Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même pas en rêve je montrerais sur ton truc, ça bouge même pas ,je veux bien prendre la pause mais c est tout

Pfff y'a du laisser aller de ce côté là ! J'avoue que Berger a dû s'y remettre à 3 reprises pour escalader le sien ( le poids des années ... ) Mais au moins , elle l'a fait !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A 11 ans mamie commence a en faire qu asa tête

Citer
Bangdji
Bangdji

Bon si le maître de Kayser était pas contrarié et que le chat va bien, c'est le top🙂

Dommage 🙄 aby non éligible aux JO de balles rondes 😥

Mais a 11 ans, on l'excuse 🙂

Mel ce coquin de Odin, mais comme tu dis, il a bien raison ! Rien de tel que les promenades nocturnes😁 Et Mozart.. c'est repas le malin qui ouvre les portes ?

P.S: toi aussi ton village est infesté de renards et martre?

Citer
Mel1
Mel1

Oui c'est sympa de promener la, on est bien tranquille. C'est juste le coup de se motiver, mais Odin est tellement content quand il voit que remplis les poubelles. Il me motive ! C'est devenu un petit rituel, on sort les poubelles et on va promener.

Et oui Bangdji, c'est bien Mozart qui ouvre les portes.

Citer
Avatar21
Avatar21

Aujourd'hui, ne sachant pas trop où aller promener Pandora et Black Pearl, j'ai décidé d'aller au bord du canal pour aller voir les péniches.

Petite promenade sympa de 7km sous un ciel souvent nuageux (et tant mieux vu la chaleur ^^).

Le seul petit bémol et laisse obligatoire pour Black Pearl car il y a des vélos, des enfants et la route est proche. Mais bon, une fois de temps en temps, ça lui fait pas de mal. On voit juste qu'elle a pas l'habitude car elle arrêtait pas de s'emmêler les pattes dedans ^^

Pandora s'est un peu trop penché pour regarder un canard et.... Plouf 😁...

Un peu de repos sur un banc pour regarder les canards, cygnes et oies avant de repartir.

Citer
Jeveuxuntoutou
Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

J'adore la photo avec les oreilles de (Pandora?)en avant-plan!! Elles ont l'air toutes douces^^

Carresses à tes toutous randonneurs!

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Citer
Jeveuxuntoutou
Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

Genre; "moi aussi je veux être sur la photo!"^^

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A 11 ans mamie commence a en faire qu asa tête

Attention à ne pas pour autant perdre sa ligne ! Ce serait le comble pour une mamie aussi digne ...

J'aime beaucoup le rituel poubelles de Odin, il a vite calculé que c'était l'occasion de sortie à des heures pas possibles !

Et pour finir , la belle Boboss de @Avatar21 ... Vraiment j'adore ce look rustique et décomplexé ( par contre, n'aurais tu pas aidé à faire tomber Pandora dans l'eau ?! Mouais , c'est suspect !)

Citer
Jador
Jador

Balades avec "drôles" de rencontres... 🤧 Aujourd'hui, un blaireau mort sur le bas côté et la fois d'avant, un orvet mort sur le chemin.

Mais quand même, vu 4 chevreuils bien vivants aussi!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jador .... Encore du Boboss !!! ≤3 elles sont si belles ahaha !

Et hum me concernant, tes rencontres bizarres me plaisent ! ( Déjà 3 crânes de blaireaux à la maison , c'est dur de s'arrêter !)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?