Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 073 réponses
Bangdji
Bangdji

Bangdji
Bangdji

Coucou !

Quelques photos des gros sur une balade qui fait le tour d'un lac, balade civilisé, on ce tiens bien s'il vous plaît !

Je sais que ça en fait trois du même moment, mais j'aime bien ce petit "Time lapse" :

Jazz17
Jazz17

Jolies toutes ces photos ! Et oui, en Suisse aussi malheureusement, des personnes malintentionnées ont fourgué des clous et des vis dans des chipolatas ...Jusqu'oû la bêtise et la cruauté peuvent aller, c'en est écoeurant et pas suffisamment puni ! En l'occurence, il s'agissait de saucisses qui avaient été balancées chez un particulier, dans son jardin...

Tania28
Tania28

Bonjour Romain

Stan au frais 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Romain_stan
Romain_stan

Stan, notre Border Collie en position de chien de troupeau à l'affut du jouet !

NB : Je profite également de ce post pour informer la communauté des mauvaises intentions de certaines personnes qui n'hésitent pas à laisser des boulettes de viandes empoissonnées dans les parcs à animaux. Surveillez bien vos chiens durant les balades et apprenez lui le "PAS TOUCHER".

C'est extrêmement triste mais le sujet fait l'actualité dans notre département :

https://www.nicematin.com/animaux/un-chien-a-t-il-ete-empoisonne-au-parc-des-rives-du-loup-a-villeneuve-loubet-703898

" Romain et Stan -- Conseils & blog canin : https://lebordercollie.com/ -- Chill & photos Insta : #stanlebordercollie "
Tania28
Tania28

Bonjour très nuageux

Super journée avec Athos 👍

Ici les louloups roupillent encore... c'est vrai qu'ils ont voulu rester dehors cette nuit. Les matelas sont plus moelleux

Bonne journée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lewina
Lewina

Bonsoir ! On est arrivé à la mer dans l’après midi et on s’est empressé d’aller sur la plage avec Athos ^^

Même pas drôle, il a même pas été surpris xD il a sauté dedans tranquille, même si il semble trouver les vagues cassé pieds.

Sur la partie de plage autorisé il y avait pleins d’autres chiens en libre ! Il a joué avec tous le monde je crois, sauf un berger australien mâle qui restait attaché et lui en voulait particulièrement ( en même temps sa femelle était en libre et jouait avec Athos…)

On était vraiment trop fier, il a respecté quand certains lui on dit en avoir mare, il a joué tout doux avec un vieux et avec un chiot de 3 mois, et a fond avec d’autres qui ne demandaient que ça !

Comme aujourd’hui c’était nos 1 an de mariage on a finis par aller au restaurant ce soir, en bords de mer en terrasse avec Athos. Il n’a pas été aussi sage que la dernière fois, je veux dire il a aboyé quelque fois, mais en même temps des oiseaux venaient nous voir et beaucoup d’autre chiens passaient pas loin, ainsi que des trottinettes et autre… à un moment il a aboyé presque méchamment après un gamin, mais c’est parce que l’enfant arrivait en courant droit sur nous ( il n’avait pas vu Athos). On s’est excusé et lui a dis qu’il était gentils et on les a présenté ce qui a permis à Athos de se calmer et d’avoir des gratouilles de la maman de l’enfant xD

Il s’est aussi fait câliné par plusieurs serveuses qui l’on trouve trop beau, il a du succès !

Voilà quelques photos de la balade vers la plage puis sur la plage pour finir !

" lewinaforum@gmail.com "
Tania28
Tania28

Toujours aussi belles, tes fifilles

Genesys s'est aussi abîmée sous l'œil, on ne sait comment

Et là on ne pouvait rien mettre. Mais ça a vite cicatrisé

Ouf !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas courant de les voir couché l'une à côté de l'autre en promenade car, normalement, elles font leur vie chacune de leur côté.

Bon, Black Pearl m'en a encore fait une hier en promenade en revenant avec l'oeil plein de sang.

Moment de "panique" en essuyant le sang avec le peu de mouchoir qu'on a pu me donner et soulagement, si je peux dire.

En fait, elle s'est "juste" arraché un morceau de peau 2cm au dessus de l'oeil. On est reparti avec le désinfectant ^^

Tania28
Tania28

Elle est mimi la schtroumphette

Blague à part, le roll'on huiles essentielles peut soulager. J'avoue que côté odeur c'est un peu fort

Ici averses qui ne durent que très très peu de temps

Bonne fin de dimanche 🙂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?