Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je me demande s'il existe des chiens qui supportent largement la chaleur, comme les chiens qui supportent le grand froid. Poil ras, court ou long, ils sont tous H.S en ce moment.
Comme les chats, ces cinglés semblent beaucoup plus a l'aise en période chaude que les chiens
Lewina, rien que de voir votre chien je creve de chaud et de soif.
Beaucoup trop chaud hier soir et aujourd'hui ça annonce la même chose
Super, Yuna. 🤔🤣🤣🤣 la vilaine, rhooo
Avant, je disait waterplouf au lieu de waterproof...
J'ai passé mon dimanche à pêcher, nager, barboter, ya Xena, une staff * lab je pense, qui se baignait à côté de mon bouchon et j'ai pris une grosse anguille ! 😁😁 Pas de photos hélas mon tel n'est pas waterproof, just waterplouf!
La vilaine (c'est le nom de la rivière) c'est de la soupe en ce moment.
Belles photos lewina !
Je ne sais pas si un chien peu trop boire, sans doute, après tout tout est possible.
Mais 1l, voir 1l5, ça ne m'impressionne pas du tout pour un chien en pleine chaleur 🙂
Mes gros boivent comme des trous, et Padja, encore plus que les 2 autres.
Même a la maison, petite, jusqu'à ses 2 ans et demi, elle buvait comme un puit sans fond. 5-10min a la gamelle ( a la maison, au repos) a boire, boire ,boire.
Le véto n'y a jamais rien trouvé à redire. Et Padja n'a jamais eu de soucis lié a ça.
Si. Il est arrivé à un chien de crever en buvant trop d'eau.
Mais un litre ça va
Bon, nous sommes sortis vers 21h30, il faisait encore chaud malgré tout ! Mais au moins on ne cuisait pas au soleil^^

Même en pleine chaleur il ne peut pas s'empêcher de courir dans les champs...

Et ça donne chaud !

Nous avons fait 4km, Athos 6,6km, et il a bu 1L d'eau ! Un chien ne peut pas "trop" boire, si ?
39 ° ici en Beauce avec un vent chaud qui accentue ce "four"

À l'allée il fait pas trop chaud alors elle a réussi à suivre ~10m deux fois mais il faisait trop chaud au retour et faisait la carpette mais c'est un bon début.