Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Falka
Falka

C'est toujours super de voir les bouilles de vos chiens en ballade ! Mel1, je suis vraiment fan d'Odin, il a vraiment une trop bonne tête !

Kikaah, c'est superbe dans les lavandes !

Pour nous, c'était le 5ème jour de Jaskier à la maison et c'est incroyable comme il a progressé! Lui qui ne savait pas du tout marcher en laisse et qui, mardi, avait passé ses ballades à sauter sur ses deux pattes arrières n'a pas tiré une seule fois aujourd'hui! Dès qu'il sent que la laisse se tend, il se retourne et m'attend. Je suis super fière de lui, il prouve bien qu'un chien de refuge qui ne connait rien peut toujours apprendre ^^. Maintenant j'ai hâte de recevoir sa longe et son harnais, histoire qu'il profite vraiment des ballades.

En attendant, voilà les photos du jour !

Citer
Emla
Emla

Super pour Jaskier, cette adoption se passe bien 😁.

Je te préviens de suite, quand on a un chiot, il faut passer l’adolescence.... quand on adopte un adulte, il faut passer le cap des 3 mois 😅. Il se peut qu’il progresse super bien les 3 premiers mois et que d’un coup il se mette à faire toutes les bêtises que tu pensais avoir au début. Mais pas d’inquiétude, on garde le cap et tout rentre dans l’ordre rapidement 😅.

Tu a une idée du croisement ? J’aurais dit un labrador x braque...

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Olala dis donc kikaah que c'est joli cette roche rouge derrière 🙂

Ouii très jolie ^^ c’est à Rustrel, le Colorado provençal 😉

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore la bouille de Jaskier, très sympatoche et souriant ! 😉

Citer
Falka
Falka

Oui sur le coup ça rassure de voir que tout se passe bien dès le départ, surtout que je ne savais rien de lui. Ahah, ben j'espère que ce cap se passera bien alors! Mais on sera entouré, la semaine prochaine on va aller faire notre première séance en club canin, je pense que ça va aider à avoir un chien quand même bien dans ses pattes, puis on s'armera de patience ! De toute façon, vu qu'il n'est pas bien vieux, je me doute que ce ne sera pas de tout repos 🙄 C'est un chien trouvé errant sans identification, évidemment, donc sur son carnet de santé le vétérinaire l'a considéré comme un type labrador. Mais effectivement, on pense aussi qu'il a du braque!

Wiegehts35, merci ! 😁

Citer
Aggie19
Aggie19

C'est toujours super de voir les bouilles de vos chiens en ballade ! Mel1, je suis vraiment fan d'Odin, il a vraiment une trop bonne tête ! Kikaah, c'est superbe dans les lavandes ! Pour nous, c'était le 5ème jour de Jaskier à la maison et c'est incroyable comme il a progressé! Lui qui ne savait pas du tout marcher en laisse et qui, mardi, avait passé ses ballades à sauter sur ses deux pattes arrières n'a pas tiré une seule fois aujourd'hui! Dès qu'il sent que la laisse se tend, il se retourne et m'attend. Je suis super fière de lui, il prouve bien qu'un chien de refuge qui ne connait rien peut toujours apprendre ^^. Maintenant j'ai hâte de recevoir sa longe et son harnais, histoire qu'il profite vraiment des ballades. En attendant, voilà les photos du jour !

Waouh, quel poil brillant pour un chien qui sort de refuge ! Il est magnifique !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Emla
Emla

Pas de photo de la balade... mais du résultat 🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de photo de la balade... mais du résultat 🤣

dord bébé dort

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Cette après-midi, comme tous les jours sorties avec les copains.

Voici quelques photos pendant la pause (j'ai du mal à les prendre ensemble, ils ne font que bouger !) :

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Enicia
Enicia

Balade au coucher du soleil ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?