Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sérieux ? Tu ne le vois pas en haut à gauche ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purée ! J'ai fais ma blonde des genoux , je l'avais pas vu du tout Alf ! Je ne comprenais plus rien 😳😁

Citer
Mel1
Mel1

Sérieux ? Tu ne le vois pas en haut à gauche ?

Bah non moi je vois sa tête en haut en bordure du chemin à droite 😅

Pour ma défense je suis sur mon téléphone et l'image est pas très bonne.

Citer
Damsdams
Damsdams

Sérieux ? Tu ne le vois pas en haut à gauche ?
Bah non moi je vois sa tête en haut en bordure du chemin à droite 😅 Pour ma défense je suis sur mon téléphone et l'image est pas très bonne.

Bravo Mel1, c'est bien ça, l'image n'est pas très bonne, mais la tienne est très bonne

👌

Citer
Mel1
Mel1

Merci Damsdams !

Je commençais à me demander si j'avais besoin de lunettes 😅

J'ai gagné ! J'ai gagné quoi !?! 😀

Citer
 Sky
Sky

?

C'est bien à gauche? 😧

" 色即是空 "
Citer
Jador
Jador

Oui @Sky!!!

Moi qui ne suis pas bien douée, j'ai trouvé tout de suite!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

? C'est bien à gauche? 😧
Ben oui c'est ce que j'appelle "en haut a gauche"... Pas "en haut milieu droite" 🤪 Où alors on a pas la même image... Chelou.
Citer
Mel1
Mel1

😂 même entouré j'ai eu du mal à le voir 😅 c'est comme quand je cherche mon crayon, j'en prends un autre et quand je pose le 2eme crayon il se retrouve à côté du 1er qui était juste à sa place 😅

Mais bon, même Damsdams ne savait plus où était caché Alf lol

Citer
Kainate
Kainate

Pas de photo, mais un récit de mon gros moment de solitude de la journée 😁

Aujourd'hui promenade avec les loups dans un grand parc de la ville.

Les chiens doivent normalement être attachés dans le parc mais il y a une certaine tolérance... du moment qu'on garde son chien sous contrôle bien sûr, vu qu'il s'agit d'un parc assez fréquenté, avec des enfants, des cyclistes, bcp d'autres chiens, et même des chevaux.

Vu que Léon se comporte admirablement bien en libre dans ce genre d'endroits depuis quelques semaines, je décide de le lâcher dès l'entrée du parc.

Bin...

3 sec après avoir été lâché Léon sort de l'aller centrale pour débouler à fond la caisse sur la grande pelouse où il y a toutes les familles, et rentre dans un énorme "zoomie" comme disent les anglophones, qu'on appelle nous le "quart d'heure de folie", le moment où le chien court en cercle à fond la caisse et n'entend plus rien, devient bcp plus difficile à rappeler :

https://www.youtube.com/watch?v=fbDqO8PnqhM

https://www.youtube.com/watch?v=tGep11hxCFo

Donc il débarque sur la grande pelouse, fait quelques tours de piste à fond, puis vole une balle à une gamine, et commence à courir avec la balle en gueule, plusieurs gamins à ses trousses, les parents autour plutôt amusés, moi qui essaie en vain de le rappeler.

Puis il s’aperçoit qu'il y a un terrain de foot juste à côté de la pelouse 😯

Toujours en plein zoomie, il lâche la balle et le voilà qui déboule sur le terrain de foot, chope le ballon évitant de justesse le marquage d'un but, là les gamins qui jouaient rentrent en transe et l'applaudissent en hurlant "hophophop meilleur défenseur du moooonnnde !!!", le chien s'excite encore plus, y'a un gamin un peu plus pragmatique que les autres qui dit "mais arrêtez il va crever le ballon !!" mais trop tard les gamins sont lancés et lui font des passes, mon chien est toujours en plein zoomie à courir de façon erratique dans tous les sens et ne m'entend plus, impossible de le récupérer.

A un moment le gamin qui avait peur pour le ballon finit par le récupérer et le tenir avec les mains au dessus de sa tête, là mon chien s'asseoit devant lui comme si c'était dieu en personne (ouf il lui saute pas dessus pour choper le ballon), j'en profite pour lui repasser la laisse, me retourne et... tombe nez à nez avec une dame en uniforme, pas contente du tout 😐

Bon finalement, elle aura été plutôt sympa, et juste rappelé que les chiens doivent théoriquement être tenus attachés dans ce parc (ce que je savais mais j'ai tenté, tous les chiens autour de moi étant libres sans que cela ne semble poser soucis à personne... sauf qu'un peu moins fous que le mien lol !).

Rien de grave, ça a bien fait rire le public pendant 5 minutes et personne ne l'a mal pris, il s'est même fait quelques fans, mais moment de honte monumentale pour ma part, à pas pouvoir récupérer mon chien 🤭

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?