Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Ah mais je ne dirais pas que les pales sont moins intelligents, disons qu'ils sont plus bêtas , plus maladroits peut être ? Pas assez réfléchis?
Ça n'enlève rien à leurs motivations pour arriver à leur fins mais des fois , ce sont de bons crétins face aux calculs des femelles , plus vives d'esprit , enfin c'est ce que j'ai pu remarquer ahaha !

Si Odin n'a pas de freins , au moins tu peux compter sur sa chochoterie face aux situations incongrues ou au bruit, c'est déjà pas mal. Même si ça demande de se casser la figure
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
On testera l'eau avec Jaskier ce week end ! Première fois qu'il ira en ballade avec des copains et ce sera autour d'un lac. Pas mal hâte de voir la réaction, puis ce sera un moyen de voir si oui ou non, il ressemble à un labrador avec l'amour de l'eau :)

Bon, sinon petites photos des ballades d'hier notamment :

Puis un petit tour en forêt.
En ce moment les balades sont un peu compliquées. Lui qui avait tendance à vite se détourner des chiens dans les jardins, il est devenu infernal avec moi. Du coup, je privilégie les ballades hors village mais clairement, ça réduit nos chemins.. Même dans les endroits sans bruits, il a tendance à refaire de moi un drapeau.. Bon ben, je ne me vante plus comme il y a une semaine, lorsqu'il était parfait en laisse :'). Ceci dit, mon père l'a promené deux fois dans la semaine et apparemment, Jaskier a été super. J'ai bien l'impression que le monsieur me teste .
Reporter un abus
Pub
Sur la deuxième photo, il a une babine inférieure coincée ahah ça lui donne un sourire niais il a de l'allure , ce Jaskier ( comment ça se prononce d'ailleurs ?? )

Et oui, il teste l'autorité, mine de rien . C'est normal, il a trouvé ses repères maintenant il veut savoir où sont les limites . Soit plus buté que lui !
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 semaines
Balade du jour, avec + de popotin de Gandy que de sa truffe. ^^'

Reporter un abus
Balade sous un ciel que j'adore

Sa tronche quand je l'appelle:

Obligé de le rattacher car il y avait une route parallèle au chemin et monsieur est un fou cinglé des trucs qui roulent 😠

”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.”
Reporter un abus
Entre Gandy et le tien , @Draugen , on a une belle brochettes de " Gné" ('pis toute ces n' oreilles en vrac , soi y'a du vent soit ils veulent tous s'envoler ahaha !!! )
Reporter un abus
@Falka : la balade au lac va nous dire si il tient plus du lab que du Braque 🤣

Et Draugen, tu n’as pas pris d’averse ???
Reporter un abus
Même pas de vent, mais son oreille droite aime bien tenir droite 😂 À la maison ça va mais dès qu'on sort paff debout. Et sa tronche de gné oh là là ça me fait toujours marrer il a l'air tellement débile :')

Étonnament... pas d'averses de la journée, et pourtant on a ce ciel depuis ce matin! Il fait pas lourd non plus.
”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.”
Reporter un abus
Tiens, j'ai croisé un couple avec un bébé bully... le portrait craché de ton petit bout, @Draugen ! Au point où j'ai vraiment cru que c'était lui. Il était néanmoins bien plus jeune, c'était encore une petite patate. Ça m'aurait étonné qu'il ait plus de 3 mois. Mais trop mignon, Seth plus jeune !
Reporter un abus
Seth a évolué en grosse patate depuis 😂 Ils sont adorables bébés oui...

Qu'est-ce que ça grandit vite!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)