Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Aggie19
Aggie19

Ma-gni-fi-que ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Mel1
Mel1

Il a bien pris le Casey ! :) Ça fait longtemps que tu nous ne l'avais pas montré, il a bien changé !

Il doit être a son poids de forme maintenant.

Citer
Aggie19
Aggie19

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté sur nos balades alors voici un petit "medley"...

La saint Jean... c'est le moment de ramasser les noix vertes pour faire du vin de noix !

Et aussi la saison des pêches... miam ! Mais je suis sérieuse, on a beau se balader dans les vergers, je ne goûte jamais les fruits qui me tendent les bras !

EXCAVATOR a encore frappé !

Je n'avais jamais fait sauter Norkham sur les roundballs. Je croyais bêtement que c'était trop haut pour lui et avec sa hanche estropiée ce n'est peut-être pas top... mais cette année il a sauté comme si de rien n'était et pose pour une pub de croquettes !

Et il commence à sauter de roundball en roundball comme un vrai chien de cirque ! (elles ne sont pas toutes collées les unes aux autres).

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Je voudrais bien savoir pourquoi maintenant les photos verticales sont de travers ? Il me semble qu'avant elles étaient dans le bons sens, non ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Une petite dernière !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

De mieux en mieux de plus en plus fort... j'ai rien fait !!! 😯 👎 😲

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bangdji
Bangdji

Pour les photos je sait pas...

Par contre pour Norkham c'est excellent ce qu'il fait ! Ils ce mettent sans raison a faire des trucs parfois^^ les chiens sont étonnants 😅

Citer
Mel1
Mel1

Ahah même la gravité n'a pas de prise sur Nono qui reste accroché à son roundball la tête en bas ,😅

Je suis pas prêt de faire grimper Odin sur une botte ronde... 😆

Citer
Aggie19
Aggie19

Il faut lui bricoler un petit escalier à Odin. C'est chouette d'avoir une vue plongeante sur les alentours !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Enicia
Enicia

Il a bien pris le Casey ! :) Ça fait longtemps que tu nous ne l'avais pas montré, il a bien changé ! Il doit être a son poids de forme maintenant.

Coucou Mél, Oui 60,4 kilos, selon le véto faut même qu'il perde un peu pour ses articulations.. objectif 55-56 kilos....en + il ne veut toujours pas monter dans la voiture toujours terrorisé, pourtant je ne l'emmenais pas qu'au véto etc...mais pour des balades.... ça devient très compliqué de le porter !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?