Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Une petite dernière !

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
De mieux en mieux de plus en plus fort... j'ai rien fait !!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Pour les photos je sait pas...

Par contre pour Norkham c'est excellent ce qu'il fait ! Ils ce mettent sans raison a faire des trucs parfois^^ les chiens sont étonnants 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ahah même la gravité n'a pas de prise sur Nono qui reste accroché à son roundball la tête en bas ,😅

Je suis pas prêt de faire grimper Odin sur une botte ronde... 😆
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Il faut lui bricoler un petit escalier à Odin. C'est chouette d'avoir une vue plongeante sur les alentours !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mel1 a écrit:
« Il a bien pris le Casey ! :) Ça fait longtemps que tu nous ne l'avais pas montré, il a bien changé ! Il doit être a son poids de forme maintenant. »

Coucou Mél, Oui 60,4 kilos, selon le véto faut même qu'il perde un peu pour ses articulations.. objectif 55-56 kilos....en + il ne veut toujours pas monter dans la voiture toujours terrorisé, pourtant je ne l'emmenais pas qu'au véto etc...mais pour des balades.... ça devient très compliqué de le porter !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ici aussi c'est la fête des rounds :-)

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Et un petit souvenir de la visite de Miya l'autre jour, juste parce que la tête des deux nains me fait rire...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
quelle sérénité chez molène
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Lorna, tu devais être ravie de revoir ta chouchoute ! 😉 Elle a toujours sa bonne bouille !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)