Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Franchement Bangdji, une belle flaque de boue comme ça et aucun chien qui se vautre dedans 😅.
Ici plus une seule flaque depuis quelques temps, malgré le gros orage de vendredi…
Et Jyrkhos… un clown… moi je trouve qu’il en impose sur cette photo.
Oui c'est un sacré coquin. Il a 7 ans et demi et toujours une sacrée joie de vivre !
Bonne soirée les copinettes
A bientôt 😁

Il a une tête de filou ! Je pense que c'est une grand joueur non ? Il a quel âge maintenant ?
Mon clown hier

Eh bien, cet établissement semble fort apprécié par ses clients de luxe! XD
😁
🤣 tu prends les inscriptions ?
un vrai camp de remise en forme !
C'était court ( comme d'hab...) Mais ont a bien profité !
Dernier kilomètre en courant, pour ce tenir chaud 🙂
Et près du point de rdv j'entends le reuuff reuff d'un chien qui fonce ventre a terre derrière moi ( filles devant). Je me retourne et voit effectivement une silhouette noire qui fonce a fond les ballons sur nous euh... 😨
Mais c'était notre bon dingo ! Tout seul dans la montagne ? ( Il n'était pas venu avec nous, trop raide pour lui) j'appelle, j'appelle, personne 🙄
En fait mon binôme venu nous chercher en voiture l'avait amener, et en nous entendant courir et faire les fous il a coupé a travers bois pour nous rejoindre 😅
Ah flip 😥 comme tu me fais envie 😥 5h de balade...
Hey bien, ici, ça faisait longtemps, mais je viens poster quelques photos 🙂
Je vous propose de découvrir notre merveilleux établissement de détente "Les Bois Froids".

Notre établissement garanti la tranquillité de ses résidents : pas un chat en 3h30, pour vous ebattre joyeusement, un "parc" boisé de ***(?) Hectares et évidemment, tout est compris dans notre programme détente pour chiens :
Une eau de qualité millésime pour le bonheur de nos résidents, que nous vous invitons évidemment à consommer dans les fesses de vos amis de séjour :

Et bien sûr, qui n'associerait pas prestige et bains d'eau relaxant !
Admirez nana, assise dans son bain 😁

Coucou ****,
J'ai de la chance d'avoir un coin à 5 minutes de chez moi avec pleins de chemins différents. L'hiver c'est pleins de chasseurs et il y a des sentiers partout. Donc avec un coin, j'ai un tas de balades différentes.
Aujourd'hui on a fait une marche de 5h aller-retour le long des plages après Toulon jusqu'au fort de Brégançon.
Pouaf, je sais pas comment tu faisais ça tous les jours... Rio dort comme un loir et je vais pas tarder à le rejoindre ;)
Bises
@Emla, quel joli mur de pierre. J'en prendrai bien quelques une pour faire le mien...