Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Tania28700
Tania28700

merci Fifille ! tes maiden et indigo vont s'en donner à coeur joie👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Fifille ! tes maiden et indigo vont s'en donner à coeur joie👌

Ah , oui , ils jouent beaucoup tous les 2 , Maiden a enfin une compagne de jeux a sa mesure !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Fidille44 c'est pas le problème d'avoir une petite boule de muscles en guise de chien , mais je n'ai pas de bons appareils photos ... du coup, mes photos sont pas aussi jolies 👈

Dis donc , @Tania28700 , à défaut de faire un pull ( tu m'as dis que ça ne serait pas confortable ) , tu pourrais toujours rembourrer tes oreillers avec les poils de ta rouquine ! ( Elle y réfléchira à deux fois avant de le chipper pour le balancer à l'autre bout de la pièce ! ) 😁

Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Petite ballade dans une prairie givrée à défaut d'avoir de la neige. C'est là qu'on voit qu'elle est loin d'être blanche 🤦

Petit tour dans le ruisseau gelé où elle a fait des bons de dauphins comme d'habitude

Bon réveillon à tous et bonne année 2020.en avance :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite ballade dans une prairie givrée à défaut d'avoir de la neige. C'est là qu'on voit qu'elle est loin d'être blanche 🤦 Petit tour dans le ruisseau gelé où elle a fait des bons de dauphins comme d'habitude Bon réveillon à tous et bonne année 2020.en avance :)

Elle est belle dans ce paysage givrée 😉 t'inquiète pas , avec de la lessive ultra white , elle redeviendra immaculée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite ballade dans une prairie givrée à défaut d'avoir de la neige. C'est là qu'on voit qu'elle est loin d'être blanche 🤦 Petit tour dans le ruisseau gelé où elle a fait des bons de dauphins comme d'habitude Bon réveillon à tous et bonne année 2020.en avance :)

qu'elle superbe petite louloutte ! Elle dans ce décors , c'est féerique !

Citer
Damsdams
Damsdams

Petite ballade dans une prairie givrée à défaut d'avoir de la neige. C'est là qu'on voit qu'elle est loin d'être blanche 🤦 Petit tour dans le ruisseau gelé où elle a fait des bons de dauphins comme d'habitude Bon réveillon à tous et bonne année 2020.en avance :)
qu'elle superbe petite louloutte ! Elle dans ce décors , c'est féerique !

Winter is coming! 😁 +1 superbe!

Tania comme d'hab hors concours si on faisait un remake de Danse avec les loups tu pourrais te faire un billet en louant les loulous 😉

Citer
Jador
Jador

Surtout que dans Danse Avec les Loups, finalement, il ne dansait qu'avec un seul loup!!! Là au moins, il y en aurait 2!!!

Citer
Damsdams
Damsdams

Pauvre chaussette, j'avais pleuré quand j'avais vu le film petit 🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre chaussette, j'avais pleuré quand j'avais vu le film petit 🤧

Même adulte on chiale... 👈

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?