Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si quand tu coupes ça fait un liquide rouge, c'est un lactaire.
Je vois qu'il y a des amateurs de champignons ici, on trouve plein de champi de ce style en balade. Vous connaissez ?

Ça avait l'air d'une super promenade, et quelle troupe !
Ça a l'air déjà plus vert que sur les sommets 😁
Par contre tu va pas faire.une overdose de champignons 😂
Pour la balade en vidéo, mais je n'avais ps compris ue c'était.en.laisse 😅 c'est en laisse tout du long ? Ou juste le temps d'aller à un parc, un pré ou un espace vert ?
Hello la citadine !
Mais que vois-je ?? Basile devant et Léon qui suit ?!! Le cadet aurait-il pris du galon ??? 😉
Saint Michel chef chef ? C’est là où les madeleines sont fabriquées non ? 😋
Aaah!
Chez moi aussi c'est cèpes du jour (et côte échine !)
Y en a pas beaucoup cette automne mais en juillet j'en ai mangé plusieurs kilos !
Bon une photo de part chez moi, pas encore de chien mais chaque chose en son temps, n'est-ce pas !

Saint Michel chef chef !
Et histoire de casser le mythe... non je ne fais pas que des balades dans de jolis paysages...
Ma balade de vendredi c'était plutôt ça 🙄
https://youtu.be/W2IJe1O6bU4
En été c'est exceptionnel que je les sorte en ville, mais en hiver malheureusement avec la nuit qui tombe tôt c'est jusqu'à 3 fois par semaine...
Eux ça a l'air de leur plaire, mais pour moi c'est fatiguant (surtout de répondre toutes les 5 min à "c'est à vous tous ces chiens ?" "oh vous devez avoir un grand jardin ?" "c'est quoi comme race ?" .. je comprends que les gens soient curieux et ce n'est pas du tout mal intentionné de leur part, mais du coup impossible de les promener incognito)
Vous avez de jolies couleurs Bangdji !
Ici l'autonome peine à arriver. On mourrait encore de chaud lord de la balade d'aujourd'hui.
Hier on a voulu aller aux champignons avec les toutous... bon, c'était pas très concluant 🤭 L'endroit était propice mais d'autres cueilleurs avaient dû passer avant moi..

C'est pas grave, on a quand même fait une jolie balade entre bois et champs (paysages plus classiques pour la plupart d'entre vous, mais plutôt atypiques pour moi qui suis plutôt habituée aux collines desséchées lol)



Et aujourd'hui, 3h de rando avec des copains chiens !



Un petit air de vacances lol

Bonsoir wamiz !
Aujourd'hui, on est partis avec les filles à l'assaut de nouveaux bois ! Ce ne sont pas les paysages de vacances, mais c'est notre chez nous, qui est beau avec les couleurs automnales.
Bon, je m'excuse d'avance, il n'y a pas beaucoup de photo de padja 😅 elle était trop occupée à trifouiller partout !
Sur le départ, une padja qui ce confond, puisqu'elle est couleur "automne"

Sur les grands chemins comme on aiment pas... trop grands pour nous !
C'est plutôt ça notre tasse de thé 😁 ( hey oui, c'est de l'eau qui court sur le sentier)

Et nana, guettant son petit monde, au cas où un chevreuil passerait :

Notre balade civilisé de repos du jour autour du lac :

Et sous le coucher de soleil :


