Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non Tania tout va bien, juste perdu un peu de dignité en route mais bon 🤭
Effectivement, je ne sais pas comment ils sentent les fragilités de certains humains mais certains chiens le font très bien naturellement
Aïe Dundee, pas trop de beau ?
Oui nos chiens savent être doux avec les personnes "vulnérables"
Il fait très chaud ici 👌
Flip, ton coin de balade à l'air vraiment top! Ouh ses collines ( ou massif ?) Plein de cailloux 😍
C'est beau, ça respire la nature..
Emla, pause photo dans des ruines ?😁
Pour ta mère, Harry n'est pas le plus téméraire non ?
Hier, grande maladroite que je suis. Me suis précipitée pour descendre du TGV de peur de rater mon arrêt. Gros sac porté en bandoulière peut être plus lourd que moi, Maya du bout de la laisse qui a légèrement tiré : j'ai perdu l'équilibre et je me suis éclatée dans les escaliers du TGV, lâché la laisse dans ma chute.
Maya a eu peur de ma descente fracassante, est sortie du train et s'est assise sur le quai face à l'entrée du train et m'a regardé. Heureusement que c'est pas une fugueuse !
Et on se demande d'où vient la brutalité et la maladresse de ma chienne, faut pas chercher plus loin. Tel maître tel chien.
Hier baladé avec ma Maman.
Elle a un genou en vrac mais insiste pour tenir Harry en laisse quand il faut. Elle considère qu’il s’adapte très bien et qu’il fait très attention. Moi j’ai toujours un peu peur qu’il l’a foute en l’air 😅.

trop craquant j'adore votre chien

vos chiens sont super beau
merci
Une fois n'est pas coutume, des photos de Rio en balade

Les massifs du coin en panoramique

Balade du jour... orageuse