Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Petyrlechon moi je voulais plus de sapin mais monsieur il aime bien... Donc du coup qui s'amuse avec le chat 🙀 ben c'est bibi 🙄

Caramel elle le calcul pas (même quand elle est en forme) mais Albert... C'est une passion sans nom 😳

Citer
Mel1
Mel1

@Emla, oui sorry c'est un chat

Albert à droite, Caramel à gauche 😊

C'est drôle rien que sur la photo on voit qu'Albert est un petit malin et caramel est zen.

Chez moi pas de déco de Noël, avec mes 6 chats j'imagine pas le résultat si je mettais un sapin 😅

Quoi que ce sont des sauvages, ils n'ont pas appris à jouer. Peut être ils n'y toucheraient pas.

Citer
Mel1
Mel1

Aujourd'hui balade chelou et décevante avec mon gros, mais pas de sa faute.

On a d'abord fait un tour de parc et là j'étais contente en même temps que nous y a une dame qui arrive avec ses 2 chiens. Sauf que elle s'est sauvée ! Odin n'a même pas eu de mauvais comportement, rien. Juste il regardait, interressé, normal. Mais cette dame a préféré écourter la promenade de ses chiens plutôt que d'attendre que je passe sur le chemin à + de 10m quand même ! Désespérant ! 😑

Et ensuite (la partie chelou) je tombe sur un type qui commence à me draguer et quand il comprend que non c'est mort et bien ce gentil Mr me propose un coup d'un soir... Mais pour me rendre service 🤪 Mais bien-sûr...

J'ai continué ma balade et je n'y pensais plus mais à la fin de la balade il était toujours au même endroit, où je l'avais croisé. Il est parti quand je suis repassée dans le parc. Vraiment chelou ce type.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui c'était promenade avec les shi-tzu de mon père. Ma photo préférée est celle de Khana (on à toujours l'impression qu'elle prépare un truc 😂)

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Ma promenade d'hier soir: une courte ballade juste 20min en libre dans le champs parce qu'il faisait nuit, que je n'avais pas une bonne lumière et qu'on a pas encore reçu le nouveau collier lumineux de hava.

J'ai lâché hava dès le début comme d'habitude, elle sent , cours partout et on commence à rentrer sur le petit chemin de terre. Je ne vois plus hava donc fait demi tour comme a mon habitude pour qu'elle me rejoigne. Et bien elle n'est pas revenu. Je l'appelle, l'appelle et l'appelle encore. Rien. Je commence à clairement paniquer, en plus ma lampe me lâche, je ne vois pas grand chose il n'y a qu'un pauvre lampadaire sous lequel je suis réfugiée. Je décide de mettre la lumière sur mon téléphone et part à l'aventure la chercher en espérant la trouver. Je la retrouve finalement au bout de peu de temps et j'avais beau continuer à l'appeler elle ne revenait pas même quand j'étais juste à côté. Elle était ENCORE en train de creuser un de ses trous et depuis environ 1mois elle m'écoute de moins en moins à cause de ça. J'étais très en colère et en même temps tellement soulagée. On allait donc rentrer et la on voit un de ses copains donc on se dirige vers eux et je la relâche. Elle a senti son copain et a filé sur le trou, ENCORE! Pareil je la rappelais et rien du tout, le maître du chien m'a aidé à la retrouver heureusement et on est directement rentrée j'étais tellement énervée.

Je me retrouve donc avec une chienne de 17mois qui avais un rappel nickel(sans exagérer hein) et qui ne revient absolument plus. Mais comment est-ce possible ! Je m'en veux tellement et pourtant moi je n'ai rien changé franchement je ne comprend pas. D'habitude ses passions pour les trous passaient rapidement, la non visiblement. On va donc ressortir la longe, je déteste ça ! Je peux lui accorder de la liberté et à cause de ses mauvais comportements je vais devoir l'en priver !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que tu habites dans un petit, village tu peux rencontrer un cheval à 20 mètres de chez toi 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Bobkat
Bobkat

trop marrant il se baladait tout seul?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça fait moins rire le maire, il se barre régulièrement et les gendarmes le ramène

Mais aby etait contente, un nouveau copain de balade

Citer
Jador
Jador

Un tour en forêt après la tempête de la nuit...tout va bien,pas trop de dégâts...mais un arbre tombé après notre passage...à 1 minute près, j'avais des bassets!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?