Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 290 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Une fois n'est pas coutume, des photos de Rio en balade

    Les massifs du coin en panoramique

    trop craquant j'adore votre chien

    ?
    Utilisateur anonyme

    Balade du jour... orageuse

    vos chiens sont super beau

    ?
    Utilisateur anonyme

    Mydogs quelle terrible histoire... Parfois on fait ce qu'on peut mais ça ne fini pas comme on pensait 😥 pauvre pie... Enfin, c'est un accident 😥 Il est beau ton loulou ! Le charme et la bonne bouille du golden !

    merci

    Flip-Cockwood
    Flip-cockwood

    Une fois n'est pas coutume, des photos de Rio en balade

    Les massifs du coin en panoramique

    " Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Tania28
    Tania28

    Balade du jour... orageuse

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    V
    Victordu23

    Bon vent à Ramille . Vous avez mis tous les atouts de son côté pour que la liberté retrouvé ce passe bien. Bravo

    B
    Bangdji

    Mydogs quelle terrible histoire... Parfois on fait ce qu'on peut mais ça ne fini pas comme on pensait 😥 pauvre pie...

    Enfin, c'est un accident 😥

    Il est beau ton loulou ! Le charme et la bonne bouille du golden !

    Lewina
    Lewina

    Bonsoir à tous !

    Je suis super contente pour monsieur pigeon ! Comme quoi parfois on y arrive ^^

    Ce soir, on a essayé pour la première fois d'attacher Athos au vélo. On avait déjà fait en libre, la on voulait tester attaché pour pouvoir aller dans différents endroit de balade sans nécessairement prendre la voiture (c'est à 2 ou 3km à pied ou à vélo mais plus en voiture), ou pour une fois de temps à autre, quand on manque de temps, le dépenser autant qu'une balade en libre mais en plus rapide en quelque sorte, ou pour les balades ou on a vraiment pas beaucoup de temps comme le midi ou c'est micro sortie avant de le laisser seul. 15min à pied on va pas bien loin, 15min en vélo on peut au moins faire 2 km !^^

    Il s'est bien comporté, je ne sais pas trop si ça l'aura plus dépensé qu'une balade en libre, il a fait moins de kilomètres puisque attaché au vélo, mais avec un rythme différents, on verra... Surtout que cet idiot n'arrêtait pas de se mettre en traction ! Alors que ce que j'ai acheté, ce n'est pas pour le mettre en traction, il est attaché à coté du vélo, pas devant... Même en essayant de l'attacher au collier plutot qu'à son harnais, il tirait quand même souvent.

    Ça ne se sent pas à vélo grâce au système d'attache, mais ce n'est pas le but donc on va devoir travailler ça !

    L'arret, les directions, tout est ok, mais ralentir c'est pas ça *)

    Au milieu du parcours on a fait une pause pour boire et souffler un peu :

    Pour l'instant il est couché, alors que d'habitude avec cette balade la à pied et en libre il rentre il est en pleine forme, mais je me méfie, dans 5min il sautera peut être partout, je vous tiendrais au courant !

    " lewinaforum@gmail.com "
    M
    Mel1

    @Bangdji cool pour Mr pigeon ! C'est pas facile de sauver les oiseaux, belle réussite !

    M
    Mel1

    @Bangdji cool pour Mr pigeon ! C'est pas facile de sauver les oiseaux, belle réussite !

  • 4 000 commentaires sur 10290

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post