Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Jador
Jador

@Wiwi, tristes rencontres en fait. Je sais bien que c'est le cycle de la nature et de la vie mais bon, je préfère savoir ces ptites bêtes vivantes et en bonne santé que mortes! Des crânes,j'en ai aussi.Pareil, surement un blaireau et un chevreuil. Mais trouvés déjà bien nettoyés par l'oeuvre de la nature.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une autre promenade en forêt. Il faisait lourd aujourd'hui, même les animaux sauvages semblaient au ralentis.

Nous avons donc écourté la sortie qui me semblait bien pénible pour mon petit poilus.

Nous envisageons de nous mettre à la course, des suggestions pour un harnais ? Ou pour la méthode ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Wiwi, tristes rencontres en fait. Je sais bien que c'est le cycle de la nature et de la vie mais bon, je préfère savoir ces ptites bêtes vivantes et en bonne santé que mortes! Des crânes,j'en ai aussi.Pareil, surement un blaireau et un chevreuil. Mais trouvés déjà bien nettoyés par l'oeuvre de la nature.

A nettoyer soi même c'est particulier ... Je préférerais aussi les voir vivantes, ce qui est le plus dramatique c'est qu'il s'agit probablement d'animaux ayant été percutés où écrasés par une voiture. Combien d'entre eux meurent vraiment de leur belle mort 😔

@Untoutoutoudoux il serait plus sage d'ouvrir un post pour ton projet de courses , il y a des fan ici ( @Emla et @Leeleebijou pour ne citer qu'elles ) qui aurait une meilleure visibilité pour t'aider à choisir le bon matériel et à démarrer sereinement

😉

Ici il pleut, balade sur la route , Berger ronchon et Sirius assez content ( j'ai dû acheter des fringues et il a adoré que je lui jette des jeans en tas sur le corps ... Ce chien est complètement pété, il se frottait comme un chat le long des vêtements que j'avais dans les malins )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super content des 2 loulous sont je m'occupe depuis quelque temps , hyper rēacrif humains ,souci a gérer la frustration et cet AM on croise un groupe de randonneurs et je crois que ça va mieux 😁

Citer
Emla
Emla

Très contente de mon Milo ce soir qui a baladé de 20h30 à 21h45 sans déconnecter une seul fois !

Quelques escapades mais retour au rappel et même plusieurs moments de marche au pied volontaire.

Citer
Damsdams
Damsdams

Petite balade du matin.

-Hey on peut aller voir dans la cabane si y'a des trucs?

-Y'a rien mais on est bien à l'ombre, je reste.😔

On a croisé le copain husky et voilà.

++

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh, marché aux pieds volontaire ! Monsieur a sentit qu'il avait quelque chose a ce faire pardonner 😂😂

Joli balade damsdams 😁

Citer
 Sky
Sky

Gandy ne veut pas monter sur les rouleaux de pailles, mais il a bien voulu monter sur les bottes rectangulaires; même s'il s'est fait prier: il a fallu que j'insiste un peu... Mais faut dire qu'il était cramé, le toutou! XD D'où la position couchée et la langue pendante. ^^' :P

" 色即是空 "
Citer
Bangdji
Bangdji

c'est l'effort qui compte, surtout par cette chaleur !😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balade du soir, bonsoir ! ( Gandy et son look de cartoon 😁)

Ce soir , Sirius contestataire ( crise d'adolescence ? Plus désobéissant et macho , tu meurs ; refuse de revenir au rappel, bouscule Berger, s'éloigne en mode " cabot solitaire" en roulant du cul ... En mode totale Dobermann ) .

Berger s'est mise à faire la lèche bottes suite a une grosse désobéissance en début de balade , que ne ferais t- on pas pour se faire pardonner !

Après la désobéissance de Sirius , des rappels à l'ordre .... Ici en mode vexé comme un vieux rat et je rajoute même , avec une énième couche anthropomorphique que je parviens même à lire dans ses pensées " pauvre konne , j' vais où je veux Môa !"

La lèche bottes de service se marre " naaan mais t'as vu comme je suis trop obéissante en fait ? Pas comme lui ! "

" Pas bouger " ... En arrivant à certains carrefours, je préfère les bloquer et aller en avant voir si il y a des promeneurs ou des joggers ... Pas systématiquement effectué mais je devrais le faire pourtant ! Sinon le au pied sans laisse marche aussi ( Berger collé à la jambe gauche , Sirius collé à la gauche de Berger ... C'est sportif ahah )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?