Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Aggie19
Aggie19

Oui parle-moi de Buck si tu veux. Tu t'en vois avec lui ?

En tous cas, physiquement il est magnifique !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Mon: Pc est chez le réparateur jusqu'à demain. Je ne peux pas lire les MP sur mon téléphone. Tu as eu des nouvelles de Hutch et de ? (J'ai oublié le prénom, le créole tout roux)

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au moins molène joue à la shérif de temps en temps , aby c'est un rôle a temps plein, en tout cas si elle a un côté clown elle me la jamais montré 😁

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello

Balade d’avant hier :)

D’abord un coup de folie avec la meute et on fini toujours par un moment entre nous pour renifler tranquillement !

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce doit être joli aussi par chez toi, j'aime ce chemin bordé de clôture à l'ancienne.

Delta semble si sereine 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au moins molène joue à la shérif de temps en temps , aby c'est un rôle a temps plein, en tout cas si elle a un côté clown elle me la jamais montré 😁

Ben oui forcément, toujours à faire ses devoirs le Border :-)

Molène est un joyeux cancre à la base, elle aime travailler à ses heures, mais comme un Boxer quoi ^^

Si tu n'as pas eu de fou rire pendant la dernière ballade, c'est que Molène n'y étais pas, c'est juste pas possible autrement !

Remarque, bébé Buck me fait bien marrer aussi, mais contrairement à Mo, il ne le fait pas exprès, il est juste maladroit

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle arriverait peut être un sortir une bonne vanne qui pourrait dérider aby , why not

tu noteras le trait d'esprit bonne vanne pour un chien breton , désolé je sors

Citer

Hier première sortie en dehors de l'environnement de la maison !! en espérant qu'il rencontrerait des potes mais pas un chien à l'horizon mais il a croisé des enfants de tous ages alors c'est déjà un bon point.

" Junlo "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle arriverait peut être un sortir une bonne vanne qui pourrait dérider aby , why not tu noteras le trait d'esprit bonne vanne pour un chien breton , désolé je sors

Si son sens de l'humour est aussi développé que celui de son maître, celà ne fait aucun doute 🤭

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ce doit être joli aussi par chez toi, j'aime ce chemin bordé de clôture à l'ancienne. Delta semble si sereine 👍

Oui c’est le parc où elle a mangé un lapin ..

Je me suis fracturé le gros orteil hier :( je suis tellement dégoûtée .

On pourra pas y retourner avant un moment :,(

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?