Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

Trop cool pour la pluie !! Vous avez dû avoir de la fraîcheur 🙂

Mais... Milo vocalise même pour les chat 😱 Dis donc Milo il chasse vraiment tout!

En tout cas oui beau bazar que ça devait être... J'espère que le proprio de Kayser était pas trop mécontent que Milo ait courser son chat 🙄😬

Citer
Emla
Emla

Le proprio de Kayser est conscient que laisser le chat les suivre en balade est risqué...mais malheureusement le chat obéit moins que Kayser 😅

Citer
Bangdji
Bangdji

Et heureusement que Kayser obéit bien 😅 il aurait pu ce montrer moins Clément face a u' chien attaquant son chat...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le proprio de Kayser est conscient que laisser le chat les suivre en balade est risqué...mais malheureusement le chat obéit moins que Kayser 😅

Je dois enfermer mon chat quand je quitte la ferme par le chemin de terre avec les chiens, sinon il nous suit.

Comme il a des pattes de 15 cm, je peux te dire qu'il doit les bouger très très vite pour tenir le rythme ^^

Il fait ça en poussant des petits aboiements de chat (plutôt que des miaous, ce sont des petits vocalises genre "inw ? in inw?")

C'est trop mignon ^^

Mais aussi trop risqué en cas de Husky ou d'épagneul breton (des potes du coin), donc le chat au placard aux heures de pointe.

Citer
Emla
Emla

Y a pas longtemps j'ai croisé deux gamines avec un lapin en laisse... heureusement je me suis mefiée de loin (j'avais pas vu le lapin mais je ne voulais pas que les gamines aient peur) et j'avais rattaché les chiens.

Mais elles s'avanceaient tranquillement vers moi avec le lapin dans les bras pour venir caresser les chiens 🙃.

Ça a été l'une après l'autre avec le lapin à 10m et je leur ai expliqué qu'à mon sens c'était très risqué et qu'il vaudrait mieux qu'elles aillent le promener dans les espaces verts du village où les chiens sont en laisse...

Citer
Bangdji
Bangdji

Lorna,je crois que tu a trouvé un concurrent a Momo pour les olympiques de sauté de botte de foin ^^ Berger est aussi dans cette activité 😎

Citer
Mel1
Mel1

Qui parlait de chats qui suivent en balade ;)

Aujourd'hui jour des poubelles, Odin m'a encore eu, donc balade à 3h du matin... Pourtant j'avais pas envie mais il a bien fait de me forcer c'était sympa. Surtout qu'on promène pas beaucoup en ce moment à cause des températures.

Mais voilà qu'à peine partie, maou maou maooouuu ! Juste derrière nous, et que vois-je ? Chat Mozart qui était décidé à faire la balade avec nous.

Au début de la balade le chat était derrière à faire ses maou, maouman (vraiment parfois ce chat il dit maman c'est très chelou). Mais j'ai dû écourté la balade parce qu'il commençait à partir dans les champs, même s'il a bon rappel ce chat (il est très étrange ce chat) j'étais quand même pas rassurée. Face à une souris mon rappel c'est zéro, faut pas exagérer, c'est un chat ! 😅

Bon c'était quand même la balade d'Odin, et il a kiffé !

Cette fois je l'ai mis en longe, même si dans le village la nuit d'habitude c'est en liberté. Mais là j'avais envie de prendre la longe, alors plutôt que regretter s'il était parti au cul d'un renard, je lui ai mis la longe. Ça n'a pas beaucoup changé sa balade.

Et au retour chat Mozart était devant, tout fier en sachant où on allait et nous attendait quand on traînait. :)

Bon c'est très mignon le chat qui suit en balade, mais j'aime pas beaucoup ! Mon village est traversé par la nationale, j'ai pas envie que le chat décide d'aller explorer de nouveaux endroits dangereux...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même pas en rêve je montrerais sur ton truc, ça bouge même pas ,je veux bien prendre la pause mais c est tout

Citer
Emla
Emla

J’ai recroisé Kayser et son maitre ce matin.

Le chat n’a rien mais il a mis 25min à descendre ! Il ne m’en veut pas du tout et espère que ça aura servi de leçon au chat...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au détour d'un chemin, sillon faisant. Toi mon ami canin m'indiquait la voie. Ainsi nous rendions main dans la patte à destination. Quelle est t'elle ? Peu nous importe car nous sommes ensemble. Ainsi ira la vie, moi avec toi, toi avec moi. Toi l'ami fidèle et dévoué, l'oreille attentive qui jamais ne demande, qui jamais n'exige puisse tu mon ami vivre 100 ans et puis je ne jamais te faire défaut !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?