Votre chien donne t'il son sang ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'accord, merci Guizmo38 :)
Pour revenir au sujet, non mon chien ne donne pas son sang.
Je crois que Dellys m'en veut ...
Je suis naïve et j'avoue que je ne me suis pas posé la question a savoir si les chiens/chats ont des groupes sanguins.. Je lui faisait confiance quand il m'a dit que leur sang était universel ..
oooooooooookkkkk Oreo...j'avais pas compris.....et en plus internet et moi ça fait deux !!!!!! lol
Ce qui ma faire rire c'est que l'on dit sur internet , pas dans internet ^^' mdr
Poh : on ne t'en veut absolument pas.....mais change de véto.....
"Je serai fixé quand on y ira ^^'"
Poh, tu t'enfonces !
J'ai fait tester le groupe sanguin de toutes mes femelles car justement dans cette il est plus qu'important de le savoir car si tu as une femelle B sans le savoir et que tu lui fais faire des petits avec un mâle de groupe A et si tu laisses les chatons téter la mère les deux premiers jours les chatons meurent ............
Au fait, change de vétérinaire, c'est un c on s'il n'est pas foutu de savoir que les chats et les chiens ont des groupes sanguins !........
Oreo : ben quoi...souvent je me sers d'internet pour me renseigner sur diverses choses.
Comme quoi les vétos sont de moins en moins compétent , si ils savent même pas les groupes sanguin des chiens et chats ... waou , je sais pas comment tu lui fais encore confiance , moi j'aurais changer de véto direct poh !
Ok ok, je me suis trompé, désolée .. Mon véto m'a dit ça, après, moi, je ne m'y connais pas plus .. Je ne veux pas d'embrouille :)