Votre chien donne t'il son sang ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Durant mon stage chez un vétérinaire, j'ai demandé si un chien pouvait faire don de son sang. Et bien la réponse est oui !!

Alors je me demandai : Est ce que votre chien fait don de son sang ?

Avec ma maman on pense emmener Nourick dans les prochain jours, afin qu'un chien puisse, si nécessaire, recevoir le sang de mon loulou :)

77 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bon ?! Pouahh ..

Utilisateur anonyme

Non Danté ! Il y en a 8 chez le chien et 3 chez le chat ! A , B et AB !

Utilisateur anonyme

Je serai fixé quand on y ira ^^'

Utilisateur anonyme

"Non Dellys, un chat/chien n'a pas de groupe sanguin, le sang est universel !"

Poh, tu dis n'importe quoi !

Toutes mes femelles British sont de groupe A et fort probable que la prochaine soit de groupe B.

Utilisateur anonyme

Mdr Dante *)

P'titefleur

"Je serai fixé quand on y ira ^^'"

Pourquoi tu nous croix pas.....il suffit de faire des recherches dans internet.....

Utilisateur anonyme

'' des recherches dans internet.....''

Mdrrr des recherches sur internet ^^ tu ma tuer P'titfleur ! *)

Utilisateur anonyme

Ok ok, je me suis trompé, désolée .. Mon véto m'a dit ça, après, moi, je ne m'y connais pas plus .. Je ne veux pas d'embrouille :)

Utilisateur anonyme

Comme quoi les vétos sont de moins en moins compétent , si ils savent même pas les groupes sanguin des chiens et chats ... waou , je sais pas comment tu lui fais encore confiance , moi j'aurais changer de véto direct poh !

P'titefleur

Oreo : ben quoi...souvent je me sers d'internet pour me renseigner sur diverses choses.