Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Damsdams
Damsdams

Lol je réalisais pas que son bout de queue était si inexistant.
Oui, dommage elle est un peu trop écourtée. Une seule vertèbre caudale de laisser. Ça ne l'empêche pas de remuer la queue , de tenir ce petit trognon en l'air où de le plaquer sur son n' anus 😁 ( de moins en moins souvent ! Il prends confiance en lui, c'est génial !)
Qui n'est mignon et racé ce cucul 👍

Les queues trop courtes ça me rappelle des mésaventures avec mon bobox et quelques traces sur les coussins quand il restait un petit reste ou une herbe, gracieusement collée dessus de temps à autres 😁

ps : le chien à 6 pattes d'Aggie risque d'en inspirer pour un dessin haha, chouettes rencontres ici et là en tout cas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle rencontre avec un jeune laika de yakoutie cette am, aby à valider la rencontre et milo à pu jouer comme un fou avec elle après

Même sans voir ses yeux je la trouve mignonne ... 🙂 dis donc c'est pas courant, le Laïka de Yakoutie ???

@Damsdams ah la fameuse clochette de crotte... J'ai de la chance Sirius m'a épargné jusqu'à présent ce type de désagréments. Berger par contre, elle adore manger de l'herbe . Alors si c'est pas digéré... T'imagines pas le bordel, courir après Berger qui a son brin d'herbe mal placé, c'est pas ragoutant ... En plus , cette sale bête , elle vient elle même me voir pour me signifier qu'il y a un problème mais quant il s'agit de le résoudre , elle se carapate !

Puis au moins , avec le trognon visible de Sirius on sait tout de suite si il est propre lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il était magnifique, sa proprio l'a prit en russie !!

belle partie de jeux avec milo pendant qu'aby surveille ca de loin

https://www.youtube.com/watch?v=NeX0AUUWacU

Citer
 Sky
Sky

oui il était magnifique, sa proprio l'a prit en russie !! belle partie de jeux avec milo pendant qu'aby surveille ca de loin https://www.youtube.com/watch?v=NeX0AUUWacU

Mince, on peut pas voir la vidéo...? :(

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=iGNCWeIaAAM

sorry je l avais supprimé

Citer
 Sky
Sky

Thx ^^

Excellent!

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les loups sont lâchés ! Tous aux abris 😁 ( dis donc , ta rouquine elle ne doit pas avoir froid, elle a une fourrure de folie ! )

Bon sang, j'aimerais bien pouvoir faire de telles photos moi aussi ...

Citer
Tania28700
Tania28700

La rouquine est bien touffue : jyrkhos est en train de muer... et l'air de rien... il en a ! Merci Wiwi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania , tes loups , ils en jettent vraiment !

Wiegehts35 , en passant , ton Sirius est musclé , il est pas pourrit 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?