Votre chien donne t'il son sang ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Durant mon stage chez un vétérinaire, j'ai demandé si un chien pouvait faire don de son sang. Et bien la réponse est oui !!

Alors je me demandai : Est ce que votre chien fait don de son sang ?

Avec ma maman on pense emmener Nourick dans les prochain jours, afin qu'un chien puisse, si nécessaire, recevoir le sang de mon loulou :)

77 réponses
Utilisateur anonyme

"Je serai fixé quand on y ira ^^'"

Poh, tu t'enfonces !

J'ai fait tester le groupe sanguin de toutes mes femelles car justement dans cette il est plus qu'important de le savoir car si tu as une femelle B sans le savoir et que tu lui fais faire des petits avec un mâle de groupe A et si tu laisses les chatons téter la mère les deux premiers jours les chatons meurent ............

Au fait, change de vétérinaire, c'est un c on s'il n'est pas foutu de savoir que les chats et les chiens ont des groupes sanguins !........

P'titefleur

Poh : on ne t'en veut absolument pas.....mais change de véto.....

Utilisateur anonyme

Ce qui ma faire rire c'est que l'on dit sur internet , pas dans internet ^^' mdr

P'titefleur

oooooooooookkkkk Oreo...j'avais pas compris.....et en plus internet et moi ça fait deux !!!!!! lol

Utilisateur anonyme

Je crois que Dellys m'en veut ...

Je suis naïve et j'avoue que je ne me suis pas posé la question a savoir si les chiens/chats ont des groupes sanguins.. Je lui faisait confiance quand il m'a dit que leur sang était universel ..

Guizmo38

Pour revenir au sujet, non mon chien ne donne pas son sang.

Utilisateur anonyme

D'accord, merci Guizmo38 :)

Guizmo38

A vrai dire, je ne savais même pas que cela se faisait.

On en apprend tous les jours :)

Utilisateur anonyme

Ah bon ^^' Oui, c'est pour ça qu'on est à, pour apprendre de nouvelles choses chaque jours ;)

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas non plus que cela se faisait