Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
 Sky
Sky

Petite balade d'hier matin juste avant qu'il ne fasse trop chaud (fallait pas rentrer + tard, sous peine d'avoir un vrai "hot dog" ^^).

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Zeus ? Apollon ? Ah nan c'est que Sirius ...

Ben en fait, j'aime autant que ce soit "que" Sirius; Zeus, Apollon, tout ça, sont parfois tellement relou... 🙄 Je préfère ton étoile à l'oreille tombée, très jolie représentation du Grand Chien, avec un air bien + sympa. 😁

" 色即是空 "
Citer
Damsdams
Damsdams

Comme Sky on est déjà rentré 😌

Pensées contemplatives du jour :

“La campagne se prête à toutes les divagations du rêve.” Jules Renard

Ou plutôt pour ce matin vu que je viens de lui retirer une tique sur la cuisse : “Toutes les parties de campagne finissent par des démangeaisons.” Paul Valéry 😁

ps : Wiegehts je t'envoies Alf par la poste que tes chenapans lui apprennent à nager quitte à lui donner une 'frite' ou quatre brassards 🤭

Citer
 Sky
Sky

Il a quand même un joli sourire, ce Alf. 😌

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On voit mieux la, ne pas regarder ma tronche de cake ni le mega knacki que l'entraîneur lui donne... Miss body buildee dopée aux hormones 😂encore pire quand elle est debout

Vous faites un joli duo de tronches de cake en tout cas 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aaah Gandy et ses n'oreilles en cacahuètes ... C'est clair qu'avec Sirius , il ferait la paire ( d'oreilles !) ... sympa sympa, c'est vite dit, il a Pouillé Berger pour une balle hier !

@Damsdams seule Berger sait nager, Sirius lui il patauge . Si les brassards pour chien existait, il serait le premier à en disposer vu son manque de coordination ! ( Très belle photo, les couleurs du champ et du bringé de Alf 😳)

Citer
Mel1
Mel1

@Wiegehts à défaut de brassard il existe des gilets avec des flotteurs pour les chiens qui coulent ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Wiegehts à défaut de brassard il existe des gilets avec des flotteurs pour les chiens qui coulent ;)

Ne tente pas la sadique qui sommeille en moi 😈

Il ne coule pas , il a le cul en bas et il brasse l'eau des pattes avant ... Pitoyable...

Citer
Aggie19
Aggie19

@Wiegehts à défaut de brassard il existe des gilets avec des flotteurs pour les chiens qui coulent ;)
Ne tente pas la sadique qui sommeille en moi 😈 Il ne coule pas , il a le cul en bas et il brasse l'eau des pattes avant ... Pitoyable...
Tu es méchante avec ce pauvre Sirius !

👎

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Mel1
Mel1

@Wiegehts à défaut de brassard il existe des gilets avec des flotteurs pour les chiens qui coulent ;)
Ne tente pas la sadique qui sommeille en moi 😈 Il ne coule pas , il a le cul en bas et il brasse l'eau des pattes avant ... Pitoyable...

Dans ce cas c'est une bouée qui lui faut, ou bien un flotteur attaché au bout de la queue 🤣

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?