Guyane. Pas rentable disent ils. Deux assos complètement débordées. Alors on se débrouille. Quant au Jaguar, il croque tous les ans des dizaines de chiens. Je repère ses empreintes de temps en temps. Alors je fais attention.

Citer
Emla
Emla

C’est super ce que vous faites Marcovalou ! Mais vous ne pourrez effectivement pas tous les garder...

J’espère que vous pourrez trouver des débouchés pour toutes ces belles...🤞

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de SPA en Guyane. Pas rentable disent ils. Deux assos complètement débordées. Alors on se débrouille. Quant au Jaguar, il croque tous les ans des dizaines de chiens. Je repère ses empreintes de temps en temps. Alors je fais attention.

Bon sang, avec un fauve dans les parages, je ne serais pas rassurée...

As tu essayé de contacter des associations en France métropole, qui s'occupe à l'occasion de rapatrier des chiens ? Il y en a bien pour les Créoles , alors pourquoi pas pour quelques un de ces malheureux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de SPA en Guyane. Pas rentable disent ils. Deux assos complètement débordées. Alors on se débrouille. Quant au Jaguar, il croque tous les ans des dizaines de chiens. Je repère ses empreintes de temps en temps. Alors je fais attention.
Bon sang, avec un fauve dans les parages, je ne serais pas rassurée... As tu essayé de contacter des associations en France métropole, qui s'occupe à l'occasion de rapatrier des chiens ? Il y en a bien pour les Créoles , alors pourquoi pas pour quelques un de ces malheureux ?

Ces assos de rapatriement fonctionnent avec une antenne sur place (qui s'occupe de mettre en sécurité les animaux, d'effectuer les démarches sanitaires et de gérer le départ) et un réseau de FA qui "réceptionne" en métropole. Plus compliqué sans rien sur place...

Mais vous pouvez essayer quand même. Ce serait bien qu'on vous aide au moins financièrement (pour les soins).

Citer
Tania28700
Tania28700

Balade des deux bolides

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Petit Ours
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

C'est la première fois que je vois des chiens loups sans laisse en promenade.

Ils sont vraiment très beau/majestueux .

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Citer
Tania28700
Tania28700

merci photoshop, Petit Ours (encore Jyrkhos est plus pot de colle et mon mari le détache de temps en temps)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Petit Ours
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Ha d'accord vous utilisez quels appareille pour prendre des photos ?

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?