Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 936 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Moi aussi je pense à celle du centre^^

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hé non @lacurieuse et @emla , indice : c’est la plus musclée 🥷

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurai dit celle de droite

Citer
Emla
Emla

J’aurai parié que c’était un mâle en raison du gabarit par rapport au deux autres 😅.

Elle en impose !

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

J'aurai dit celle de droite

Bingo!

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

J’aurai parié que c’était un mâle en raison du gabarit par rapport au deux autres 😅. Elle en impose !

Hé oui, gros gabarit et en plus au barf donc musclee sec, c'est wonder woman haha!

On lui mets un harnais rose fushia pour casser ça justement 😂tout le monde croit que c'est un mâle. Mais bon si tu mets un male à côté il y a quand même différence de carrure.

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

On voit mieux la, ne pas regarder ma tronche de cake ni le mega knacki que l'entraîneur lui donne...

Miss body buildee dopée aux hormones 😂encore pire quand elle est debout

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Je lui dis non il est anxieux, mais le petit tu peux. Rien à faire, elle a quand même avancé vers Seth et essayé de le toucher alors que Seth s'était reculé car craintif. Seth n'a pas spécialement mal réagi d'après moi mais il a eu une réaction un peu brusque et la gamine a eu peur et a commencé à s'agiter et à chialer, donc je le chope par le collier ce qui le fait monter en pression et donc grogner quelques secondes. Je le remets sur le chemin et nickel, il ne se préoccupe plus des gens et la pression est retombée. Mais la gamine chiale toujours et elle dit maintenant que Seth l'a mordue??? La dame soulève son tee-shirt, elle n'a rien, bref. Je reprends ma balade car pas envie de me prendre la tête et le père était en mode "Oui c'est un jeune, il est brusque normal, pas de souci". Donc je me dis ok pas de problème je continue ma balade, de toute façon Seth a clairement juste été brusque car la gamine a essayé de le toucher alors que j'ai dit non. Du coup Seth s'est braqué mais rien de sérieux. Sur le chemin du retour je les recroise, ils sont arrêtés pour une pause. J'avais rattaché les chiens car on arrivait près de la route. Et la gamine en voyant Seth, elle fait "Il est méchant lui" et sa grand-mère dit "Oui il est pas beau, beurk" et elles se mettent toutes les deux à répéter "beurk beurk beurk" en regardant Seth. Puis ensuite la dame dit, "Il est pas éduqué son chien" assez fort pour limite s'assurer que j'entende bien. Pardon? Je repasse à côté de gens qui l'ont angoissé ne serait-ce que deux secondes, il a bien vu qu'ils étaient là et ok il était en laisse mais il n'a pas bronché et n'a pas cherché à aller les voir, il ne leur a pas grogné dessus rien il était cool marche en laisse nickel, attentif à moi et seulement à moi, et elle me sort que mon chien n'est pas éduqué? La gosse a braqué et stressé mon chiot en lui rentrant dedans alors que j'avais dit non et qu'il montrait clairement qu'il ne voulait pas être touché en se reculant mais c'est mon chiot qui n'est pas éduqué? Oh, give me a break.

Omg je te comprends tellement. J'ai eu plusieurs fois des parents aussi qui envoyaient leur gamin

Sur delta sans me demander. Pendant un moment je lui avait mis un harnais avec écrit "ne pas toucher" et ça ne suffisait même pas.

Avec le temps je suis devenue carrément plus catégorique.

C'est niet les caresses comme ça "non, elle a peur" point barre

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rencontre du jour, le grand dadais était un peu coincé au début, mamy Aby lui a balancé 50 appel au jeu et C était partit pour 30 minutes de jeux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fait beau, il fait chaud tous à l'eau !

Deux balles à sauver , une seule paire de mâchoires ... Trop dég'

Mais c'est qu'elle refuse de se faire attraper !

Le plus beau de tout les petites Bergers mais pas le plus gentil...

Parce que c'était obligé, le Gné du jour !

😯 Zeus ? Apollon ? Ah nan c'est que Sirius ... On y aurait presque cru ... 🙄 hum @Jador , il n'a pas la frite, voyons c'est pas du Belge mais du Teuton pur jus ( puis il a bien le caractère, en plus !)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?