Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici aussi c'est la fête des rounds :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et un petit souvenir de la visite de Miya l'autre jour, juste parce que la tête des deux nains me fait rire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle sérénité chez molène

Citer
Aggie19
Aggie19

Lorna, tu devais être ravie de revoir ta chouchoute ! 😉 Elle a toujours sa bonne bouille !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle sérénité chez molène

Oui Momo se la jouait matriarche impassible, c'est comique quand elle endosse ce rôle ^^

Surtout pour nous qui connaissons sa véritable nature de clown ! Tout d'un coup tu vois ta grande saucisse reine de la déconnade qui passe en mode shérif, c'est tellement théâtral que c'est drôle à voir.

Mais ça a fait pas mal d'étincelles au démarrage ! Faisait longtemps que j'avais pas vu Mo avoir autant de taf pour en calmer un...

La photo dans le salon c'est sur la fin, tout le monde était calmé et Mimi avait cessé de venir chercher Mo, ça a pris un moment pour que tout le monde se pose :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lorna, tu devais être ravie de revoir ta chouchoute ! 😉 Elle a toujours sa bonne bouille !

Oh oui toujours sa bouille... et son caractère 😁

Elle nous a fait quelques merveilleux assis avec le c.ul en hauteur et les pattes avant au sol, sa petite spécialité.

Citer
Aggie19
Aggie19

C'est sympa que sa famille te la ramène la "petite" Myia !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sympa que sa famille te la ramène la "petite" Myia !

Ils ne vivent pas très loin de chez nous :-)

On s'est dit qu'on ferait une rando tous ensemble cet été !

D'après sa maîtresse, Myia a reconnu la ferme, apparemment elle s'est mis en alerte dès qu'ils ont tourné au coin et elle était super contente en descendant de voiture. Elle elle venue me faire d'énormes câlins aussi sur le canapé, un vrai chamallow.

Citer
Aggie19
Aggie19

Ça doit être gratifiant de voir qu'elle est entre de bonnes mains et que ton "coaching" a été fructueux !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une satisfaction oui, mais il faut dire que pour mes trois premiers chiens, des familles absolument géniales se sont présentées, je n'avais jamais eu à refuser une candidature !

Là avec mon actuel c'est plus compliqué, je n'ai pas eu de candidature "sérieuse" (motivée et viable quoi).

Je vais te raconter un peu en MP si tu veux, c'est une sacré aventure ce coup ci.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?