Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Bonsoir Emla

Et jyrkhos est auto nettoyant... pas de grosses salissures, mêmeaux entournures😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Emla
    Emla

https://youtu.be/WygaigtCbfg

Ah les flaques... y a que ça de vrai 🤣

Emla
    Emla

On voit que les beaux jours reviennent, y avait du monde à la balade du vendredi soir

Tania28
    Tania28

https://youtu.be/WygaigtCbfg

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Dommage j'ai une vidéo bien rigolote (heureusement que je n'ai pas lavé encore mon sol)

Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

Il est charmeur, ce Rio🙂

Un pot de colle tu veux dire ! ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Tania28
    Tania28

Il est charmeur, ce Rio🙂

Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

Hello, rencontre avec une BA et un superbe golden sans maître. Rio a eu plus de succès avec la femelle qui nous accompagné pendant un bout de chemin.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bon, j'avoue que j'ai eu 2/3 photos de bien, aussi (on a le temps de prendre des photos le temps que Pandi finisse avec son trou). Mais, celle-ci m'a fait sourire tellement ça la représente bien ^^

Elle a le don de casser l'image du gros chien imposant qui peut impressionner 🤭.

Yuna La Ficelle
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Black pearl, petite insolente! 😂😂😂

T'as pas honte ?

(BP : non, pas du tout !)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
  • 2 150 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?