Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Damsdams
Damsdams

Cette langue de compet, c'est ENORME comme dirait Luchini lol

Ici pluie , pluie, pluie, pluie ! Berger erre dans la maison et Sirius déguste un viel os ...

En plus de la maltraitance qui ne fait aucun doute, je soupçonne qu'on ait parmi nous une tueuse en série

🥷😁

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁superbe vos photos , et en plus vous avez un ciel bleu ..20 km :-)

Ici aussi pluie , pluie et orage maintenant ...30 mn à peine et retour ..et douche chaude ..

Que faire ? Après Sieste et ronflette .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Idem

Ça roupille ça ronfle

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Chez nous aussi la vie est dure, la petite regarde des documentaires sur les refuges spa et sur mon plaid...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette langue de compet, c'est ENORME comme dirait Luchini lol
Ici pluie , pluie, pluie, pluie ! Berger erre dans la maison et Sirius déguste un viel os ...
En plus de la maltraitance qui ne fait aucun doute, je soupçonne qu'on ait parmi nous une tueuse en série 🥷😁

Pourquoi tueuse en série ? 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette langue de compet, c'est ENORME comme dirait Luchini lol
Ici pluie , pluie, pluie, pluie ! Berger erre dans la maison et Sirius déguste un viel os ...
En plus de la maltraitance qui ne fait aucun doute, je soupçonne qu'on ait parmi nous une tueuse en série 🥷😁
Pourquoi tueuse en série ? 😁

Peut-être avec le nonos ^^ ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette langue de compet, c'est ENORME comme dirait Luchini lol
Ici pluie , pluie, pluie, pluie ! Berger erre dans la maison et Sirius déguste un viel os ...
En plus de la maltraitance qui ne fait aucun doute, je soupçonne qu'on ait parmi nous une tueuse en série 🥷😁
Pourquoi tueuse en série ? 😁
Peut-être avec le nonos ^^ ?

Des nonos ... Ma maison en est remplie ... J'avoue, non seulement je suis meurtrière mais en plus j'aime conserver les ossements de mes victimes lol je les place à l'abri des crocs de Sirius ( il a craqué sur un crâne de dromadaire et une vertèbre de baleine ... C'est clair que son os de boeuf, c'est du pouêt pouêt à côté! )

Citer
Mel1
Mel1

Quiz 'oukinè?' :

++
En haut milieu droite ?

Aujourd'hui Odin a eu l'occasion de se faire un copain !

Mais c'est tellement rare que ce gros nigaud y est allé en mode surexcité et il a fait peur à l'autre chien... Pour une fois qu'un maître de petit chien n'avait pas peur de monstre 😭😭

Bon j'aurai dû faire autrement aussi, et essayer de calmer le mien avant d'aller dire bonjour. Mais c'est tellement rare que je crois que j'étais aussi contente que lui.

Et je suis encore plus dégoûtée parce que dans mon village je vois presque tous les jours des gens promener des chiens alors que l'année dernière quand Odin était petit je n'en voyais jamais ! Pffff ! Pouvaient pas sortir leurs chiens l'année dernière ? J'aurais pu sociabiliser le mien, c'est vraiment nul...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quiz 'oukinè?' :

++
En haut milieu droite ? Aujourd'hui Odin a eu l'occasion de se faire un copain ! Mais c'est tellement rare que ce gros nigaud y est allé en mode surexcité et il a fait peur à l'autre chien... Pour une fois qu'un maître de petit chien n'avait pas peur de monstre 😭😭 Bon j'aurai dû faire autrement aussi, et essayer de calmer le mien avant d'aller dire bonjour. Mais c'est tellement rare que je crois que j'étais aussi contente que lui. Et je suis encore plus dégoûtée parce que dans mon village je vois presque tous les jours des gens promener des chiens alors que l'année dernière quand Odin était petit je n'en voyais jamais ! Pffff ! Pouvaient pas sortir leurs chiens l'année dernière ? J'aurais pu sociabiliser le mien, c'est vraiment nul...

je dirais en haut a gauche plutôt

normal que odin soit excité, si il n'a pas trop l'occasion de croisé des potes , ce n'est que partie remise

Citer
Mel1
Mel1

Alors gauche/milieu/droite ? Damsdams on attend la réponse ! ;)

Moi je le vois sur la bordure droite du chemin tout en haut.

Et oui Lionel c'est normal qu'il soit surexcité, mais c'est tellement rare qu'un maître me dise naturellement "non mais il est gentil" en parlant de son chien, que c'est vraiment nul de rater une rencontre.

Enfin bon, c'est pas que du mauvais. J'apprends de mes erreurs ! ;) La prochaine fois j'essaierai de calmer Odin avant qu'il aille dire bonjour.

Pas toujours facile d'avoir un gros chien, y a les avantages et les inconvénients ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?