Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est beau ce petit coin d'eau, c'est vers où ?
On a une forêt avec un beau lac (plusieurs d'ailleurs) dans le Vaucluse et le Gard, j'adore ce genre d'endroit.
Aujourd'hui c'était vélo dans la garrigue avec Maya. Elle est bien fatiguée et moi aussi d'ailleurs. Dire que quand je l'ai adoptée, j'étais plutôt casanière plantouflarde et maintenant on se fait des randonnées et du vélo le dimanche matin 😁
Ayez tous un chien actif dans vos vies, c'est bon pour la santé !

Mais même dans l’eau ça finit en pixel…

Bonjour
Nous ne sommes que... mardi !
Jyrkhos en impose quand il veut, mais il a souvent une tête à bêtises (les bêtises lui sont passées, le confinement et le retour au travail l'avaient bien perturbé, le pépère)
Câlins à vos louloups
Franchement Bangdji, une belle flaque de boue comme ça et aucun chien qui se vautre dedans 😅.
Ici plus une seule flaque depuis quelques temps, malgré le gros orage de vendredi…
Et Jyrkhos… un clown… moi je trouve qu’il en impose sur cette photo.
Oui c'est un sacré coquin. Il a 7 ans et demi et toujours une sacrée joie de vivre !
Bonne soirée les copinettes
A bientôt 😁

Il a une tête de filou ! Je pense que c'est une grand joueur non ? Il a quel âge maintenant ?
Mon clown hier

Eh bien, cet établissement semble fort apprécié par ses clients de luxe! XD
😁
🤣 tu prends les inscriptions ?
un vrai camp de remise en forme !