Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Emla
Emla

@Falka : la balade au lac va nous dire si il tient plus du lab que du Braque 🤣

Et Draugen, tu n’as pas pris d’averse ???

Citer
Draugen
Draugen

Même pas de vent, mais son oreille droite aime bien tenir droite 😂 À la maison ça va mais dès qu'on sort paff debout. Et sa tronche de gné oh là là ça me fait toujours marrer il a l'air tellement débile :')

Étonnament... pas d'averses de la journée, et pourtant on a ce ciel depuis ce matin! Il fait pas lourd non plus.

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Twinklestar
Twinklestar

Tiens, j'ai croisé un couple avec un bébé bully... le portrait craché de ton petit bout, @Draugen ! Au point où j'ai vraiment cru que c'était lui. Il était néanmoins bien plus jeune, c'était encore une petite patate. Ça m'aurait étonné qu'il ait plus de 3 mois. Mais trop mignon, Seth plus jeune !

Citer
Draugen
Draugen

Seth a évolué en grosse patate depuis 😂 Ils sont adorables bébés oui...

Qu'est-ce que ça grandit vite!

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Aggie19
Aggie19

On s'en fout, tu fais comme tu veux mon gars...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
 Sky
Sky

Aggie, tu parlais à un spam? Parce que sinon l'enchaînement fait un peu bizarre... ^^'

" 色即是空 "
Citer
Aggie19
Aggie19

Aggie, tu parlais à un spam? Parce que sinon l'enchaînement fait un peu bizarre... ^^'

Oui bien sûr ! Je reconnais que maintenant, sorti du contexte ça fait bizarre ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Balade de ce matin en forêt. Je regrette tellement de pas avoir pris mon appareil, trop belles ces fleurs violettes.

Delta à fourré son nez dans la cour d'un particulier.. Résultat, elle s'est faite chassee par un gros griffon

😁

" Beach please ! "
Citer
Bangdji
Bangdji

Wahou! C'est trop beau ses fleurs violettes ! Ont dirait de la bruyère de loin..

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

U

Wahou! C'est trop beau ses fleurs violettes ! Ont dirait de la bruyère de loin..

Oui et comme par hasard assorties au harnais de delta 😁

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?