Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Emla
    Emla

    Les lactaires délicieux poussent facilement par chez nous et pas grand monde les ramassent.

    De toute façon c'est simple, si en coupant on a le liquide rouge / orange, on peut pas se tromper.

    Après il faut aimer, c'est assez fort comme champignons. Moi j'en mange mais je ne me ferai pas des casseroles entières non plus 😅.

    Citer
    Mel1
    Mel1

    Ca ressemble à la fausse girolle non ?

    Une très mauvaise contrefaçon alors ;)

    La girolle est plus conique, plus orange.

    Citer
    Mel1
    Mel1

    Aujourd'hui petite balade en forêt avec le petit blanc. J'ai bien essayé de le semer mais j'ai pas réussi, plus j'essaie et plus il me surveille le malin 😂

    Citer
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

    Ca ressemble à la fausse girolle non ?

    " Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Citer
    Mel1
    Mel1

    J'aurais dis aussi un lactaire mais difficile de savoir lequel. Certains se mangent mais y a des pièges.

    Mais bon en général quand il y en a plein c'est que ça se mange pas 😅 À moins d'habiter dans un coin où personne ramasse les champignons.

    Citer
    Emla
    Emla

    Si quand tu coupes ça fait un liquide rouge, c'est un lactaire.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je vois qu'il y a des amateurs de champignons ici, on trouve plein de champi de ce style en balade. Vous connaissez ?

    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    Ça avait l'air d'une super promenade, et quelle troupe !

    Ça a l'air déjà plus vert que sur les sommets 😁

    Par contre tu va pas faire.une overdose de champignons 😂

    Pour la balade en vidéo, mais je n'avais ps compris ue c'était.en.laisse 😅 c'est en laisse tout du long ? Ou juste le temps d'aller à un parc, un pré ou un espace vert ?

    Citer
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

    Et histoire de casser le mythe... non je ne fais pas que des balades dans de jolis paysages... Ma balade de vendredi c'était plutôt ça 🙄 https://youtu.be/W2IJe1O6bU4 En été c'est exceptionnel que je les sorte en ville, mais en hiver malheureusement avec la nuit qui tombe tôt c'est jusqu'à 3 fois par semaine... Eux ça a l'air de leur plaire, mais pour moi c'est fatiguant (surtout de répondre toutes les 5 min à "c'est à vous tous ces chiens ?" "oh vous devez avoir un grand jardin ?" "c'est quoi comme race ?" .. je comprends que les gens soient curieux et ce n'est pas du tout mal intentionné de leur part, mais du coup impossible de les promener incognito)

    Hello la citadine !

    Mais que vois-je ?? Basile devant et Léon qui suit ?!! Le cadet aurait-il pris du galon ??? 😉

    " Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Citer
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

    Saint Michel chef chef ? C’est là où les madeleines sont fabriquées non ? 😋

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Citer
  • 3 780 commentaires sur 10283

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?