Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce doit être joli aussi par chez toi, j'aime ce chemin bordé de clôture à l'ancienne. Delta semble si sereine 👍
Oui c’est le parc où elle a mangé un lapin .. Je me suis fracturé le gros orteil hier :( je suis tellement dégoûtée . On pourra pas y retourner avant un moment :,(

Ah ben mouise alors !

Je me suis fait une entorse il y a deux semaines (ma cheville avait doublé de volume ^^), mais je recommence déjà à cavaler, c'était pas trop méchant 😁

Tu en as pour combien de temps ?

Citer
Aggie19
Aggie19

Ça fait mal un orteil cassé ! J'ai testé ça le matin de mon anniversaire il y a quelques années ! Bon courage !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ce doit être joli aussi par chez toi, j'aime ce chemin bordé de clôture à l'ancienne. Delta semble si sereine 👍
Oui c’est le parc où elle a mangé un lapin .. Je me suis fracturé le gros orteil hier :( je suis tellement dégoûtée . On pourra pas y retourner avant un moment :,(
Ah ben mouise alors ! Je me suis fait une entorse il y a deux semaines (ma cheville avait doublé de volume ^^), mais je recommence déjà à cavaler, c'était pas trop méchant 😁 Tu en as pour combien de temps ?

J’ai une grosse plaie en plus , Jsuis passée en chirurgie ce matin , béquille , chaussure spéciale et antibio .

J’ai demandé à notre educ pour des balades .

Le doc a proposé 6 semaines , j’ai demandé qu’ube Seule pour l’instant comme je suis en télétravail .

Mais j’peux pas conduire pour le moment ,

Si je gère pas je rallongerai..

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ça fait mal un orteil cassé ! J'ai testé ça le matin de mon anniversaire il y a quelques années ! Bon courage !
merci aggie :)
" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller hop, je vous largue un mix de deux sorties, une en forêt , la deuxième activités ludiques mais qui a été écourtée vu les fortes températures.

Désolée, mais pavé de 9 photos !

Dans les fossés, en mode incognito ( Berger ne voulait pas partager " sa " flaque mais face au grosses fesses de Sirius , pas grand chose à faire à part ronchonner ...)

Chiens crasseux , chiens heureux ... Berger tarde à quitter son jacuzzi forestier, Sirius s'impatiente

Prendre la pause , c'est compliqué...

Chien perché, ça n'est pas le jeu préféré de Sirius ... Mais que ne ferais t- on pas pour égaler Berger ! ...

... qui est la reine de l'escalade de tronc d'arbres !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fixée sur sa balle , imperturbable...

Sirius n'est pas là, on en profite... ( Ces balles sont géniales , vraiment ! )

30 minutes plus tard, malgré des baignades dans le point d'eau, Sirius est ko

Berger est dans le même état...

Verdict, ils sont revenus tout mous alors même que je ne les ai pas autant sollicité que d'habitude . Je les ai même laissés sécher par eux même parce qu'il fait vraiment étouffant aujourd'hui !

Citer
 Sky
Sky

Super les photos!

C'est vrai qu'elles ont l'air bien ces balles @Wiegehts, c'est quelle marque, tu trouves ça où? ^^

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super les photos! C'est vrai qu'elles ont l'air bien ces balles @Wiegehts, c'est quelle marque, tu trouves ça où? ^^

Ce sont des balles que l'on trouve dans les grandes surfaces, normalement conçues pour les enfants . En plastique dur , mais qui rebondit et s'allume lors des rebonds ... A utiliser sous surveillance hein ... Ce détournement d'objets comble mes chiens !

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Voici une petite photo de la ballade du soir !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
 Sky
Sky

lol thanks! @Wiegehts ^^

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?