Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Lu12345
Lu12345

Bonjour, hier balade perdu au milieu de la forêt avec les chiens en auto gestion qui en ont vraiment profité pister à leur guise et grande cavalcade . On c'est perdu 6h pour retrouver la voiture se matin tout le monde dort encore profondément et moi je n'ai plus de pieds j'étais partie en baskets en toile.

Emla
Emla

Jolie meute Lu12345

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

belle balade avec mon adjointe aby,

milo progresse super bien rappel pile poil , ses maîtres sont ravis 😁

https://www.youtube.com/watch?v=60KYoHJfxkI

Mel1
Mel1

C'est drôle quand tu siffle il regarde d'abord Aby, comme pour vérifier s'il fait bien. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est aby me fait gagner beaucoup de temps , milo est un chien hyper stréssé et il se calque sur aby , ca le rassure

Emla
Emla

En tout cas ta voie à un impact.

Mon Milo dormait les 4 pattes en l’air quand j’ai lancé la vidéo et quand j’ai relevé les yeux, il me regardait fixement 🤣.

Tu vas me faire une k7 pour quand il ne m’entend pas en balade 🤣🤣🤣

Mel1
Mel1

Jeudi soir, jour des poubelles. Je me suis encore fait avoir 😅

On dirait qu'il sait quel jour on est, c'est fou ! Je peux me lever 10 fois pour aller à la sdb il bouge pas, je me lève pour sortir les poubelles j'ai pas le temps de sortir de la pièce qu'il est déjà devant le portail !

Donc petite balade à 3h du matin lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

désolé d'avoir réveiller ton loulou

Mel1
Mel1

c'est aby me fait gagner beaucoup de temps , milo est un chien hyper stréssé et il se calque sur aby , ca le rassure

Ça se voit qu'il se calque sur elle, il la regarde beaucoup comme pour savoir ce qu'il doit faire. Mais bon je déduis ça d'une vidéo d'1 min.

Emla
Emla

Oh t’inquiète, vu les allers retour dans les vignes de ce soir, il a pas mis longtemps à se rendormir 🤣

@Mel1, Odin a bien raison de profiter de la fraîcheur à 3h du mat. Mais sinon tu pourrais sortir tes poubelles à 20h histoire de voir ton village de jour 🤣.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?