Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah oui elles sont belles les les photos. On pourrait faire un calendrier sur wamiz (les dieux du forum ou le forum des dieux, je vous laisse choisir le nom...)
Je savais pas qu'on pouvait ecrire le mot "cul" sur wamiz sinon ca fait longtemps que je l'aurais écrit 😂😂 (je me suis pris une soufflante une fois parce que j'avais ecrit "chiote" pour toilette et "bouffe" au lieu de nourriture mais "CUL", on a le droit😁)
Moi, je suis obligé de tricher pour prendre de belles photos, je vais chez mes parents a saint-Michmich !
En tout cas, on a la photo du mois d'octobre(2021) !
J'ai une préférence pour la 1ère sur cette page avec le soleil au loin...

Coucou ****, beh c'est réussi ! C'est trop beau. Cette saison est la plus belle pour moi niveau couleurs. Nous on a pas encore les couleurs d'automne.
@Bangdji mais pourquoi vouloir imaginer la mer, le sable et le reste ? C'est tellement beau par chez toi ! Toi aussi t'habite en vacances ! ;)
Moi la mer, les plages, le sable, etc... Ça me fait pas du tout rêver ! Mais des forêts, des champs, des prés ça oui ! Et sur tes photos on voit que c'est chouette chez toi !
Moi mes photos se ressemblent toutes 😅 la forêt c'est la forêt, même si on change de coin... Mais j'aime tellement ça la forêt ! Je suis malheureuse quand je peux pas y aller.
Et je peux aller encore plus loin, je peux trouver des kern ( comme kikaah, bon, pas celui dans leau), du sable, et des tipis en bois si vous doutez toujours qu'on était bien en vacances à la plage et dans les maquis alentours....
On peux s'arranger !

Elle tire la langue à cause du bon air de la mer hein...
Ah, ce bon vent iodé !
Alors, ça passe ? 😅
Et enfin, toujours en retard, le chien de chasse, qui a manquer les plus beaux rayons de soleil couchant évidemment du coup
Elle ce tiens juste devant un de nos beaux conifères du sud, qui sentent bon la résine quand le soleil tape et qu'on marche dans le sable !

Nana guettant, Et maintenant dingo, même si cette photo met en valeur son cul de Charolais 😅

Alala, comme on a eu des algues cette année, la mer est tellement verte chez nous, sur nos bonnes côtes...
Et vous voyez ses belles dunes au loin... elles sont un peu sombres et hautes c'est parce qu'elles sont "silhouetté " par les rayons couchant, probablement une île sur la "mer verte " (sisi, c'est de l'eau)
J'ai tenté de copier aujourd'hui 😅 des photos de vacances, perché sur rocher avec coucher de soleil...
Bon, on vois les forêts du nord en dessous et la campagne verdoyantes plus loin mais chuut imaginez la mer à la place du vert 😅

Très belles photos kainate ! Mais je ne peux m'empêcher de noter que tu ne va que dans des coins de chèvres 😂😂
J'adore Basile dans son tipi, et sur le mirador de chasse !
@Kainate je ne sais pas pourquoi cette interdiction si ce n'est à cause de ce fichu parc naturel qu'ils viennent de nous coller. Une aberration à mon sens mais bon.
C'est tout nouveau ces petits panneaux, ça vient d'être mis et honnêtement comme toi si je dois payer une amende je le ferai et picétout c'est le jeu.
Après dans leurs arguments "pour" le parc naturel ils disaient que ça allait créer des emplois grâce au tourisme (sauf que la création de ce parc détruit d'abord 40 emplois) alors peut être que c'est pour ça.
Je me renseignerai à l'occasion. J'avoue quand j'ai vu ces panneaux j'étais dégoutée ! C'est des fous !