Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    pas mal les photos de Sagro dans la forêt ! Il ressort bien, blanc parmi les couleurs d’automne !

    idem pour le jeu de la croquette avec les teckels ! Je suppose que la dernière teckel à gauche de Sagro c'est Hulcia ? Est-ce qu'elle met Sagro au pas à la baguette comme elle le faisait avec Odin ?

    tu ne veux pas d'un très gros, Mel1 ? je croyais que plus le chien était gros, plus tu aimais ?

    pour moi Sagro parait très gros à côté des teckels mais petit au milieu des bois ! 🙄

    Citer
    Mel1
    Mel1

    50kg pour une femelle c'est vraiment beaucoup ! Peut être que l'argentin n'est pas épargné par cette sélection à vouloir faire du toujours plus gros. J'avoue je me suis pas renseigné sur le sujet.

    Citer
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

    Je pense que Guinness fait au moins 50 KG ! Je demanderai si je le croise demain !

    " Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Citer
    Mel1
    Mel1

    Il paraît qu'il y a des très très gros dogue Argentin. J'ai vu des annonces où il parlaient de chien de 60/70kg ^^ Je pensais que c'était une faute de frappe mais aujourd'hui j'ai rencontré une dame qui m'a dit qu'elle a eu un Argentin (et c'est vrai elle m'a montré sa photo) qui faisait 62kg ! 😳

    C'est carrément hors standard ! Un Argentin ne doit pas être si lourd.

    Enfin Sagro ne sera pas énorme, il devrait dans le standard, la maman fait 43kg et adorable ! Et le papa fait 45kg, mais je l'ai pas rencontré (saillie extérieur).

    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    Et pour le lactaire délicieux, j'en ait cueillis une fois, étonnée d'en trouver pleins et que personne n'en veuille. On m'avait dit que contrairement au nom "delicieux" c'était un champignon très peu apprécié, donc les gens du coin ne les cueillait même pas. ( dans l'Ain)

    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    Mon gros boudin de padja a atteint ses 20 kilos très rapidement, même si après elle n'a pris que 5-6kg de plus.

    J'ai ps la courbe de poids... mais je me souviens que c'était dans ses eaux là. Le veto avait dit que c'était des races faites pour pousser vite et être rapidement mise au travail, donc c'était normal.

    Nana et dingo devait bien en être pas loin des 20kg à ses âges... je trouve pas ça détonnant pour un chien de ce gabarit 😅

    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    Quel beaux chemin forestiers... alors, on tente d'abandonner son blanchouille dans les bois ?😈

    Vous en êtes déjà à ce stade de votre relation ? 🤣

    Heureusement petit sagro à l'œil, pas question de ce laisser avoir, ah je te jure, quand ils sont petits, ont essaie toujours de les abandonnés nos loups ! Et quand ils sont adultes, on leur court après 😂😂

    Moi, je trouve que 20kg pour 4 mois, ça va. Sans être petit, c'est pas monstrueux si ?

    Citer
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

    Il a 4 mois et demi le petit maintenant. Je l'ai pesé mercredi dernier 20kg650. Je sais pas si c'est beaucoup, pour moi c'est un nain lol L'éleveur m'a dit que c'était un gros gabarit qu'il ferait environ 45kg. On verra, pour moi c'est très bien je veux pas un très gros.

    Oui à 4 mois, il me semble aussi pas de petit gabarit.

    Je balade avec femelle de 10 ans en ce moment, elle est énorme. Mais c'est un véritable amour. Rio est fou d'elle.

    " Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Citer
    Mel1
    Mel1

    Oui il y a plusieurs variétés qu'ils appellent "fausse girolle" mais honnêtement je vois pas comment on peut se tromper. C'est vraiment de la mauvaise contrefaçon. Sauf le clitocybe de l'olivier (pas sûr du nom) qui ressemble bien mais il pousse uniquement vers les oliviers, et en regardant bien y a quand même des différences.

    Il a 4 mois et demi le petit maintenant. Je l'ai pesé mercredi dernier 20kg650. Je sais pas si c'est beaucoup, pour moi c'est un nain lol

    L'éleveur m'a dit que c'était un gros gabarit qu'il ferait environ 45kg. On verra, pour moi c'est très bien je veux pas un très gros.

    Citer
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

    Ca ressemble à la fausse girolle non ?
    Une très mauvaise contrefaçon alors ;) La girolle est plus conique, plus orange.

    LOL oui mais c'est son nom, regarde ça ressemble non ?

    https://www.chasseursdechampignons.com/blog/champignons-toxiques-et-mortels/fausse-girolle-ou-fausse-chanterelle/

    Quel âge a Sagro déjà ? Il est grand je trouve, même pour sa race non ?

    " Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Citer
  • 3 770 commentaires sur 10283

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?